CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin un jeu fini.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NotatoN NotatoN
MP
Niveau 9
29 mars 2021 à 20:03:15

Quel plaisir de jouer à un jeu qui marche bien dès le début, ça deviens vraiment rare.
Mes deux derniers achats m'ont tellement déçus Cyberpunk et dirt 5.
Je crois même pouvoir dire que je n'ai vu aucun bug sur 5 premières heures.

NexZ NexZ
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 13:37:26

Je suis d'accord ça devient bien trop rare que les devs sortent un jeu sans pensé aux dlc qui pourrait avoir derrière, limite je préfère attendre 8ans et joué à un jeu comme red dead 2 (offline) que tout les ans pondre des jeux copiés collés à chaque fois

Macardit Macardit
MP
Niveau 7
03 avril 2021 à 12:08:18

Le 30 mars 2021 à 13:37:26 NexZ a écrit :
Je suis d'accord ça devient bien trop rare que les devs sortent un jeu sans pensé aux dlc qui pourrait avoir derrière, limite je préfère attendre 8ans et joué à un jeu comme red dead 2 (offline) que tout les ans pondre des jeux copiés collés à chaque fois

Après ça ne se limite pas qu'aux triple A moyens, des jeux intéressants, y compris de niche (SEGA, Atlus) ou indépendants comme c'est l'essor, il en sort au moins quelques uns tous les ans, suffit de chercher. Partant du principe que lorsque quelque chose se perd, c'est soit que tout à déjà été inventé, soit que l'on veut faire abstraction du passé et de la pertinence intellectuelle pour faire de l'agrément. D'où notamment l'intérêt de lire... on parle d'une civilisation sur le déclin – et elle l'est –, mais on a jamais autant eu de visions d'auteurs différents et de concepts pour appréhender la réalité. Simplement, la paresse et la bêtise sont induites aujourd'hui... essayons de ne pas être de simples consammateurs (et consommés).
Dis-moi si je débloque, j'ai bossé toute la nuit. Je ne joue plus énormément moi-même, et c'est clair que je passe plus de temps à attendre de nouveaux jeux qu'à y jouer... la com' à rallonge aussi, c'est très rentable. Red dead j'étais comme un porc à la sortie, et je désespère pas pour le platine... c'est fastidieux.
Depuis la génération ps3 c'est une douille concernant le contenu aditionnel et les MàJ... à l'époque quand un jeu était encodé sur hardware, il était achevé, et surtout, il t'appartenait, jusqu'à ce que les collabos pro-flicage de masse de chez Microsoft décident de faire de nos platines des ordinateurs... désormais aux vocations de mouchards pour la RPC entre autres Dieu-Tiktok et Netflasque. Falsifier, ou formater un produit du domaine, il faut l'admettre, culturel, c'est très doucement mentir. Les joies de la culture médiocre et standardisée.

Postulats de mauvais augure à part, oui, je jeu tourne à merveille sur fat, et il est très joli.

Message édité le 03 avril 2021 à 12:10:29 par Macardit
CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 09:22:21

Tu vas vachement loin là. Et pourtant dieu sait que je déteste cette société moderne que je m'éforce de prendre à contre courant.

Bref faut voir la gueule des jeux aussi. Cybugpunk 1977 qui sentait le pétard mouillé à des kilomètres et Dirt 5 au temps de dév raccourci et n'ayant rien d'un vrai jeu de rallye. Dirt Rally 2.0 est largement meilleur même s'il est très exigeant comme Crash 4 d'ailleurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 30.67€ PS4 35.87€ Switch 36.89€ Switch 43.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment