Le 10 novembre 2024 à 11:24:23 : Je m’attendais que les patchs remontent la note sur Steam/Metacritic en croyant que la situation s’améliorait. Malheureusement ça été l’inverse à ma surprise générale. On se demande donc si le suivi de SC va s’arrêter beaucoup plus tôt que prévu
C'est sur et certains tout comme une partie de l'équipe est déjà partie sur l'autre projet...
Comment le sais-tu mon ami ? Je m’attendais à un jeu excellent, attendu au tournant, notamment la hype depuis plus de 4 ans. Malheureusement ça n’a été pas le cas et DONC il m’a PAS répondu à mes attentes prevues
Peut être parce que courant 2024, KT Racing a annoncer un nouveau jeu de course en dev : Endurance Motorsport Series Du coup ça coincide pile poil avec la "fin du dev" de TDU
du coup tu veux dire par là qu'il n'y aura pas de prochain FH vu que Playground games sont sur Fable... merde, moi qui attendait FH6 !
La taille des équipes de Playground Games sont bien différentes de KT Racing Et meme avec autant de monde dans l'équipe FH 6 a pris du retard par rapport au temps de sortie des précédents
Pseudo supprimé13 novembre 2024 à 15:35:59
le jeu il marche correctement ou il y a toujours les soucis de connexion ?
JAS0N57
Niveau 51
14 novembre 2024 à 17:36:57
Sur PC j'ai pas de souci de connexion, on fait une vingtaine de course par jour groupé avec un amis j'ai pas de souci
Gordon_Shumway_
Niveau 17
15 novembre 2024 à 17:13:13
Perso esthétiquement je vois peu de différence. Mais niveau fluidité ça va beaucoup mieux et je n'ai plus de délire du genre du trafic qui apparaît ou disparaît devant moi