CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le trophée platine

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
04 octobre 2020 à 14:53:14

Ouais, j'avais vu le temps sur le premier niveau, j'avais peur que ce soit réellement ça :hap:

SSJkaz SSJkaz
MP
Niveau 7
04 octobre 2020 à 15:38:55

Le 04 octobre 2020 à 14:38:25 -TheJoker- a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 13:55:13 megaponyo a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 13:31:27 Zyvrox a écrit :
C'est quoi exactement les 6% en plus ?

Ca serait des reliques temps violettes, cad battre les temps des devs qui sont encore au dessus des temps platine

Pour faire simple, pour le 1er niveau, la relique de platine c'est : 0:52 et quelques, le dév c'est 0:39. :)

:ouch2:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
04 octobre 2020 à 16:02:55

Le 04 octobre 2020 à 14:38:25 -TheJoker- a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 13:55:13 megaponyo a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 13:31:27 Zyvrox a écrit :
C'est quoi exactement les 6% en plus ?

Ca serait des reliques temps violettes, cad battre les temps des devs qui sont encore au dessus des temps platine

Pour faire simple, pour le 1er niveau, la relique de platine c'est : 0:52 et quelques, le dév c'est 0:39. :)

He beh, ils sont bien chaud les devs

Ouaka Ouaka
MP
Niveau 8
04 octobre 2020 à 17:10:08

Mais en terminant le jeu on doit débloquer un truc pour aller plus vite c'est obligé, je peine à avoir l'or alors que c'est que 1:13...

Ou si on récupère toutes les caisses au passage (donc même celles qui ne sont pas jaunes) on a un bonus de temps ? Sachant qu'on peut pas faire le lvl bonus

Ou alors y a un mega raccourci, je vois pas comment on peut gagner 30sc de plus alors que je vais au plus rapide et en prenant toutes les caisses jaunes

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
04 octobre 2020 à 17:13:57

Le 04 octobre 2020 à 17:10:08 Ouaka a écrit :
Mais en terminant le jeu on doit débloquer un truc pour aller plus vite c'est obligé, je peine à avoir l'or alors que c'est que 1:13...

Ou si on récupère toutes les caisses au passage (donc même celles qui ne sont pas jaunes) on a un bonus de temps ? Sachant qu'on peut pas faire le lvl bonus

Ou alors y a un mega raccourci, je vois pas comment on peut gagner 30sc de plus alors que je vais au plus rapide et en prenant toutes les caisses jaunes

La glissade sur B/rond est assez utile pour gratter du temps moi oui, on débloque quelque chose en finissant le jeu, c'est un triple spin

Message édité le 04 octobre 2020 à 17:14:49 par megaponyo
Ouaka Ouaka
MP
Niveau 8
04 octobre 2020 à 17:31:27

Oui je viens de regarder des vidéos YT, il y a déjà au moins deux vidéos de level où le mec bat les records de toys bob et sur un level vraiment tendu en plus...
En fait faut abuser de glissade+tornade apparemment ça gratte beaucoup de temps, sûrement un peu plus avec la triple tornade

Ça a l'air super chaud de platiner le jeu n'empêche :rire:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
04 octobre 2020 à 17:43:47

Le 04 octobre 2020 à 17:31:27 Ouaka a écrit :
Oui je viens de regarder des vidéos YT, il y a déjà au moins deux vidéos de level où le mec bat les records de toys bob et sur un level vraiment tendu en plus...
En fait faut abuser de glissade+tornade apparemment ça gratte beaucoup de temps, sûrement un peu plus avec la triple tornade

Ça a l'air super chaud de platiner le jeu n'empêche :rire:

Le pire c'est les reliques parfaite à mon avis. Finir les niveaux, trouver les caisses et un cran au dessus les speedruns, tout ça tu peux le faire avec des vidéos youtube.
Le faire en une vie par contre, pas sur que beaucoup de gens aient la motivation vu comment les derniers levels sont infâmes.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
05 octobre 2020 à 01:19:22

On peut y mettre sur notre CV si on obtient le Trophée Platine de ce jeu :rire: ? Non parce qu’à ce tarif, c’est un boulot à plein temps :rire:

FallenInLove11 FallenInLove11
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 01:25:55

Le 05 octobre 2020 à 01:19:22 Gado4ooo a écrit :
On peut y mettre sur notre CV si on obtient le Trophée Platine de ce jeu :rire: ? Non parce qu’à ce tarif, c’est un boulot à plein temps :rire:

c'est LE PROJET D'UNE VIE.

Je me suis fait la même réflexion sur le CV.

Je suis en panique, une partie de moi qui est un doseur de crash me HURLE de choper le 100%, l'autre partie me supplie de pas m'infliger ce supplice :rire:

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
05 octobre 2020 à 02:11:14

Sans quick load les perfect relics vont vraiment être relou à obtenir... Pour l'instant je try hard surtout les chrono (en priant pour que les temps des dev soient pas comptabilisés dans les 106%), et bordel qu'est-ce que c'est relou d'enchaîner les glissades + tourbillons. Là j'ai passé la soirée à viser le top 100 sur le premier niveau, et mon pouce droit est vraiment pas content :hap:

dpy9 dpy9
MP
Niveau 7
05 octobre 2020 à 02:14:58

dans les precedent opus quand tu finissait le jeu tu avait la touche pour courir afin de faire les chrono cest peut etre la meme ici parceque la au debut cest impossible

FallenInLove11 FallenInLove11
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 02:17:37

Le 05 octobre 2020 à 02:11:14 Gyaran a écrit :
Sans quick load les perfect relics vont vraiment être relou à obtenir... Pour l'instant je try hard surtout les chrono (en priant pour que les temps des dev soient pas comptabilisés dans les 106%), et bordel qu'est-ce que c'est relou d'enchaîner les glissades + tourbillons. Là j'ai passé la soirée à viser le top 100 sur le premier niveau, et mon pouce droit est vraiment pas content :hap:

tu peux changer la config pour mettre le tourbillon ou la glissade sur la gachette dans le menu option ! genre par exemple gachette gauche car c'est le HUD de base (pour afficher les caisses, les vies, les pommes...etc)

après on oublie mais R1 c'est la glissade de base :hap:

Message édité le 05 octobre 2020 à 02:18:32 par FallenInLove11
Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
05 octobre 2020 à 02:22:38

tu peux changer la config pour mettre le tourbillon ou la glissade sur la gachette dans le menu option ! genre par exemple gachette gauche car c'est le HUD de base (pour afficher les caisses, les vies, les pommes...etc)

Uh pas con. J'ai pas encore trop de mémoire mécanique donc j'vais en profiter :oui:

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 11:33:34

Il y a au moins un gars qui a obtenu toutes les reliques de platine en contre la montre du coup le trophée de platine ne devrait pas tarder à tomber

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 20
05 octobre 2020 à 11:51:45

Au faite y'a vraiment 100 niveaux ? Quand je vois certains dire que la durée de vie est nulle je commence a me poser cette question.

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
05 octobre 2020 à 11:53:49

Ptain. Je viens de taper un top 30 sur le tt du premier lvl et j'ai encore 7sec de décalage par rapport à la purple relic, c'est juste n'importe quoi :hap: Cela dit le record avance bien. Le top 1 était à 35 hier et là il vient de passer à 33. Ptet qu'il y a un nouveau skip qui a été découvert.

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
05 octobre 2020 à 11:59:30

Au faite y'a vraiment 100 niveaux ? Quand je vois certains dire que la durée de vie est nulle je commence a me poser cette question.

En ligne droite t'en as pour par très longtemps ouais. Mais je vois pas trop l'intérêt de faire ça. Les 100 lvl ça doit être au total je pense. Mais comme il y a pas mal de remplissage avec les niveaux inversés...

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
05 octobre 2020 à 12:16:45

Et du coup y'a réellement plusieurs fins ?

MagnumWhooperFF MagnumWhooperFF
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 12:24:05

J'ai joué hier soir et j'ai vu que le platine était à 0,00%

C'est la première fois que je vois ça, c'est dire à quel point ça doit être compliqué voir quasi impossible de le platiner

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
05 octobre 2020 à 12:50:23

TheMizT103

MP
CiterBlacklisterAlerte05 octobre 2020 à 12:16:45
Et du coup y'a réellement plusieurs fins ?

Voui. Fin normale, fin quand t'es à 100%, et fin à 106% (de ce que j'ai compris).

J'ai joué hier soir et j'ai vu que le platine était à 0,00%

C'est la première fois que je vois ça, c'est dire à quel point ça doit être compliqué voir quasi impossible de le platiner

Si y avait pas ces caisses cachées de merde aussi, ce serait tout de suite plus simple :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€ PS4 36.63€ Switch 36.75€ Switch 41.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment