CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Bug] Caisses manquantes sur le niveau "Au coeur du Bayou"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
23 octobre 2020 à 01:16:03

Autant le précédent problème dont j'ai parlé précédemment était aléatoire et pas si dérangeant que ça, autant celui-là bloque ma progression globale.

Comme beaucoup, je voulais favoir le platine (je joue sur PlayStation 4) du jeu mais impossible de finir le niveau "Au coeur du Bayou" à 100% car il y a toujours deux caisses manquantes si ce n'est plus des fois, j'ai l'impression que le compteur sur ce niveau est bugé. J'ai essayé d'éviter de détruire les caisses près de la plateforme menant au niveau bonus après avoir fini ce dernier mais ça n'a fait qu'empirer les choses.

Pour information, j'ai recommencé le niveau plus de 30 fois en utilisant un guide vidéo durant mes dernières tentatives mais rien n'y fait . Notez que c'est la première fois que je tombe sur un Bug (si c'en est un) bloquant ma progression sur PlayStation 4.

Merci d'avance.

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
23 octobre 2020 à 08:58:15

Je vais essayer de t'aider ,6 caisses sont cachés au debut du jeu ,tu les vois pas ,elles sont cachés en bas des marches , 2 par marches , 4 caisses à recuperer en traversant le pont au debut ,une caisse vie à recuperé avec le 2eme pont de caisse à traverser au niveau du 1er checkpoint .

Il me semble que le reste c'est sur le chemin , n'oublie pas les caisses que tu fais apparaitre temporairement et regarde un peu de partout avec le jet ski .

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
23 octobre 2020 à 10:35:20

Le 23 octobre 2020 à 08:58:15 Shirahoshi a écrit :
Je vais essayer de t'aider ,6 caisses sont cachés au debut du jeu ,tu les vois pas ,elles sont cachés en bas des marches , 2 par marches , 4 caisses à recuperer en traversant le pont au debut ,une caisse vie à recuperé avec le 2eme pont de caisse à traverser au niveau du 1er checkpoint .

Il me semble que le reste c'est sur le chemin , n'oublie pas les caisses que tu fais apparaitre temporairement et regarde un peu de partout avec le jet ski .

Merci beaucoup de vouloir m'aider mais comme je l'ai dit, j'utilise un guide en parallèle. En finissant le level Bonus, je me retrouve avec 88 caisses, je n'en ai raté aucune lors de la première phase. J'en suis vraiment arrivé à un point où je connais par courrier l'emplacement et le nombre de caisses. D'ailleurs, c'est après le niveau bonus que je rate ces deux caisses alors que j'ai utilisé un guide vidéo en parallèle pour mes dix dernières tentatives :hap:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
23 octobre 2020 à 10:50:14

Je crois avoir trouvé le lieu où mon Bug se produit, c'est avant la partie menant au level Bonus. J'ai constaté que le compteur chez la personne qui a fait la vidéo guide est à 68 bien avant de casser les deux caisses devant alors que j'arrive systématiquement avec deux boîtes en moins. Je peux clairement vous dire que je connais le level par coeur et que je connais désormais l'emplacement de toutes les boîtes.

D'ailleurs lors de mes premières tentatives, j'arrivais effectivement au nombre donné plus haut . C'est à n'y rien comprendre :hap:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
23 octobre 2020 à 12:34:20

Problème résolu, sur la vidéo que j'utilisais comme guide, le joueur a oublié les deux caisses sur la dernière marche alors que son compteur indique bien qu'il a tout eu à la fin du niveau. Il y a bien un Bug mais ça ne vient pas de moi.

Je laisse le Topic ouvert car ça pourrait éventuellement aider, merci encore Shirahoshi :ok:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
23 octobre 2020 à 21:34:56

J'ai fini le level en ayant la relique Insane en quatre try aujourd'hui, je repasse juste pour dire que le compteur est quand même bugé, j'ai pu avoir la gemme mais j'ai dû attendre la partie finale du niveau pour voir le nombre de caisse corrigé.

Wareck Wareck
MP
Niveau 4
01 mai 2021 à 18:29:19

bonjour à vous j ai le même bug que toi et je ne vois pas des deux caisses que tu parles sur la dernière marche. Pourrais tu mexpliquer sil te plait

Ryuka_Vongola Ryuka_Vongola
MP
Niveau 2
10 mai 2021 à 13:38:09

Le 23 octobre 2020 à 12:34:20 :
Problème résolu, sur la vidéo que j'utilisais comme guide, le joueur a oublié les deux caisses sur la dernière marche alors que son compteur indique bien qu'il a tout eu à la fin du niveau. Il y a bien un Bug mais ça ne vient pas de moi.

Je laisse le Topic ouvert car ça pourrait éventuellement aider, merci encore Shirahoshi :ok:

Salut mec, j'ai le même problème que toi, aurait vu la vidéo qui indique ou sont ces caisses ? j'ai utilisé des guides vidéos aussi et j'ai eu les mêmes bugs, ca me désespère lol

Zangd4r Zangd4r
MP
Niveau 7
09 juin 2021 à 12:01:08

Truc con mais pensez bien à casser les caisses de TNT à la fin de la partie avec le bateau..
Pour ma part c’est celles là que j’oubliais à chaque fois ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 31.03€ PS4 34.13€ Switch 36.69€ Switch 41.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment