CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
It Takes Two
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossibilité de changer les sous titres

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 00:03:32

Bonjour,

J'ai lancé le jeu une première fois pour voir les sous titres et comme je m'y attendais ils sont en anglais. Dans les options je n'ai nul part où les changer...quelqu'un sait où je peux les trouver ces sous titres français svp ?
Merci.

pavonius pavonius
MP
Niveau 1
28 mars 2021 à 00:09:25

si tu as acheté ton jeu sur instant gaming tu ne pourras.... il s'agit d'une version qui n'inclut pas les sous titres de toutes les langues de la version officiel...

si tu as une solution pour te faire remboursé je suis preneur XD

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 00:11:14

Ah ouais l'enfilage ...putain.
Le code utilisé c'est mort pour le remboursement. Et du coup même pas possible d'acheter le jeu puisque tu l'as déjà...

Message édité le 28 mars 2021 à 00:13:55 par Mapingway
pavonius pavonius
MP
Niveau 1
28 mars 2021 à 00:22:41

Donc je négocie avec le support pour un remboursement mais si quelqu'un à un patch fr cela me conviens aussi

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 00:30:37

Le support EA ? C'est chaud fais gaffe :/ https://www.noelshack.com/2021-12-7-1616887835-capture.png
https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/where-to-buy-ea-games-v2/#trusted
Ouais faudrait un fichier à modifier / ajouter...

Message édité le 28 mars 2021 à 00:31:35 par Mapingway
Grobichh Grobichh
MP
Niveau 3
28 mars 2021 à 03:14:16

Pareille je me suis fais enfiler.
Et le support EA, ils ne comprennent absolument rien.
Ils ont été me dire d'envoyer une requête aux développeurs. :rire:

selfa selfa
MP
Niveau 6
28 mars 2021 à 19:25:52

Alors ça c'est ce que j'appelle de l'enfilade à sec ! Suis deg... IG pourrait quand même prévenir !

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 20:44:51

Ils préviennent, sur la page d'achat il n'y a que le drapeau Anglais. Mais moi ça m'étonne quand même ce genre de chose parce que le jeu est bel et bien sous titré en français et d'autres langues, alors la logique devrait faire que n'importe où tu achètes le jeu, quand tu l'installes en France bah c'est en français automatiquement.
bref, je l'ai racheté sur Steam et en le lançant depuis Steam le jeu est bien en français. Je me suis fait entuber de 30€ sur IG, tant pis je le saurai à l'avenir.

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
29 mars 2021 à 11:57:32

J'ai prit la version démo pour voir si le jeu me plait et ce fut le cas j'ai acheter ma clef sur IG pas de soucis de sous titre

selfa selfa
MP
Niveau 6
29 mars 2021 à 13:23:38

Le 29 mars 2021 à 11:57:32 [ANGEL_HEART] a écrit :
J'ai prit la version démo pour voir si le jeu me plait et ce fut le cas j'ai acheter ma clef sur IG pas de soucis de sous titre

J'ai contacté le support IG et voici leur réponse : "parce que c'est une version uniquement disponible en anglais"

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
29 mars 2021 à 19:47:40

Le 29 mars 2021 à 13:23:38 selfa a écrit :

Le 29 mars 2021 à 11:57:32 [ANGEL_HEART] a écrit :
J'ai prit la version démo pour voir si le jeu me plait et ce fut le cas j'ai acheter ma clef sur IG pas de soucis de sous titre

J'ai contacté le support IG et voici leur réponse : "parce que c'est une version uniquement disponible en anglais"

Angel détiens une superbe astuce, avant de rentrer la clé instant gaming sur Origin, faut télécharger la démo (qui est le jeu entier en fait) qui elle contient les sous titre français, appliqué la clé instant gaming et hop. Mais cette astuce les gens vont la lire 99% du temps quand ça sera trop tard, faudrait que instant gaming puisse le mettre en gros quelque part :noel:

Message édité le 29 mars 2021 à 19:47:54 par MechantForumeur
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 19:56:21

Le 29 mars 2021 à 19:47:40 MechantForumeur a écrit :

Le 29 mars 2021 à 13:23:38 selfa a écrit :

Le 29 mars 2021 à 11:57:32 [ANGEL_HEART] a écrit :
J'ai prit la version démo pour voir si le jeu me plait et ce fut le cas j'ai acheter ma clef sur IG pas de soucis de sous titre

J'ai contacté le support IG et voici leur réponse : "parce que c'est une version uniquement disponible en anglais"

Angel détiens une superbe astuce, avant de rentrer la clé instant gaming sur Origin, faut télécharger la démo (qui est le jeu entier en fait) qui elle contient les sous titre français, appliqué la clé instant gaming et hop. Mais cette astuce les gens vont la lire 99% du temps quand ça sera trop tard, faudrait que instant gaming puisse le mettre en gros quelque part :noel:

Ah ouais pas con p*tain...
Faudrait que ce soit confirmé avant de l'envoyer à Instant Gaming, l'astuce.

Message édité le 29 mars 2021 à 19:57:48 par Mapingway
Eltigrezinno Eltigrezinno
MP
Niveau 3
29 mars 2021 à 20:02:39

Perso je viens de tester après avoir déjà rentré la clé IG. Après avoir été dépité de commencer en anglais, j'ai désinstallé le jeu. Puis re-télécharger le jeu, mais depuis la version d'essai. Ensuite, il faut lancer le jeu en sélectionnant la "version d'essai" et non pas la version dans la bibliothèque. C'est la seule manip un peu chiante mais le jeu est bien complet et en français !

Message édité le 29 mars 2021 à 20:02:58 par Eltigrezinno
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 20:17:36

Et t'as bien le jeu complet en français, en lançant la version d'essai ?

Eltigrezinno Eltigrezinno
MP
Niveau 3
29 mars 2021 à 20:33:14

Yes ! :)

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 20:36:08

J'ai aussi trouvé une astuce mais pas ouf.
J'ai racheté le jeu sur Steam, du coup je l'avais 2 fois sur Origin.
J'ai désinstallé le jeu installé sur Steam et réinstallé celui sur Origin, et le jeu est bien en français maintenant. Je viens de faire une demande de remboursement à Steam pour la version Steam.

maxjaull maxjaull
MP
Niveau 1
30 mars 2021 à 14:07:00

Le 29 mars 2021 à 20:02:39 eltigrezinno a écrit :
Perso je viens de tester après avoir déjà rentré la clé IG. Après avoir été dépité de commencer en anglais, j'ai désinstallé le jeu. Puis re-télécharger le jeu, mais depuis la version d'essai. Ensuite, il faut lancer le jeu en sélectionnant la "version d'essai" et non pas la version dans la bibliothèque. C'est la seule manip un peu chiante mais le jeu est bien complet et en français !

Pour apporter ma pierre à l'édifice. Je n'ai pas trouvé comment DL la version d'essai alors que j'avais déjà le jeu dans ma bibliothèque. J'ai donc créer un nouveau compte Origin -> Téléchargé le Friend Pass en Français -> je me suis reconnecté sur mon compte principal et le jeu était considéré comme téléchargé -> je l'ai donc lancé -> appliqué les mises à jours demandées -> Le jeu c'est ensuite lancé comme il faut et surtout en Français !!
Merci pour les Tips qui m'ont emmené sur la bonne voie, on peut au moins profité du jeu moins cher et en Français comme tout le monde ! :)

casuda casuda
MP
Niveau 2
03 avril 2021 à 20:02:18

Merci mille fois Maxjaull !!!! Ta méthode fonctionne parfaitement. Trop bien :-)) Mes enfants te remercient

Babyzout Babyzout
MP
Niveau 5
07 avril 2021 à 17:13:05

Le 30 mars 2021 à 14:07:00 maxjaull a écrit :

Le 29 mars 2021 à 20:02:39 eltigrezinno a écrit :
Perso je viens de tester après avoir déjà rentré la clé IG. Après avoir été dépité de commencer en anglais, j'ai désinstallé le jeu. Puis re-télécharger le jeu, mais depuis la version d'essai. Ensuite, il faut lancer le jeu en sélectionnant la "version d'essai" et non pas la version dans la bibliothèque. C'est la seule manip un peu chiante mais le jeu est bien complet et en français !

Pour apporter ma pierre à l'édifice. Je n'ai pas trouvé comment DL la version d'essai alors que j'avais déjà le jeu dans ma bibliothèque. J'ai donc créer un nouveau compte Origin -> Téléchargé le Friend Pass en Français -> je me suis reconnecté sur mon compte principal et le jeu était considéré comme téléchargé -> je l'ai donc lancé -> appliqué les mises à jours demandées -> Le jeu c'est ensuite lancé comme il faut et surtout en Français !!
Merci pour les Tips qui m'ont emmené sur la bonne voie, on peut au moins profité du jeu moins cher et en Français comme tout le monde ! :)

Salut j'ai essayer de faire comme toi mais cela n'a pas fonctionner : Crée un nouveau compte => Télécharger le jeux via le pass amis => me reconnecter sur le compte ou j'ai acheter via instant gaming => lancer le jeux .. mais toujours en full anglais.

Si quelqu'un à une autre astuce je suis preneur.

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
09 avril 2021 à 20:39:38

bon a savoir j'ai fait une demande vu qu'au moment de l'achat il n'y avait pas la version uniquement en anglais à instangaming et j'ai été remboursé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 31.35€ ONE 33.61€ Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment