CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
It Takes Two
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le pass ami

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
05 avril 2021 à 13:27:07

Bonjour,
Je suis en train de finir le jeu avec ma fille mais elle n’est pas intéressée pour refaire le jeu pour le platine. Nous avons joué en partage de compte, donc je n’ai pas utilisé le pass ami. Je pense refaire le jeu avec des personnes du forum, dans le but d obtenir le platine. Mon pass ami n’étant pas utilisé, est ce que je pourrai l’utiliser avec plusieurs personnes (car ne connaissant pas les personnes, je n’ai pas envie de donner le pass ami à quelqu un qui finalement me plante en ne jouant jamais)? En gros, est ce qu on doit avoir un seul ami pour toute l’aventure ( c’est ce que suggère la fiche du jeu), ou est ce qu’on peut changer d ami à chaque session de jeu (auquel cas le pass ami des précédents joueurs n’est plus actif tant qu ils n ont pas réussi à se faire réinviter par quelqu un qui a le jeu)? Je suis sur PlayStation.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
06 avril 2021 à 01:08:59

Alors...c'est un peu compliqué étant donné que le Pass Ami bloque les trophées. :-(

Tu ne peux pas avoir un seul trophée en jouant avec le pass ami (comme A Way Out à l'époque).
Donc il faut déjà trouver quelqu'un qui accepte de t'aider, sans rien gagner en retour. Le Pass Ami est accessible à tous. Et je pense que ta progression à toi reste intacte, peu importe avec qui ou quand tu joues.

La plupart des trophées, à part justement celui qui consiste à terminer le jeu (impossible seul et ridicule), sont facilement réalisables seul, avec 2 manettes je pense. Le jeu est très bien découpé avec ses chapitres. Sinon n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de pouce pour un trophée vite fait. J'ai le platine, j'ai accès à tous les chapitres du jeu, c'est très vite fait à mon avis lol. Je compte ouvrir un Topic justement là-dessus.

Message édité le 06 avril 2021 à 01:10:10 par PictureShow
sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
06 avril 2021 à 07:55:49

Oui c’est sûr que l autre personne en pourra pas avoir les trophées, mais d un autre côté, ça lui fait jouer au jeu gratis donc c est un bon deal pour chaque personne. Mais d où ma question de savoir si je pouvais à chaque session donner le pass à quelqu un de différent au cas où le joueur d avant me plante. Je veux bien que tu m’ajoutes pour le platine, je t’envoie mon pseudo en mp (PlayStation).

pepecadome pepecadome
MP
Niveau 5
06 avril 2021 à 14:54:23

Bonjour,

je poste ici pour éviter la création d'un topic inutilement.

Ma copine et moi sommes intéressé par ce jeu, j'aimerai en savoir un peu plus sur le pass amis.

Donc si je comprend bien, j'achète un exemplaire du jeu, ma copine télécharge le pass ami et hormis les succès bloqués nous pouvons profiter du jeu entièrement a deux ?

Celui qui joue depuis le pass ami télécharge le jeu aussi ? Comment cela ce passe ?

Je vous remercie ^^

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
07 avril 2021 à 03:25:35

Voilà c'est ça. Une seule version achetée du jeu suffit pour y jouer intégralement, avec le pass ami (pour le joueur invité).
Comme A Way Out à l'époque. En revanche oui, la version Pass Ami du jeu bloque tous les trophées/Succès.

Vinch09 Vinch09
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 17:00:38

Petite question en rapport avec le pass ami. Si la personne avec qui je souhaite jouer prend le pass mais n'est pas fibré pour l'internet cela se ressent-il sur le jeu ou seul l'hébergeur de la partie donc moi a besoin d'une bonne connexion internet ?

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
09 avril 2021 à 01:17:11

Non, rien qui ne gâche l'expérience :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 34.67€ PS4 34.99€ Switch 35.83€ Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment