CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
It Takes Two
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduction en français? ( voix comprises )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
johnwp johnwp
MP
Niveau 4
22 mars 2021 à 22:45:29

Tout est dans le titre merci ✌️

issnogood issnogood
MP
Niveau 5
23 mars 2021 à 11:44:16

non c'est en anglais, sous-titre français

johnwp johnwp
MP
Niveau 4
24 mars 2021 à 19:36:32

Ok merci vdd

Nightwolf_qc Nightwolf_qc
MP
Niveau 4
25 mars 2021 à 02:36:08

Sans moi alors . Je trouve ça encore dommage qu'en 2021, les compagnies anglophone qui ce fou des francophones

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
25 mars 2021 à 07:59:38

Moi qui allait l'acheter pour jouer avec mon fils de 10 ans c'est mort ... Si pas de VF il va louper une partie des dialogues quand va y avoir pleins de choses à faire .... C'est vraiment dommage.

johnwp johnwp
MP
Niveau 4
26 mars 2021 à 01:52:06

Oui c est vraiment dommage, mais perso je vais le prendre quand meme.. je suis dans le même cas, c est pour jouer avec mon garçon de 9 ans, je vais lire pour nous 2 si besoin et on verra,c est tellement rare un bon jeu à partager en coop local

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
27 mars 2021 à 19:21:36

Le jeu est sous titré, et la traduction française est bien. Je trouve les voix anglaises qualitatives et très faciles à comprendre (je crois que je m’en sortirais même sans sous titres, et je précise que je mets toujours la VF et que je fais l impasse sur les jeux non traduits, donc je ne suis pas de ceux qui disent « t’as qu’à apprendre l’anglais »). Ma fille est en sixième, donc première année d anglais, elle lit les sous titres français et comprend quelques mots d’anglais, honnêtement, on n’est pas dans Persona 5 non plus, les dialogues sont relativement courts. Se priver du jeu pour ça , c est dommage. En dessous de 10 ans, le jeu n’est pas adapté de toute façon car il faut un minimum de coordination pour les boss .Dans mon cas, je trouve ça bien car ça fait apprendre un peu d anglais à ma fille tout en s amusant, elle est dans les premières de sa classe en anglais, et je soupçonne les jeux vidéo d’y être pour quelque chose :ok:

Message édité le 27 mars 2021 à 19:25:55 par sowsowsow
kille12 kille12
MP
Niveau 43
22 décembre 2021 à 00:05:33

Pourquoi est-ce que des grosses entreprises comme EA ne prennent plus le temps de traduire leur jeu en français? :snif:

Sonkilary Sonkilary
MP
Niveau 12
22 février 2022 à 02:41:13

C’est vrai que c’est un jeu qui merite d’être doublé en multilingue dont français Arabe….etc
Et vu le succès du jeu j’espère vraiment qu’ils vont le mettre à jour avec got y édition et multijoueurs crossplatforme et chât vocal et écris ingame comme Dans Portal 2 Peer Review.

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
23 février 2022 à 12:26:17

Le 22 décembre 2021 à 00:05:33 :
Pourquoi est-ce que des grosses entreprises comme EA ne prennent plus le temps de traduire leur jeu en français? :snif:

C'est n'est pas EA qui peut faire ce choix.
Hazelight Studios est un studio indépendant EA ne faire que distribuer le jeu.
Mais c'est vrai que je trouve dommage qu'un jeu qui s'est vendu a plus de 5 millions de copie pour un budget ridicule (je pense moins de 4 million de $) n'est pas décidé pour s'ouvrir a plus large public de commander des doublage supplémentaire.
Même si les dialogues ne sont pas pas tout le temps la base du jeux vidéo.
Je trouve que des sociétés font de moins en moins d'effort pour proposer des VF et bien sur ceux qui veulent jouer en VO que ce soit une option possible.
Dans le cinéma ça se fait le film Old Boy est sorti en VOST et c'est suite à son succès qu'un doublage à été demandé pour toucher un plus large public. (pareille pour parasite qui ne devais sortir qu'en VOST et eu un doublage très peu de temps avant sa sorite en salle)

vanoje vanoje
MP
Niveau 6
05 novembre 2022 à 11:50:35

La VF est maintenant disponible sur la version Switch qui vient de sortir!

Vu ici: https://gamergen.com/actualites/it-takes-two-version-switch-jeu-cooperatif-lancee-video-329950-1

Peut être une possible MAJ à venir sur les autres plateformes?

Wait'n See!

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
06 novembre 2022 à 23:28:35

Le 05 novembre 2022 à 11:50:35 :
La VF est maintenant disponible sur la version Switch qui vient de sortir!

Vu ici: https://gamergen.com/actualites/it-takes-two-version-switch-jeu-cooperatif-lancee-video-329950-1

Peut être une possible MAJ à venir sur les autres plateformes?

Wait'n See!

le site n'est pas spécialement connu et la bande annonce est toujours en VO je voie pas pourquoi il y aurait une VF sur un console qui souvent a des jeux qui font dans les 15 giga
Et il l'air beau sortir ce week end j'ai pas vu beaucoup de monde
Et comment on fait pour discuter avec son collègue sur switch ?

harrykleins67 harrykleins67
MP
Niveau 2
07 novembre 2022 à 15:51:14

Le 06 novembre 2022 à 23:28:35 :

Le 05 novembre 2022 à 11:50:35 :
La VF est maintenant disponible sur la version Switch qui vient de sortir!

Vu ici: https://gamergen.com/actualites/it-takes-two-version-switch-jeu-cooperatif-lancee-video-329950-1

Peut être une possible MAJ à venir sur les autres plateformes?

Wait'n See!

le site n'est pas spécialement connu et la bande annonce est toujours en VO je voie pas pourquoi il y aurait une VF sur un console qui souvent a des jeux qui font dans les 15 giga
Et il l'air beau sortir ce week end j'ai pas vu beaucoup de monde
Et comment on fait pour discuter avec son collègue sur switch ?

Salut,,

Je confirme bien une version VF voix sur la switch. Il serait donc logique qu'une maj propose la VF dans les semaines/mois à venir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 32.00€ ONE 33.61€ Switch 35.53€ Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment