CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous changeriez quoi pour que ce CRASH 4 soit parfait ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
31 octobre 2020 à 16:23:44

Grosso modo, quels sont vos reproches au jeu ?
L'ayant attendu ou moins attendu depuis longtemps, chacun s'attendait surement à une chose ou une autre :noel:

J'en suis a environ 80% et compte finir les gemmes (pas les run N.Sane ni les chronos platine car je ne pense pas pouvoir être un robot à ce point) et j'ai ces remarques perso :d)

- Tawna, je n'aime pas son redesign (avis perso je souligne), ni ses dialogues, ni son background, ni son gameplay qui n'apporte rien et qui est plutot bancale :hum2: Ses walljump sont techniquement dépassés et foireux (plein de jeux les geres bien mieux), son grappin est mal fouttu aussi (j'suis catégorique là sur ce perso désolé)

- Dingodile, j'aime plutot bien ce personnage (sa démarche est parfaite en jeu), bien que domamge d'avoir un aspirateur à la place du lance flamme :hap: Comme pour Cortex, j'aurais aimé avoir la possibilit de viser-sans-diriger avec le joystick droit (comme dans plein d'autre jeu :hum: ) bien que ce soit possible sans, ca m'a vallu quelques actions foireuses

- Cortex, un peu trop "dingo" à mon goût dans ses dialogues a deux ou trois reprises... mais globalement ca va. Par contre le proteger par Aku Au,même après sa trahison , ca m'a fait bizarre :( pas fan du sort resevé à Uka Uka aussi

- certaines cinématiques un peu trop niaises (même pour des enfants), bien contrasté par la difficulté de certains passages de gameplay :rire:

- Le scenario, rien de "tres" important mais j'aurais aimer que Brio et N.Gin soit moins expédié, qu'on mette un minimum en scene leur retour et leur affrontement. Les différentes timeline n'apportent rien d'interessant non plus. Dommage car sur le papier y'a de bonnes idées mais en jeu c'est pas fifou :hap: le mode N.Verted est le meilleur exemple aussi (idée sympa sur le papier mais moyen en jeu)

Voila pour moi :-)
Le jeu reste excellent biensur, j'apprécie le challenge (sauf les sequence one-shot ou tu galere a chopper les caisses avec la mangifique physique de Polar, ou les caisses loupés avec le slide sur la liane car tu ne les vois pas forcemment avec la camera ou le decors chargé), le ton est plutôt bon, les clins d'oeil sont nombreux, les niveaux sont généralement cools et exigent, l'OST manque de musiques fortes mais reste de bonne facture...

Bref voilà dans les grandes lignes, bien que certains points soient discutables, on sent que ce jeu a été fait avec amour :coeur:

DebutantDeter DebutantDeter
MP
Niveau 4
31 octobre 2020 à 20:10:55

Je vais pas râler sur la difficulté car, bien qu'il soit assez difficile pour le 106% le jeu reste simple si on joue les niveaux sans se soucier des caisses.

En revanche je trouve que le jeu est rempli de choses futiles pour augmenté sa durée de vie artificiellement. Notamment les niveaux N.Versé merci mais quand je viens de me taper un niveau à 100% j'ai moyennement envie de me le refaire avec qui plus est, des "graphismes" au goût discutable. J'aurais également préféré des compétences acquise tout au long du jeu à la manière de crash 3 (super saut, double tornade etc...) mais ça c'est purement subjectif.

Rien de transcendant dans le gameplay des persos supplémentaires , rien qui donne envie de les jouer particulièrement, mention spéciale aux niveaux de cortex qui sont plus relou qu'autre chose.

Honnêtement j'ai l'impression qu'ils ont voulu en faire trop pour ce crash, c'est un peu comble mais pour ma part un crash 3.5 m'aurait peut-être plus comblé.

Boudah01 Boudah01
MP
Niveau 4
31 octobre 2020 à 20:35:11

La difficulter general ,le et pas difficile si on avance en ligne droite et qu'on récupère pas tout mais si tu as récupéré tous les caisses et patati et patata non c'est trop abusé l'inertie des personnages et pas bonne

Kevin35700 Kevin35700
MP
Niveau 4
31 octobre 2020 à 22:19:12

Avoir le pouvoir de courir vite

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 22:26:34

Des niveaux moins longs et du coup plus nombreux. Moins de recyclage (nversé, les niveaux avec les persos secondaires). Moins de trucs coup de p*te comme les caisses planquées.

Adanu Adanu
MP
Niveau 9
31 octobre 2020 à 22:30:26

Je suis plutôt d'accord sur le gameplay de Twana.
Le grappin est parfois capricieux.

Le gros point négatif pour moi est le manque de nouveaux personnages.
Que des anciens boss qu'on connaît déjà. Les masques sont plus là pour le gameplay (même si je les trouve cool) et Miss N.tropy est juste un swap gender. Bien que classe dans son design, elle est trop peu exploitée.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 23:01:16

Rien.

JackOfHearts JackOfHearts
MP
Niveau 7
01 novembre 2020 à 11:54:46

niveaux n verse inutiles
cinématiques vraiment bof
certains niveaux trop longs

mais tous les crash ont leur défaut.

Message édité le 01 novembre 2020 à 11:55:26 par JackOfHearts
Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
01 novembre 2020 à 20:53:09

J'aurais mis la possibilité de courir vite plutôt que le triple tourbillon.

Je suis pas un grand fan des reliques platine qui se font uniquement en spam de dash + tourbillon

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2020 à 01:30:03

Dégager les niveaux Polar.

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
02 novembre 2020 à 21:18:22

J'ai oublier cette infamie qu'est Polar.

Gameplay passable si tu rush.
Gameplay horrible si tu dois chopper leurs caisses.

Les gars te force a faire des gros virages alors qu'il est horrible a manier :(
Et ils te demandent de le faire en mode N.Verted :noel: en mode alternatif :noel: nverted aussi :noel: le truc qui te décourage pour les run n.sane

sebaurelien sebaurelien
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 13:46:40

En n versed, c’est facile, faut faire juste les caisses puis après les 3 vies 🤭

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
03 novembre 2020 à 17:19:35

Le 03 novembre 2020 à 13:46:40 sebaurelien a écrit :
En n versed, c’est facile, faut faire juste les caisses puis après les 3 vies 🤭

"juste" faire les caisses, avec Polar, c'est vraiment pas si facile à prendre en main :(
Plus simple avec son alter-ego le lezard-alien, vu que les couloirs sont resserré et les caisses moins violentes à gérée

Guizmo9784 Guizmo9784
MP
Niveau 4
04 novembre 2020 à 16:14:41

Si on vise les 100% ce jeu reste difficile c'est clair mais c'est du Crash Bandicoot en mm tps. Le mode "N versé" sert pas trop je trouve. Pour moi c'est le CB le plus dur des 4.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
07 novembre 2020 à 10:50:21

Franchement, niveau gameplay (appart celui de Cortex qui est :nah:), graphismes, DA, etc...rien a dire :ok:

Après, le scénario, plutôt sympathique, mais pas ouf non plus (bon j'avoue que le scénario des Crash Bandicoot n'a jamais été ouf :noel:). Mais il y a quand même quelques points d'ombres : genre, comment Cortex et N. Tropy sont redevenus adultes ? N. Brio à trahi Cortex dans Crash 2, alors pourquoi est ce qu'il travaille de nouveau avec lui dans cet opus ? Au final, est ce qu'on voyage dans d'autres dimensions ou dans le temps ? :question: Et je suis sur qu'on peux encore se poser quelques questions :(

Ensuite, le fait qu'il n'y ait pas de nouveaux personnages (appart Tropy fille) ne me dérange pas trop, j'aurais juste aimé que Tiny apparaisse (c'est quand même un perso "emblématique" de Crash :oui:). Mais c'est vrai que certains persos ne sont pas assez exploité (comme N. Tropy fille justement, et bien évidemment Uka Uka :hap:, c'est censé être un masque super puissant, mais bon :noel:).

Après voilà, c'est parce que j'ai cité ces quelques points négatifs que je n'ai pas aimé le jeu, au contraire, j'ai adoré, sûrement un des meilleurs opus, mais j'avoue que j'ai quand même du mal à le considéré comme une suite directe au 3, et donc dans le "canon officiel" de la série :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 31.03€ PS4 34.13€ Switch 36.69€ Switch 41.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment