Menu
It Takes Two
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  It Takes Two  /  Tous les forums  /  Forum It Takes Two  / 

Topic [Sondage] Avec qui avez vous joué ?

Sujet : [Sondage] Avec qui avez vous joué ?

Sondage
Avec qui avez vous principalement joué à "it takes two" ?
En couple
Entre amis
En famille
Avec quelqu'un rencontré pour l'occasion (ex: recherche de coéquipier via forum)
30 votes
1
Nucle0n
Nucle0n
MP
10 juillet 2021 à 20:33:01

Bonjour,

Voilà j'étais curieux de savoir globalement avec qui les gens jouent (ont joués) à ce jeu.
L'histoire mettant en scène un couple il est facile d'imaginer que beaucoup de gens on dû y jouer avec leur moitié, mais est ce vraiment le cas ?

Précisez :ok:

De même, avez vous apprécié le jeu, et pensez vous que vous l'auriez encore plus apprécié en le faisant avec une autre personne ou pas ? (Exemple : vous l'avez fait en jouant avec un membre de votre famille mais vous vous dites que vous auriez préféré le faire avec votre moitié, ou inversement, ou autre)

sowsowsow
sowsowsow
MP
09 août 2021 à 07:52:05

Sujet interessant, bizarre que tu n’aies pas eu de réponse. Je l’ai fait avec ma fille et on a vraiment apprécié. Le platine ne l’intéressait pas et du coup, j’ai fait le platine avec un membre du forum.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 26.99€ Amazon ONE 34.24€ Rakuten PS4 34.99€ Amazon PS4 35.97€ Amazon ONE 36.99€ Cdiscount Xbox Series 36.99€
Marchand
Supports
Prix