CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 210»
Page suivanteFin
madmaxpete madmaxpete
MP
Niveau 36
05 décembre 2020 à 14:43:09

OK, merci les gars, je vais regarder ça.

Si je comprends bien, en théorie, on peut remplacer une équipe nationale par une autre de notre choix (par exemple : le Canada à la place du Panama), grâce au Ted Editor ? Drapeau y compris (sur PS4) ?

zappo33 zappo33
MP
Niveau 5
05 décembre 2020 à 14:55:21

malheureusement on ne peut pas créer d équipe nationale, et coller dessus un nouveau drapeau j ai jamais essayer , Dc importer je sais pas non plus , je penses il n y a pas de nouvelle equipe nationale ou de manquante ( par rapport au 2020 )

madmaxpete madmaxpete
MP
Niveau 36
05 décembre 2020 à 15:04:48

Avec la méthode décrite par Wiss, j'entends. Copiage-collage des ID, etc. M'voyez ? :hap:

zappo33 zappo33
MP
Niveau 5
05 décembre 2020 à 15:06:46

A tester sa coûte rien 👍

madmaxpete madmaxpete
MP
Niveau 36
05 décembre 2020 à 15:23:26

Tout à fait, Zappo. C'est pour ça que je me permets de partager, si les personnes, au lieu de se montrer égoïstes comme beaucoup de fantômes profiteurs sur ce topic - j'aime bien me faire des amis, comme vous pouvez le voir :o)) - pouvaient essayer, et nous dire ce qu'il en est pour faire profiter TOUTE la commu (ça s'appelle le partage, vous savez)...

Pour vous montrer ma bonne foi et ma petite contribution à aider la commu, je me permets de partager ces infos issues de mon propre "travail" concernant les langues des banderoles des équipes fictives du jeu en fonction de leur pays :

- PES United (FREE) => ALL
- (GRE/CHY) => GRE
- (ALL) => ALL
- (ROU) => ANG
- (POR) => POR
- (RUS) => RUS
- (ÉCO) => ANG
- (TUR) => TUR
- (UKR) => ANG
- (ANG) => ANG
- (DAN) => ANG
- (ESP) => ESP
- (ITA) => ITA
- (SUI) => ALL
- Pleasure Horn (AFS) => ANG
- WE United (FREE) => ANG
- (CHN) => CHN
- (IND) => ANG
- (INS) => ANG
- (IRA) => ANG
- (JAP) => JAP
- (JOR) => ARA
- (QAT) => ARA
- (ASA) => ARA
- (SIN) => ANG
- (CDS) => COR
- (THA) => ANG
- (EAU) => ARA
- (OUZ) => ANG
- (VN) => ANG
- (CHI) => ESP
- (ARG) => ESP
- (ÉCU) => ESP
- (PÉR) => ESP
- (VÉN) => ESP
- (BOL) => ESP
- (COL) => ESP
- (BRÉ) => POR
- (PAR) => ESP
- (URU) => ESP
- (MEX) => ESP

Voilà, profitez-en ! Ce qui m'embête, c'est de partager ça avec les profiteurs qui grattent sans rien donner en échange pour faire avancer la commu, mais bon... :noel:

Puel_Demission Puel_Demission
MP
Niveau 36
05 décembre 2020 à 16:21:32

Yo ! Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi j'arrive point à trouver de kits récents d'équipes iraniennes (genre Foolad FC) ? :doute:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 16:43:07

Le 05 décembre 2020 à 16:21:32 Puel_Demission a écrit :
Yo ! Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi j'arrive point à trouver de kits récents d'équipes iraniennes (genre Foolad FC) ? :doute:

Parce que il y’a peu de kitmaker qui les font
Soit par envie ou peut être impossible en fonction des motifs
Moi perso je fais pas de kits réels , si tu veux un projet fantasy pourquoi pas

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 21:06:40

le lien vers la page de pesfubol avec un patch pour le championnat slovaque https://www.pesfutebol.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=513

Skriks124 Skriks124
MP
Niveau 6
05 décembre 2020 à 23:42:41

Vous avez une idée d'un site qui reprends dans le modes édit toutes les faces sur xb ox one et notamment la Bundesliga? J'ai le souvenir que ça existait sur PS2 :-(

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 01:18:20

Sur ce forum maquiavelo40 a un topic avec toutes ses faces si tu veux

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 09:07:30

Le 05 décembre 2020 à 15:23:26 madmaxpete a écrit :
Tout à fait, Zappo. C'est pour ça que je me permets de partager, si les personnes, au lieu de se montrer égoïstes comme beaucoup de fantômes profiteurs sur ce topic - j'aime bien me faire des amis, comme vous pouvez le voir :o)) - pouvaient essayer, et nous dire ce qu'il en est pour faire profiter TOUTE la commu (ça s'appelle le partage, vous savez)...

Pour vous montrer ma bonne foi et ma petite contribution à aider la commu, je me permets de partager ces infos issues de mon propre "travail" concernant les langues des banderoles des équipes fictives du jeu en fonction de leur pays :

si tu as un pc madmax tu peux essayer avec le ted editor :d) https://www.pesfutebol.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=513

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 09:13:50

tu veux faire quoi madmax ?
changer la nationalité d'un club non licensiée genre un club de la ligue fake peu ?
changer une equipe nationale en une autre ?
avec le ted editor il te faut le ted de l'equipe que tu veux
je vais essayer de te mettre un screen d'un ted d'une equipe autre europe d'un patch et le ted d'une equipe nationale pour que tu vois que sur le ted editor que je te met au dessus ce n'est pas possible

il y a peut etre dautres ted editor plus performant mais personne ne les partagent ;

apres la commu et le partage ne veut pas dire poser des questions pour faire faire aux autres .
je fais reference a tes premiers posts et surtout ta réponse a smack tu vois ? :rire:

tes posts d'hier sont deja plus dans la collaboration et le partage . :ok:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 09:36:41

