CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Crash Bandicoot 4 : It's About Time
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le trophée platine

Page suivanteFin
Kevin35700 Kevin35700
MP
03 octobre 2020 à 15:25:41

Je crois que ce jeu va être un des plus durs au monde à platiner, entre finir les niveaux en ayant toutes les caisses+la gemme caché+les caisses cachés+ finir le niveau sans mourir+le faire en mode n verser en ayant toutes les gemmes aussi +les reliques platine en contre la montre 😱😱😱 quand on voit en plus la difficulté des niveaux,rien qu'avoir toutes les caisses sur les rails c'est une horreur et si on loupe une caisse on doit tout refaire les développeurs on grave abuser sur la difficulté

adriens57 adriens57
MP
03 octobre 2020 à 15:44:12

Le 100% est impossible

dragonballseb dragonballseb
MP
03 octobre 2020 à 16:08:32

Ca me rassure de voir les avis converger sur la difficulté, je tartine les Crash Bandicoot depuis tout petit, j'ai les platine sur la N Sane, mais là j'ai l'impression d'être le pire des nuls.
Ce sera probablement le seul Crash que je ferais en ligne droite, pour ensuite éventuellement essayer de gratter les gemmes dans la souffrance.

Kevin35700 Kevin35700
MP
03 octobre 2020 à 16:19:50

La même crash c'est toute mon enfance, la trilogy je l'ai platiner, pour te dire stormy ascent je l'ai fait en 2mn31 (59eme temps mondiale) donc j'estime être un très bon joueur crash, mais la sur cette opus je suis perdu en fait le problème de ce jeu c'est que ta des niveaux tu peut rien gérer, sur les rails ça va tellement vite que tu t'embrouiller dans les touches, pareil pour le masque qui fait changer la matière par moment tu doit enchaîner les touches de saut de tourbillon et de changement de matière c'est agaçant et j'ose même pas imaginer les CLM la c'est même pas la peine, le vrai kiff ça reste les cassettes flashbacks ça pour le coup c'est excellent c'est que des niveaux comme ça qu'ils auraient du faire

takamura_san takamura_san
MP
03 octobre 2020 à 16:25:34

Bah c’est simple personne n’a platiné le jeu pour le moment alors que t’avais des mecs qui avait platiné CTR et NST avant la date de sortie officielle. Et ouais pareil j’adore ce jeu mais c’est très probable que je ne le platine pas.

Zyvrox Zyvrox
MP
03 octobre 2020 à 16:27:12

Les reliques platines vont être infames à obtenir :hap:

Jof-H89 Jof-H89
MP
03 octobre 2020 à 17:09:27

A époque j'avais plantiné Crash Bandicoot 2 et 3 de la Trilogie N ,bien que pour voir les vrais fe Platine est pas nécessaire :)

Mais ce 4ème opus ... la difficulté est horrible... sans le mode *moderne* j'aurai pas pue terminé le jeux qui semble avoir que une fin et bien sympa (^_^)
Et sa cest cool !!

Mes sinon j'adore ce jeux il y a aucune critique la dessu mes hélas trop dure pour moi , donc comme Crash Bandicoot 1 je ferais pas le 100 %...

Le CTR me manque un seul Trophée est le plus dure hélas, enfin voilà pour moi :)

adriens57 adriens57
MP
03 octobre 2020 à 17:18:30

Je trouve crash bandicoot 3 meilleur
Beaucoup + varié
Les niveaux dans l'eau, les courses en moto, jet ski, le bazooka ... c'était + sympa je trouve

-TheJoker- -TheJoker-
MP
03 octobre 2020 à 17:39:42

Je le platinerai tôt ou tard. Ca fait plaisir en tout cas.

Mystickss Mystickss
MP
03 octobre 2020 à 18:38:53

Les reliques Platine en contre la montre vont être dure c'est sur, mais le pire reste d'avoir les reliques parfaitement N.Sane c'est casi impossible

xzeee1 xzeee1
MP
03 octobre 2020 à 18:48:14

j'suis au niveau 4 et pour l'instant , moi qui suis fan de Crash et Spyro ( Platine la trilogie Crash - Spyro ainsi que CTR assez facilement ) bah ici sur PS4 slim je trouve le jeu infame , le framerate fait du yoyo ce qui rend les mouvements imprécis , rajouter à ça la difficulté qui est je trouve abusé ... je ne prends aucun plaisir sur le jeu

-TheJoker- -TheJoker-
MP
03 octobre 2020 à 18:52:45

Le 03 octobre 2020 à 18:48:14 Xzeee1 a écrit :
j'suis au niveau 4 et pour l'instant , moi qui suis fan de Crash et Spyro ( Platine la trilogie Crash - Spyro ainsi que CTR assez facilement ) bah ici sur PS4 slim je trouve le jeu infame , le framerate fait du yoyo ce qui rend les mouvements imprécis , rajouter à ça la difficulté qui est je trouve abusé ... je ne prends aucun plaisir sur le jeu

Difficulté abusé ? Mais bordel, tu fais attention et t'as une pléthore de vie.

Kevin35700 Kevin35700
MP
03 octobre 2020 à 18:59:30

Les vies importe peu dans le jeu joker vu que faut finir soit en moins de 3 vies pour avoir toutes les gemmes ou en vie pour avoir la relique n sane

Kevin35700 Kevin35700
MP
03 octobre 2020 à 19:00:17

Les vies importe peu dans le jeu joker vu que faut finir soit en moins de 3 vies pour avoir toutes les gemmes ou en une vie pour avoir la relique n sane

-TheJoker- -TheJoker-
MP
03 octobre 2020 à 19:00:20

Le 03 octobre 2020 à 18:59:30 Kevin35700 a écrit :
Les vies importe peu dans le jeu joker vu que faut finir soit en moins de 3 vies pour avoir toutes les gemmes ou en vie pour avoir la relique n sane

Je parle en ligne droite, ce qu'il fait probablement donc aucune raison de chouiner.

SSJkaz SSJkaz
MP
03 octobre 2020 à 19:01:33

Le 03 octobre 2020 à 17:18:30 adriens57 a écrit :
Je trouve crash bandicoot 3 meilleur
Beaucoup + varié
Les niveaux dans l'eau, les courses en moto, jet ski, le bazooka ... c'était + sympa je trouve

Les courses en moto :malade:

Sans ses foutues courses, le jeu aurait été parfait.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
03 octobre 2020 à 19:03:14

bah ici sur PS4 slim je trouve le jeu infame , le framerate fait du yoyo ce qui rend les mouvements imprécis

N'importe quoi , je suis sur PS4 Slim et le jeu marche niquel :(

c'est ta console qui est a l'agonie ! tu prend la Poussière de temps en temps sur ta console ? :(

xzeee1 xzeee1
MP
03 octobre 2020 à 19:09:19

Le 03 octobre 2020 à 19:03:14 [Dexter-M] a écrit :

bah ici sur PS4 slim je trouve le jeu infame , le framerate fait du yoyo ce qui rend les mouvements imprécis

c'est ta console qui est a l'agonie ! tu prend la Poussière de temps en temps sur ta console ? :(

OK, alors je suppose que tu dis pareil pour tous les mecs qui ont testé le framerate sur YouTube ?

Ils mentent tous, ou ont une console plein de poussière ?

Qu'est ce qu'il faut pas entendre quand on est un fanboy....

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
03 octobre 2020 à 19:19:24

Le 03 octobre 2020 à 19:09:19 Xzeee1 a écrit :

OK, alors je suppose que tu dis pareil pour tous les mecs qui ont testé le framerate sur YouTube ?

Excuse moi de pas avoir vos problème chou !

Message édité le 03 octobre 2020 à 19:20:20 par [Dexter-M]
FallenInLove11 FallenInLove11
MP
03 octobre 2020 à 21:33:40

Le 03 octobre 2020 à 19:09:19 Xzeee1 a écrit :

j'ai jamais rien remarqué ces histoire de framerate perso

ça joue en rien, c'est quasi du placebo. On voit que vous avez jamais joué sur les anciennes consoles :rire:

invoquer la différence de framerate c'est un peu une excuse de sac :rire:

meme en regardant des comparatif sur YT je vois meme pas la diff perso et je joue sur une ps4 fat vieille de 4 ans jamais dépoussiérée achetée d'occase

Message édité le 03 octobre 2020 à 21:35:28 par FallenInLove11
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount Xbox Series 29.99€ Cdiscount PS5 37.95€ Cdiscount PS5 38.00€ Cdiscount Xbox Series 39.69€ Amazon PC 61.00€ Amazon PC 80.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment