Menu
Soda Dungeon 2
  • Tout support
  • PC
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Soda Dungeon 2  /  Tous les forums  /  Forum Soda Dungeon 2  / 

Topic [OFFICIEL] Blabla de la taverne

Sujet : [OFFICIEL] Blabla de la taverne

12
Page suivanteFin
Hyounhyoun
Hyounhyoun
MP
10 juillet 2020 à 15:03:12

J'ai la chance d'inaugurer le forum de ce jeu très sympa !

Bienvenue à tous et à toutes, que la force du soda vos aides à vaincre les seigneurs des ténèbres !

redfield3987
redfield3987
MP
15 juillet 2020 à 23:41:31

Salut !

si ça intéresse du monde, je propose d'ouvrir un petit discord ou on pourrait s'entraider, montrer nos compos qui marchent, le stuff opti etc :) je pose le lien, en espérant qu'on arrive à faire quelque chose :) https://discord.gg/674y4DT

Hyounhyoun
Hyounhyoun
MP
16 juillet 2020 à 08:28:37

Le 15 juillet 2020 à 23:41:31 redfield3987 a écrit :
Salut !

si ça intéresse du monde, je propose d'ouvrir un petit discord ou on pourrait s'entraider, montrer nos compos qui marchent, le stuff opti etc :) je pose le lien, en espérant qu'on arrive à faire quelque chose :) https://discord.gg/674y4DT

C'est pas trop mon délire les Discord mais si ça peut en intéresser d'autres, c'est une bonne idée !

songs14
songs14
MP
17 juillet 2020 à 13:44:18

Bien sympas ce jeu , ce qui m'impressionne le plus, c'est qu'il n'y a vraiment aucun besoin de dépenser de l'argent pour y jouer totalement ....
Apres j'en suis pas au bout, j'en suis a la dimension 5, mais qu'est ce que c'est agreable d'enchainer les parties sans etre pénalisé si tu paie pas!

Hyounhyoun
Hyounhyoun
MP
17 juillet 2020 à 14:45:07

Le 17 juillet 2020 à 13:44:18 songs14 a écrit :
Bien sympas ce jeu , ce qui m'impressionne le plus, c'est qu'il n'y a vraiment aucun besoin de dépenser de l'argent pour y jouer totalement ....
Apres j'en suis pas au bout, j'en suis a la dimension 5, mais qu'est ce que c'est agreable d'enchainer les parties sans etre pénalisé si tu paie pas!

je te rejoins là dessus ! les dev sont vraiment cool là dessus.

personnellement, j'ai pris l'achat de la vitesse x2, mais c'est parce que je connaissais le 1 et que j'avais adoré, mais on peut totalement s'en passer

D'ailleurs petit conseil express, quand tu lance le jeu après une longue pause (de quelques heures), tu as un petit stickers en bas à gauche où tu peux lancer une vidéo pour doubler les points "d'absence", sinon tu peux simplement les récupérer sans les doubler.

Ces points te servent à lancer un mode "super auto" quand tu veux lancer un donjon, donc tu fais ton équipe, tu cliques sur le chateau pour lancer ton donjon et dans la fenetre, le 2ème boutons sert à lancer se mode "super auto".

Par exemple, tu te mets au niveau 1, tu cliques, le jeux va simuler 100 niveaux en 5 secondes, tu peux continuer jusqu'a ton niveau le plus haut atteint ou si tu perds. Dans les 2 cas, tu auras les récompenses de ton farm

C'est ultra pratique pour farmer après la nuit par exemple

songs14
songs14
MP
17 juillet 2020 à 16:27:32

Oui j'avais déja vu ca pour le mode auto apres la nuit :) Merci quand meme !
Sinon je trouve qu'il y a peu de quetes quand meme et une page de succes apparemment c'est leger quand meme ...

songs14
songs14
MP
21 juillet 2020 à 19:08:29

Dur le succès ou il faut résister a 100 effets néfaste ><
Je dois en etre a 6 je crois !

Hyounhyoun
Hyounhyoun
MP
21 juillet 2020 à 23:31:24

Le 21 juillet 2020 à 19:08:29 songs14 a écrit :
Dur le succès ou il faut résister a 100 effets néfaste ><
Je dois en etre a 6 je crois !

Ouaip, c'est un des plus long et des plus aléatoire a valider

Le mien a pop, je devais être autour du niveau 5000

Il m'en reste plus qu'un : passer le niveau 10 000 :play:

songs14
songs14
MP
23 juillet 2020 à 09:12:56

Sinon c'est quoi les 2 succès caché?
Merci :)

Hyounhyoun
Hyounhyoun
MP
23 juillet 2020 à 09:39:56

Le 23 juillet 2020 à 09:12:56 songs14 a écrit :
Sinon c'est quoi les 2 succès caché?

- battre le niveau 10 000

effectuer un "combo" : pétrifier un ennemi avec "noxin" de la dark mage et le tuer avec le "coup de pioche" du mineur

songs14
songs14
MP
23 juillet 2020 à 14:54:41

Super , merci bien :)
il me manque donc :
Les effets néfaste a résister
La liquidation de 250k, qui m'a l'air bien dur...
et le niveau 10 000
Sinon j'ai jamais jouer a Soda Dungeon 1, est il possible d'avoir des ajouts de contenue dans le 2? Ou le jeu va rester tel qu'il est maintenant?

Message édité le 23 juillet 2020 à 14:55:45 par songs14
Hyounhyoun
Hyounhyoun
MP
23 juillet 2020 à 15:23:25

Le 23 juillet 2020 à 14:54:41 songs14 a écrit :
Super , merci bien :)
il me manque donc :
Les effets néfaste a résister
La liquidation de 250k, qui m'a l'air bien dur...
et le niveau 10 000
Sinon j'ai jamais jouer a Soda Dungeon 1, est il possible d'avoir des ajouts de contenue dans le 2? Ou le jeu va rester tel qu'il est maintenant?

aucun ajout pour le moment, peut être l'auteur du jeu changera ca plus tard

les effets néfastes et la liquidation, c'est pas "dur" en soi, c'est juste très long -_-'.
Le succès "liquider", il faut juste que tu l'utilise pas pendant longtemps, et à force de faire des runs, tu vas accumuler des milliers d'objets, aux bouts d'un moment tu auras +de 250000, faut juste être patient et pas toucher aux boutons liquider pendant quelques jours

Perso, je viens de passer le niveau 7 000, ça avance doucement

songs14
songs14
MP
25 juillet 2020 à 11:06:33

Merci pour les conseils, mais du coup quand je vais faire ma liquidation total, je vais perdre toutes mes armes et armures ?
C'est chiant apres des heures de farm si c'est le cas....

Hyounhyoun
Hyounhyoun
MP
25 juillet 2020 à 13:06:48

Le 25 juillet 2020 à 11:06:33 songs14 a écrit :
Merci pour les conseils, mais du coup quand je vais faire ma liquidation total, je vais perdre toutes mes armes et armures ?
C'est chiant apres des heures de farm si c'est le cas....

Nan, tu peux régler le façon dont le système va vider ton inventaire (la petite roue à droite du bouton liquider)

Vérifies, mais de mémoire, il garde 12 exemplaires de chaques choses au minimum

Tu ne risques rien pour tes armures :-)))

songs14
songs14
MP
26 juillet 2020 à 08:31:24

Ok merci encore !!
Autre questions :) (je sais j'en profite)
C'est quoi ta compo pour farm les niveaux les plus haut?
La je suis au niveau 3 000 et je joue avec
Le chevalier des tenebres
Une mystique
Deux ensorceleuse
Un accro soda
Une Fine lame

Pour le moment ca fait bien le taf, mais je sens que ca va bientot atteindre ces limites....

Hyounhyoun
Hyounhyoun
MP
26 juillet 2020 à 10:09:18

Le 26 juillet 2020 à 08:31:24 songs14 a écrit :
Ok merci encore !!
Autre questions :) (je sais j'en profite)
C'est quoi ta compo pour farm les niveaux les plus haut?
La je suis au niveau 3 000 et je joue avec
Le chevalier des tenebres
Une mystique
Deux ensorceleuse
Un accro soda
Une Fine lame

Pour le moment ca fait bien le taf, mais je sens que ca va bientot atteindre ces limites....

Il y a 2 compos "Méta" sur le end game, j'en utilise une des 2 :

Voleur : il ne sert qu'à voler de l'essence
Mystique : elle ne sert qu'à donner des MP infini
Charpentier : utiliser exclusivement le skill "clouer le bec"
Charpentier
Charpentier
Charpentier

Grosso modo : tu voles l'essence, tu lances le skill qui redonne des mp , puis tu éclates chaque ennemi avec un clou

Sachant qu'il n'y a jamais plus de 4 ennemis, pas besoin de soin car l'ennemi n' attaquera jamais.
Le seul moment où tu prendras des dégâts c'est lors d'une embuscade, tu prendras qu'un seul coup, faut juste avoir assez de HP pour survivre à un coup

La 2eme méta faut remplacer les charpentier par des dark mage sur lesquelles tu as mis des gemmes "laser". Elle est un peu plus efficace quand tu arrives en très très haut niveau, à partir de 50000 ou 100 000 mais bon les charpentier sont beaucoup plus puissant pour le moment

songs14
songs14
MP
26 juillet 2020 à 10:15:49

Le probleme c'est que mon Cloué le bec ne one shot pas les ennemi ><
Il tape a 1k6....

Hyounhyoun
Hyounhyoun
MP
26 juillet 2020 à 11:25:13

Le 26 juillet 2020 à 10:15:49 songs14 a écrit :
Le probleme c'est que mon Cloué le bec ne one shot pas les ennemi ><
Il tape a 1k6....

Il faut aussi savoir que arrivé niveau 50, chaque classe debloque un artefact qui peut être monté avec de l'essence

Donc oui, tant que tu auras pas débloqué ça, ça va être limite

Pour bien booster l'expérience, mets plusieurs exemplaires du même perso et fait leurs faire des boucles de niveau plus bas

songs14
songs14
MP
27 juillet 2020 à 08:39:43

Encore une fois , merci pour tout ces precieux conseils !
Tu dis qu'avec le voleur on peut voler de l'essence, moi il vol que de l'argent ou des objet mais jamais d'essence, il y a quelque chose a faire?

Hyounhyoun
Hyounhyoun
MP
27 juillet 2020 à 12:26:48

Le 27 juillet 2020 à 08:39:43 songs14 a écrit :
Encore une fois , merci pour tout ces precieux conseils !
Tu dis qu'avec le voleur on peut voler de l'essence, moi il vol que de l'argent ou des objet mais jamais d'essence, il y a quelque chose a faire?

c'est son skill du niveau 25, en français c'est Rapine (Ransack en anglais), ca vole de l'essence ET de l'argent.

exemple : tu voles 10 essence avec le voleur, tu finis le niveau, tu gagnes les 10 essences du monstre battu, ca fait 20 essences de gagné au total, ca donne double l'essence gagné au final

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer