CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Crash Bandicoot 4 : It's About Time
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Enfin platiné !

DébutPage précedente
12
GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
19 octobre 2020 à 14:13:35

Perso je sais pas trop se que vous entendez par level design :

Si vous parlez des graphisme, c'est se qui se fait de mieux (après certains le considèreront comme parfait d'autre non)

Si vous parlé plutôt du positionnement des plateformes/ennemis/caisses/etc... parfois ya a redire et particulièrement dans des niveaux bonus j'en n'est fait un ya pas longtemps en n.sane c'était le niveau avec dingo chez les pirates il fallait pour avoir toutes les caisses faire l'aller retour et re l'aller et pour se dernier il fallait carrément faire un glissade double saut et attérir sur une caisse metal rebondissente qui a déjà une autre caisse metal qui rebondit dessus... bonjour le timing hardcore (bon se genre de truc plaira a certain mais pas a moi)

et d'autre c'est juste des truc indevinable au 1er essais (die and retry) même pour ceux qui ont fait beaucoup de crash genre il y a un niveau bonus dans le monde préhistorique il me semble il y a 2 ranger de caisse transparente de 4 caisses chacun, et quand tu appuies sur le (!) Sa dévoile les caisses du bas de gauche a droite ou il y a 2 tnt et 2 caisses et directe après en haut et de droite a gauche tu a les caisse de métal qui les recouvre... sympa 😩

Genre c'était si compliqué pour nous faire comprendre qu'il y aurai un timing de mettre 2 caisse (!) Qui s'allume successivement avec des tnt et nitro... NAN il m'ont clairement piégé avec la 1er ligne du bas qui montre ces caisse et directe après ben trop tard tu peux mourir.

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
19 octobre 2020 à 14:21:16

Et pour ceux qui demande qu'elle sont les niveaux les plus dur de la trame principale je dirait clairement le niveau sur la planète extraterrestre et le niveau du futur avec dingo et tawna (quel enfer avec les voitures a la fin... ou ces formule 1 vu la vitesse) je suis aussi mort pleins de fin sur château cortex mais avec le recul je vais être honnête... la moitié des mort je panniquai et j'ai fait de la merde surtout sur la toute fin (même si il peut clairement être cité comme un niveau très dur mais pas au niveau des 2 premier que j'ai cité

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 15:48:51

les deux derniers DK l'enterre par exemple

En quoi ?

LeRetour2Titine LeRetour2Titine
MP
Niveau 6
19 octobre 2020 à 17:05:04

Le 19 octobre 2020 à 15:48:51 -TheJoker- a écrit :

les deux derniers DK l'enterre par exemple

En quoi ?

laisse donc parlé les frustré Nintendoïste , te prend pas la tête avec eux tu perd ton temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519115861-wario-gusta-zoom-krankin.png

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 19:50:23

Euh.. en tout ?
Niveau game design,gestion de la difficulté, intérêt général,le jeu est très exigeant mais t'as envie de t'accrocher pour le 100%,t'as pas de limite de mort à la con qui te force à recommencer 10000 fois le même level,les caisses sur des rails qui te forcent à apprendre par coeur de chez par coeur le bousin etcetc
C'est clairement de la mauvaise difficulté ce crash,dommage,la difficulté du premier était pour moi pile poil le bon dosage (le 2 et surtout le 3 sont trop faciles hors reliques platines sur le 3)

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 19:51:55

Et la difficulté me rebute pas quand elle est réglo et intéressante pour moi,j'aa ais platiné meatboy à l'époque et fait toute les phase b et c de céleste,niveau difficulté on est pas mal je pense.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 20:28:36

Le 19 octobre 2020 à 19:50:23 [mikefit] a écrit :
Euh.. en tout ?
Niveau game design,gestion de la difficulté, intérêt général,le jeu est très exigeant mais t'as envie de t'accrocher pour le 100%,t'as pas de limite de mort à la con qui te force à recommencer 10000 fois le même level, les caisses sur des rails qui te forcent à apprendre par coeur de chez par coeur le bousin etcetc
C'est clairement de la mauvaise difficulté ce crash,dommage,la difficulté du premier était pour moi pile poil le bon dosage (le 2 et surtout le 3 sont trop faciles hors reliques platines sur le 3)

C'est marrant que tu ne parles pas du mode difficile de Tropical Freeze qui te permet de faire tous les niveaux avec uniquement :

-1 coeur.
-1 seul kong (à choisir)
-Aucun checkpoint.
-Attraper les lettres Kong pour que l'icône du niveau devienne bleu.

Tout ça pour finir le jeu vraiment à 200%. Un malheureux oubli. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482951563-4531253-eric-zemmour-opengraph-1200-2-2.jpg

Message édité le 19 octobre 2020 à 20:29:06 par -TheJoker-
TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 19:15:46

Le 19 octobre 2020 à 20:28:36 -TheJoker- a écrit :

Euh.. en tout ?
Niveau game design,gestion de la difficulté, intérêt général,le jeu est très exigeant mais t'as envie de t'accrocher pour le 100%,t'as pas de limite de mort à la con qui te force à recommencer 10000 fois le même level, les caisses sur des rails qui te forcent à apprendre par coeur de chez par coeur le bousin etcetc

C'est marrant que tu ne parles pas du mode difficile de Tropical Freeze qui te permet de faire tous les niveaux avec uniquement :

-1 coeur.
-1 seul kong (à choisir)
-Aucun checkpoint.

Tout ça pour finir le jeu vraiment à 200%. Un malheureux oubli. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482951563-4531253-eric-zemmour-opengraph-1200-2-2.jpg

T'es conscient que tu fais que contredire les autres avec tes avis de merde sans avoir jamais avancé le moindre argument pour défendre Crash 4 ?

