CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment sauvegarder, help,...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ccoco13 Ccoco13
MP
Niveau 1
03 juillet 2021 à 22:06:53

Bonsoir,
Nous venons d’acquérir la switch ainsi que des jeux, nous ne sommes pas encore 100% à l’aise,..
Nous avons commencé le jeu crash bandicoot 4 it’s about time, et malheureusement, lorsqu’il a fallu arrêter le jeu et du coup sauvegarder, impossible de trouver comment faire.
On a essayé tous les boutons mais en vain.

Est-ce que quelqu’un peut nous aider, s’il vous plaît, car nous aimerions pouvoir avancer dans le jeu, sans avoir besoin de recommencer.

Merci infiniment d’avance pour vos réponse.

Bonne soirée et cordiales salutations

Ccoco13

Macardit Macardit
MP
Niveau 7
05 juillet 2021 à 18:30:22

Cher Corentin le XIIIème,
Je vais procéder avec des captures d'écran comme je suis un brave petit.

En réalité, ce jeu possède un système de sauvegardes automatiques peu importe le support. Après avoir parcouru intégralement un niveau, aussi bien dans le cas où il vient d'être terminé linéairement ou avec ses collectables (gemmes, reliques de temps), que reparcouru, votre progression est systématiquement sauvegardée ; en temps normal tout du moins. Vous pouvez savoir que la partie est enregistrée grâce à une petite icône qui s'affiche en bas à gauche de l'écran de chargement en fin de niveau, comme ceci : https://www.noelshack.com/2021-27-1-1625485297-icone-spirale.png
Le jeu n'a pas de système de sauvegarde manuelle, il propose en revanche de continuer sa partie via le menu principal, en fonction de la dernière sauvegarde, ou bien, de charger une partie en appuyant sur la touche Y sur l'écran titre, comme ici : https://www.noelshack.com/2021-27-1-1625486058-pardonnez-mon-screen-de-gitan.png
Essayez donc voir si elle y parait, j'ai ouï-dire que les sauvegardes corrompues, qui auraient donc été supprimées dû à une erreur de logiciel et/ou mémoire interne, s'affichaient quand même sur ce menu-ci : https://www.noelshack.com/2021-27-1-1625492591-menu-sauvegardes-glitchees.png A noter que votre sauvegarde par défaut se trouve toujours sur le premier emplacement, celui du haut.
Au cas où il serait en effet question d'une corruption de sauvegarde notifiée après le redémarrage du jeu, vous devriez alors essayer de mettre le logiciel à jour, si ce n'est pas déjà fait - chose qui vous est proposée sur le menu principal de la console avant de lancer le jeu -, éventuellement nous contacter à nouveau.
En ultime conseil, toute l'équipe et moi-même vous suggérons fortement que vous vérifiiez si la carte SD fournie dans le pack de la console est bien insérée dans son port adéquat.

Espérant avoir aidé, et puisque l'on se tutoie par ici, mes amitiés à votre femme et le bien-être aux fleurons de vos semences.
Je me dois pour l'heure de vous quitter. Alfred, mon majordome, vient juste d'annoncer ma dulcinée, le cocher nous attend et il me tarde d'exalter ma concupiscence.
Théophile, technicien BA-ba.net

Message édité le 05 juillet 2021 à 18:32:03 par Macardit
VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 20:17:58

Ça c'est dla réponse !

Macardit Macardit
MP
Niveau 7
27 juillet 2021 à 21:35:56

Je veux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 30.67€ PS4 36.63€ Switch 36.89€ Switch 43.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment