Je leur ai envoyé un message pour savoir si une suite était ou non dans les tuyaux ... Ils m'ont mis un gros vent en ne répondant pas à ma question. Du moins ... c'est ce que je croyais, mais un message codé se cache derrière tout ça !
- Moi : Hello I loved It Takes Two with my woman, I would like to know if a sequel was planned in the coming years? Thank you Traduction : Bonjour j'ai adoré It Takes Two avec ma compagne, j'aimerais savoir si une suite était prévue dans les années à venir ? Merci
- Hazelight Studios : Hello ! Thank you so much for your kind words 😊 We are so glad you and your wife liked It Takes Two! Have a wonderful day
Traduction : Bonjour ! Merci beaucoup pour vos gentils mots 😊 Nous sommes ravis que vous et votre femme ayez aimé It Takes Two ! Passez une belle journée
Ne pouvant pas répondre directement à la question, ce qui me parait logique, j'y vois clairement un message codé à mon intention pour m'indiquer qu'ils ont prévu une suite à It Takes Two "Oui, nous avons" on peut pas faire plus clair. En plus, c'est mis avec une majuscule en début de phrase à chaque fois. C'est donc ( à mon sens ) officiel, une suite est d'ors et déjà en préparation
themister-brice
Niveau 8
20 janvier 2022 à 18:17:48
Salut oui ça serait bien une suite. Un bon jeu à partager à deux en local pour une fois. Je ne sais pas si c'est voulu le message mais bon espérons...