Entendre que Crash 4 c'est ce qui se fait de mieux en terme de level design, sérieux y'a de quoi se rouler par terre.

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
22 octobre 2020 à 20:40:39

Oui joker tropical freeze a bien un mode difficile avec 1 coeur et tous... mais c'est un mode difficile, pas normal... pour une 1er run découverte en normal crash 4 est parfois vraiment une purge pas agréable, et si dans crash il y avait pas de masque et 0 checkpoint dé le début pour la 1er run ben je l'aurai clairement pas fait... Après pour du ng+ oui s'est toujours intéressant.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 05:00:04

Le 22 octobre 2020 à 20:40:39 GLACgames a écrit :
Oui joker tropical freeze a bien un mode difficile avec 1 coeur et tous... mais c'est un mode difficile, pas normal... pour une 1er run découverte en normal crash 4 est parfois vraiment une purge pas agréable, et si dans crash il y avait pas de masque et 0 checkpoint dé le début pour la 1er run ben je l'aurai clairement pas fait... Après pour du ng+ oui s'est toujours intéressant.

Même Aku Aku est inutile le 3/4 du temps :rire:
Le 8/10 des trucs te butent de toute façon en un coup...
Et ne parlons pas dans sa place dans l'histoire avec ses 3 lignes.

J'avance sur le jeu perso. 76% avec 21 reliques parfaites et 12 reliques platines. Me reste encore une vingtaine de gemmes normales.

Mais je suis tellement désespéré de certains choix des développeurs frustrants que j'arrive même pas à m'énerver. Au final je suis hyper admiratif car ils ont vraiment tout calculés au pixel prêt pour faire chier le joueur, c'est divin à ce niveau. Ils ont tellement cherché à rendre le jeu frustrant qu'ils ont totalement oublié ce qui a fait la réussite de la trilogie originale :hap:

J'espère en avoir fini dans une dizaine d'heures de jeux. Si je suis sous les 75heures ce sera déjà bien

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 14:43:54

Le 22 octobre 2020 à 19:15:46 TheMizT103 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 20:28:36 -TheJoker- a écrit :

Euh.. en tout ?

-1 coeur.
-1 seul kong (à choisir)
-Aucun checkpoint.

T'es conscient que tu fais que contredire les autres avec tes avis de merde sans avoir jamais avancé le moindre argument pour défendre Crash 4 ?

Entendre que Crash 4 c'est ce qui se fait de mieux en terme de level design, sérieux y'a de quoi se rouler par terre.

Alors là pour le coup je te sens très très fébrile. Bien plus qu'avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601495868-recruteur.png

Et oui je maintiens pour le level design, à chaque niveau c'est une idée nouvelle, tout est parfaitement fait, avec des mini-enigmes en plus. Un gros kiff. Tu peux disposer maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1600989610-lagueuledelemploi.png

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 00:54:26

Je repasse vite fait et je reviens au sujet, GG l'auteur et à tout ceux qui ont réussi à le platiner, courage à ceux qui sont en train de le faire :hap: Perso j'aurai jamais eu la patience de le faire (et peut être le talent aussi là pour le coup :rire: ), j'ai déjà eu limite du mal à le finir avec cette difficulté, ce qui m'a un peu "dégoûté" du jeu d'ailleurs malheureusement.

Sinon pour le débat au dessus, j'ai trouvé le jeu très beau et assez varié, comme les autres Crash d'ailleurs, après chacun à ses préférences mais pas la peine de s'énerver pour ça... Pour la comparaison avec Mario c'est compliqué, et là aussi chacun à sa préférence, perso je suis pas fan du tout des Mario 3D, je les trouve pas bon, en tout cas pas du tout à mon goût comparé aux premiers Mario 2D.

Globalement je trouve les level disign des Mario 3D bien à chier, j'accroche pas du tout. Après j'ai même du mal avec l'univers Mario maintenant donc ça aide pas. Mais encore une fois c'est moi, et les goûts les couleurs... comme on dit.

Hewi Hewi
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 00:24:46

Enfin le platine, quel plaisir a parcourir ce crash mais quelle purge pour le 106%, tellement dur !

Guizmo9784 Guizmo9784
MP
Niveau 4
04 novembre 2020 à 16:20:39

Zanoss10, je suis de ton avis. Je trouve quelques soucis à ce CB4 qui me fait penser que je ne ferais pas 100% comme CB2 et 3. Je ne l'ai pas finis je précise. Les cassettes c'est le pire où tu n'as pas le droit à l'erreur. Crash Bandicoot est un jeu pour joueurs calme et précis. Enfin je vais viser 90%, çà serait déjà pas mal lol.

Kevin35700 Kevin35700
MP
Niveau 4
03 mars 2022 à 18:16:48

C'est bon pour moi aussi enfin platiné mais bordel quel souffrance, après avoir quitter le jeu pendant un an au bout de 102% j'ai décider de m'attaquer au relique platine et c'est clairement plus difficile que les reliques nsane, certains niveaux c'est juste affreux, mon top des pires relique platine sont
1:Tunnels toxique(qui remporte aussi la palme de la pire relique nsane)
2:Vision double
3:Rochers bloqué
4:Traitement nitro
5:la grande évasion
6:la grande évasion
7:a la neige
8:heure de pointe

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten ONE 24.99€ Cdiscount Xbox Series 31.99€ Cdiscount Xbox Series 31.99€ Cdiscount PS5 37.95€ Cdiscount PS5 38.00€ Amazon PC 60.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment