CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
It Takes Two
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu de l'année - Game of the year (GOTY)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
10 décembre 2021 à 12:37:11

Il l'a fait :content:

Sonkilary Sonkilary
MP
Niveau 12
10 décembre 2021 à 13:04:12

GéNiAAAAAAAALL, WOW Ouais 100% Mérité GG j'ai prié pour ce moment depuis que j'ai fini le jeu avec mon ami en local
l'un des meilleurs jeu que j'ai pris le plaisir de savourer de A a Z,il est en promo sur le Store,si vous n'avez pas encore joué au titré trouvez un partenaire et foncez,vous n'allez pas le regretter,

guiguitte28 guiguitte28
MP
Niveau 5
10 décembre 2021 à 22:43:50

Bonsoir à vous , petite question le jeux est cross play je crois ,
Un pote veut l'acheter sur PS5 et moi j'ai la PS4
Est ce possible de jouer ensemble online et est ce qu'il lui ou moi en fonction de celui qui l'achete , puissions envoyer un pass ami ?
Merci à vous pour les réponses :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2021 à 09:43:36

et de loin

Omisam Omisam
MP
Niveau 7
12 décembre 2021 à 10:18:15

Le 10 décembre 2021 à 22:43:50 :
Bonsoir à vous , petite question le jeux est cross play je crois ,
Un pote veut l'acheter sur PS5 et moi j'ai la PS4
Est ce possible de jouer ensemble online et est ce qu'il lui ou moi en fonction de celui qui l'achete , puissions envoyer un pass ami ?
Merci à vous pour les réponses :)

Déjà le pass ami ne s'envoie pas, il est dispo pour n'importe qui sur le store :ok:
Ensuite il me semble qu'en achetant le jeu il y a la version PS4 ET PS5 de fournis. Donc si il veut jouer avec toi il faudra qu'il telecharge le jeu en version PS4, et si tu venais à acheter une PS5 il pourra toujours repasser sur la version PS5.
Sinon vous pouvez jouer en coop streaming via le service de jeu en partage du PS+, mais il vous faut une bonne connexion, genre fibre minimum.
Après à vérifier, mais il me semble pas que ce soit possible de jouer en version PS5 avec un joueur qui joue sur PS4, j'ai jamais essayé :(

Sinon GOTY 100% mérité, j'ai fait la fête :fete:

Message édité le 12 décembre 2021 à 10:22:54 par Omisam
tomataque tomataque
MP
Niveau 4
12 décembre 2021 à 11:00:05

Le 10 décembre 2021 à 22:43:50 :
Bonsoir à vous , petite question le jeux est cross play je crois ,
Un pote veut l'acheter sur PS5 et moi j'ai la PS4
Est ce possible de jouer ensemble online et est ce qu'il lui ou moi en fonction de celui qui l'achete , puissions envoyer un pass ami ?
Merci à vous pour les réponses :)

Tu peux jouer sur la version ps5 avec ton ami sur ps4 ça fonctionne ! Tu auras un jeu bien plus beau

dav9329 dav9329
MP
Niveau 40
12 décembre 2021 à 17:41:59

Omisam t'es pas obliger d'avoir la fibre pour jouer au jeux et c'est cross gen donc tu peux jouer sur ps5 avec un joueur PS4 par exemple . J'ai commencé cet aprem avec ma sœur et on a fini le chapitre 1 et ce jeux est une pépite, vraiment différent de tout ce qu'on trouve et hyper rafraîchissant

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
30 décembre 2021 à 02:57:48

C'est dire à quel point l'année était pas folichonne. C'est certes un bon jeu mais on s'y emmerde vite quand on est pas un casu

QQQZL QQQZL
MP
Niveau 7
02 janvier 2022 à 04:59:32

Le 30 décembre 2021 à 02:57:48 :
C'est dire à quel point l'année était pas folichonne. C'est certes un bon jeu mais on s'y emmerde vite quand on est pas un casu

Quand on est pas un casu ? Gné ? Je suis fana de jeux hardcore/compétitif et j'ai kiffé le jeu avec un collègue. Le jeu est tout bonnement excellent, c'est bien réalisé de A à Z et si tu t'emmerdes ne fais jamais " A way out " parceque mon pauvre t'es pas au bout de tes peines.. J'aimerais bien voir le jeu que tu aurais mis GOTY téh :) Monsieur le HaRdCoRe GaMeR

joeys0l0 joeys0l0
MP
Niveau 24
07 janvier 2022 à 19:26:11

C'est là qu'on voit que l'industrie du jeu peine à se renouveler.. entre les call of duty et les fifa sans ame dont on nous abreuve chaque année, heureusement qu'il y'à encore de "vrais jeux", pas uniquement fais pour faire du flouze, n'est ce pas jv.com

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
20 janvier 2022 à 08:51:57

Pas un casu... wow, cette condescendance... mais pas étonnante, on sait que ce genre de jeu se fait juger par ses graphismes notamment (et pourtant c'est magnifique par moment) et par l'ambiance en apparence "enfantine".

Avec mon meilleur pote, on joue à COD, BF, The Division et tout un tas de jeux multi. Et bordel, qu'est-ce qu'on a kiffé ce jeu. A deux, en coop local sur la même TV... soirée pizza / jeu, on a pas vu le temps passé et on est resté 7H d'affilée dessus, ce qui n'était absolument pas prévu. Mais le jeu est tellement accrocheur, bien foutu, te pousse à une vraie coopération / réflexion (sans être insurmontable donc frustrant) et alterne les différents gameplay d'une façon surprenante... de la plate-forme classique, de la 2D, du shoot en avion, en bateau, du "RPG-Soft" à la vue du dessus quand t'incarne soit un mage soit un guerrier... et on a fait que la moitié du jeu.

Des jeux comme ça (on avait déjà bien aimé A Way Out), j'aimerai en voir plus souvent... ça change, c'est rafraichissant. Au-delà du jeu en lui-même, c'est le moment passé qui est appréciable. Je ne compte pas les fois où s'est fait des coups de p... à se tuer mutuellement dans la bonne humeur.

Message édité le 20 janvier 2022 à 08:56:01 par no_future_
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.99€ ONE 35.05€ Switch 35.43€ Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment