CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Défis de rapidité ] Course de trot

nutellonche
nutellonche
Niveau 41
31 octobre 2025 à 21:19:08

Bonsoir tout le monde,

Je me permet de créer ce topic concernant les nouveaux défis de rapidité de niveaux 65 il me reste le chrono de 1.10 sur la course de trot à faire uniquement avec la 2cv où la coccinelle le soucis j'arrive à rien avec les deux véhicules 😅 mon meilleur temps est de 1.30.72 ça veux dire qu'il faudrait faire un tour en 20s le soucis même le premier mondial est à 1.25 donc je me demandais si c'était un soucis du côté des développeurs concernant le chrono où alors il y a une astuce spécifique car pour le coup je le trouve impossible à réaliser celui-ci autant ascension j'ai saigné des fesses pour faire le chrono mais alors celui ci vraiment impossible 😅

Je vous remercie pour vos futurs réponses bon jeu tout le monde !

Bien cordialement

Trombinaator
Trombinaator
Niveau 30
01 novembre 2025 à 06:51:36

Salut ! Je confirme, les développeurs ont du se planter pour course de trot car c’est juste impossible de passer ne serait-ce que sous les 1:15, même avec le 2CV améliorée au maximum. Faut espérer que ce soit patché dans le futur…. :(

Pour l’ascension perso je bloque à 2:15:08 en utilisant l’Evija, mais au moins je sens que c’est faisable. Test de bravoure m’a donné un peu de fil à retordre également, jusqu’à ce que je me décide à laisser l’Agera de côté pour utiliser la Chiron Super Sport :hap:

Mais oui, le défi de course de trot est , à mon sens et au vu des meilleurs temps mondiaux, impossible à réaliser en l’état.

Trombinaator
Trombinaator
Niveau 30
01 novembre 2025 à 06:54:17

PS : je suis sur Xbox et les meilleurs chronos mondiaux, dont le miens, sont autour de 1:25/1:30 en effet :hap:

nutellonche
nutellonche
Niveau 41
01 novembre 2025 à 08:49:35

Merci pour cette confirmation VDD ca me rassure :hap: je pense qu'il aurait du mettre 1.30 pour le chrono car avec la Cox bien réglé j'ai fait 1.27 max du max donc je pense que oui c'est clairement impossible 😅 pour ascension j'ai fais 2.14.52 je crois j'ai passé 2h sur ce défi mais également avec la Lotus et pour l'autre aussi j'ai pris la Chiron SS car impossible avec la Veryon ss c'est facile avec ces 2 défis j'ai dépensé 21 millions pour justement la Chiron et la lotus :hap: mais vue que l'argent ce ferme bien mieux je vais vite me rembourser !

Enzo012
Enzo012
Niveau 1
28 novembre 2025 à 23:58:29

Bonsoir, j'ai le même problème que vous j'ai réussi un 1.23.76. Je ne sais pas si l'onglet classement est l'onglet mondial, car ça m'affiche 4eme😲.

Par contre certains joueurs on une C2 avec 239 voire 242 de points de performances. Jsp comment ils ont fait la mienne à seulement 161.

nutellonche
nutellonche
Niveau 41
29 novembre 2025 à 00:44:01

Il s'agit d'une erreur des développeurs je pense qu'il faudra attendre une mise à jour malheureusement 😣

alexzeyos
alexzeyos
Niveau 8
25 janvier 2026 à 13:46:11

pour l'heure , toujours pas de correction, le meilleur temps est de 1'22'' et quelques .

alexzeyos
alexzeyos
Niveau 8
26 mars 2026 à 12:58:29

salut , le temps à faire a été corrigé , il est maintenant de 2'15'' , du coup c'est trop facile dorénavant .

nutellonche
nutellonche
Niveau 41
27 mars 2026 à 01:11:37

Effectivement j'ai fait le défi en 1.29 avec la cox 🤗