Screen ted editor
https://www.noelshack.com/2020-49-7-1607243413-e9e0f99c-21da-4317-9ae8-70460bbf2550.jpeg haut d’écran de hadjuk split patch v4 universe
https://www.noelshack.com/2020-49-7-1607243492-74dffd29-2377-483a-b90f-cfc8c2c58ff0.jpeg bas de l’ecran
https://www.noelshack.com/2020-49-7-1607243515-13b8e10d-8f13-485d-943b-3610707d4fbd.jpeg haut d’ecran ted de la Chine du patch
Tu peux récupérer ou changer Des tas d’infos comme les adresses des kits , je pense aussi que réputation te permet de changer le statut et son évolution pour un joueur en ldm .
8 étant le Max Et 1 le mini
Un joueur avec 1 n’aura pas de statut au début de ta partie et un 8 sera minimum lutteur

Mais je ne vois rien pour changer la nationalité allouée à l’equipe ou son drapeau
La nationalité de l’entraineur ça apparaît mais pas possible de changer

madmaxpete madmaxpete
MP
Niveau 36
06 décembre 2020 à 11:44:22

Salut Whiskey, oui tu as raison, j'avoue que j'étais moi-même en mode fantôme-profiteur sur mes 1ères interventions.
:gni:
J'en étais parfaitement conscient, et j'avais dans l'idée de partager ma petite contribution sur la nationalité des équipes fictives du jeu et la langue des banderoles associées. Je pense que ça peut aider pas mal de gens, pour "poser" leurs équipes patchées de manière plus réaliste que sur le FO de Nicoultras par exemple (je pars de celui-ci car il est complet et de bonne qualité générale, merci à Nico pour son travail).

En fait, ce que je veux faire, c'est remplacer le Panama par le Canada par exemple avec le Ted Editor, drapeau compris. Ça, j'ai pas encore tenté. Et j'aimerais bien que ceux qui ont une réponse la diffusent au lieu de faire leurs propres recherches et de les faire fructifier sans jamais rien partager (ça me hérisse le poil)...

Mais tu as raison aussi, je souhaitais également trouver un moyen de changer la nationalité des équipes fictives, pour avoir des bannières plus réalistes, ça m'aurait fait gagner du temps mais je sais que c'est impossible, du moins avec ce Ted Editor de Siuming. Dans le temps, il y avait SmCutcheon ou un truc du genre, qui permettait de faire tout un tas de trucs (je l'utilisais personnellement dans PES 13, il me semble). Il me semble d'ailleurs que cet éditeur existe toujours, mais j'ai la flemme, c'était chiant d'encrypter-décrypter, une fois j'avais foiré l'opération et j'avais tout perdu... :(

jaguarmaya jaguarmaya
MP
Niveau 5
06 décembre 2020 à 14:48:43

bon courage madmaxpete pour ton projet et je donnes des news sur l'avancement de tout ça , moi en tout cas je suivrais tout ça
pour le choix des patchuers ou de nicoultras je colprends ils mettent des clubs d'europa league ou champions league , alors des fois la nationalté est pas respectée .
mais c'est un choix que ej comprends
je prefere avoir les clubs que l'on voit toute la saison dans les affrontements europeens que d'avoir les banderoles dans la bonne langue

bon dimanche les amis

zappo33 zappo33
MP
Niveau 5
06 décembre 2020 à 16:55:21

Arabian Gulf [UAE] League Option File by AGL_PES V1.5 , http://www.mediafire.com/file/p92mi745s7xi501/Arabian+Gulf+League+v1.05+by+AGL_PES.rar/file , https://www.noelshack.com/2020-49-7-1607270046-img-2251.jpeg https://www.noelshack.com/2020-49-7-1607270068-img-2250.jpeg

madmaxpete madmaxpete
MP
Niveau 36
06 décembre 2020 à 17:06:15

Oui jaguarmaya, certaines correspondances ne seront pas respectées, je ne vais pas non plus m'amuser à mettre des équipes de D2 russe ou D3 espagnole (quoique La Corogne, si), mais en tout cas il y a beaucoup de choses à améliorer (par exemple des équipes allemandes avec des bannières russes, ou des équipes japonaises avec des banderoles arabes, etc.).

Pendant que j'y suis, est-ce que quelqu'un pourrait expliquer la signification des cases à cocher du Ted Editor de Siuming (Live Update, Flag machin, etc.) ? Merci d'avance ! :ok:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 17:51:49

Le 06 décembre 2020 à 17:06:15 madmaxpete a écrit :
Oui jaguarmaya, certaines correspondances ne seront pas respectées, je ne vais pas non plus m'amuser à mettre des équipes de D2 russe ou D3 espagnole (quoique La Corogne, si), mais en tout cas il y a beaucoup de choses à améliorer (par exemple des équipes allemandes avec des bannières russes, ou des équipes japonaises avec des banderoles arabes, etc.).

Pendant que j'y suis, est-ce que quelqu'un pourrait expliquer la signification des cases à cocher du Ted Editor de Siuming (Live Update, Flag machin, etc.) ? Merci d'avance ! :ok:

oui c'est dommage si tu veux toute la j league japonaise tu dois accepter les bannieres en autre langue que japonais par exemple

madmaxpete madmaxpete
MP
Niveau 36
06 décembre 2020 à 18:39:55

Perso, je vais mettre le championnat irakien mais restreint à 14 équipes, pour avoir des banderoles soit arabes, soit anglaises. :ok:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 18:42:37

Bon choix aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment