CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme patch + compensation (centré sur la PS5)

JAS0N57K
JAS0N57K
Niveau 9
08 novembre 2024 à 11:38:35

Le 08 novembre 2024 à 10:26:05 :

Le 08 novembre 2024 à 10:09:56 :

Le 08 novembre 2024 à 09:56:59 :

Le 08 novembre 2024 à 09:49:39 :

Le 08 novembre 2024 à 09:45:18 :

> Le 08 novembre 2024 à 08:15:17 :

>> Le 07 novembre 2024 à 14:55:05 :

> >Que ce soit Forza Horizon 1 à Forza Horizon 4.

> >

> > Les FH, démontent totalement ce False TDU.

> > Que ce soit, les finitions, le niveau de détail, les jeux de couleurs, les environnements.

> >

> > Pratiquement tout les véhicules sur Forza Horizon.

> > Posséder leur identité unique.

> > Je possède sur ma Xbox la série Forza Horizon du 1 au 5.

> > Quand je lance TDU sur le PC, je me rend bien compte que quelque chose ne va pas, et qu'il manque quelque chose.

> > Le jeu à un énorme potentiel peut être mais dans sa profondeur il est vide et fade.

> >

> > Depuis Forza Horizon 4 on avait la possibilité d'obtenir des manoirs, des maisons au bord du lac, posséder un château à Edimbourg. ( Oui 15 Millions la cinématique peut-être ) Mais aux moins on sentait qu'on jouait à un jeux qui nous offrez cette possibilité de créer une histoire et un scénario inventé par la créativité de chacun.

> > Il y avait des petits chemins colorés, un vrai système de saison, la neige bon sang c'était du lourd en terme d'immersion.

> >

> > Sur ce TDU, il n'y en est rien de tout ça.

> > Aucune vie, aucune âme, on apparaît dans un Hôtel et on joue pour jouer sans plus.

> >

> > On affronte des Boss pour au final recevoir un Sticker sans plus.

> > On joue pour explorer et après avoir obtenu la suite prestigieuse niveau 60. Il reste une suite penthouse sur deux étages en choisissant le véhicule que l'on souhaite exposé dans notre suite et après basta.

> >

> > Depuis quand on doit t'imposer d'interdire de farmer ?.

> > Si leur jeux est déserté c'est certainement aussi pour cette raison ?

> >

> > Si il est aujourd'hui dans cette état et déserté, c'est mérité et bien fait pour eux.

> >

> > On paie un jeux pour s'amuser et non pour imposer un système anti farmer ? :ouch2:

> > Je suis comme ceux qui réfléchisse, je me casse chez la concurrence. :oui:

>

> Justement FH n'a aucune âmes ni immersion ( Ah parce que TDU en a une avec sa ville fantome et les buildings tellement neutre ? )... Tu as 500 voitures dans un menu...( 5X plus que TDU SC quoi....a un moment donné c'est mieux d'avoir un véritable choix :hap: ) Sur TDU tu galères ( tu aurais du t'arreter a cette phrase simplement :rire: ), tu achète ta voiture dans un concessionnaire que tu dois trouver ( Faux ! Ils sont déjà présent sur la carte , y a rien à trouver, juste y aller avec sa caisse....Ouah ca c'est de l'exploration :hap: ), tu vas dans ton garage, tu regardes t'es voitures, tu rentre a l'intérieur et tu appuie sur le bouton démarrer ( Tout ca du peux le faire dans FH 5 mais en bien plus jolie :hap: et y a meme les klaxons différents dans FH ! ).... Voilà déjà pourquoi tu dis n'importe quoi......

>

> Pour les BOSS ils sont nul et les récompenses aussi oui, mais le dernier gas des streets a trop la classe quand même , la guerre des clans c'est cool. ( heu..... :lol: )

>

> Par contre le système de ferm je valide a 100% ! Il est génial ! Pourquoi fermer la même course en boucle ? ( peut être pour laisser la liberté aux joueurs de faire ce qu'ils ont envie :hap: ) C'est a chier heureusement que je peux faire plusieurs courses 😎

Sur Forza avec son avatar on peut allez dans son garage ? Rentrer a l'intérieur d'une voiture et la démarrer?

Y a pas de garage réelement a part le menu, mais le reste oui, tu peux tourner autours de ta caisse, ouvrir coffres, capot, porte, rentrer dedans, démarrer..., tu es sur d'avoir joué une fois à FH ? :hap:
Et les motos, toi tu t'en tapes, mais ca fait partie de l'ADN TDU, Moto contre bagnole.... pourquoi tu essayes de défendre a ce point un jeu qui on le voit bien n'est aboslument pas finalisé.....

J'ai beaucoup joué a Forza Horizon 4, l'intérêt des maisons étaient inutiles, j'avais tellement plein de voitures facilement que j'avais pas de plaisir a les jouer ( La dessus , oui effectivement je te rejoins, la facilité d'avoir des voitures juit au plaisir de sa progression, sauf que TDU c'est bien trop restricitf, on t'offre rien a aprt des stickers et pas une thune....là je suis obligé de farm des courses pour acheter une voiture mais je commence a en avoir marre en fait, y a rien drole car les courses avec l'IA dégueulasse.... ), les sons moteurs et la conduite était bien inférieur a TDUs

J'ai beaucoup joué a Tdu 1 et TDU 2 et quasiment jamais aux motos, la conduite était mauvaise

Ah autre chose, aucune possibilité de créer sa propre course, son propre tracé :hap: Quand je dis que le jeu est pas fini.....

Je vois pas l'intérêt de faire ça, il y a déjà plein de tracé différent... Si tu veux fait le tracer qui fait tout le tour de la carte 😜🤣
Sur FH4 j'avais créé des tracés juste pour farm l'argent ..Au final je faisais que de l'autoroute ennuyeuse a mort comme il y a que ça qui rapporté beaucoup d'argent.... Quel ennuie
Je répète que je kiffe le système de TDU, tu ne peux pas farmer la même course en boucle, ça me rendrait dingue... Et le système de FRIM je valide, ça fait un autre moyen de faire de l'argent !
Le regret c'est de ne pas pouvoir revendre les voitures, même a moitié prix c'était ok..

Message édité le 08 novembre 2024 à 11:40:24 par JAS0N57K
Loki0031
Loki0031
Niveau 53
08 novembre 2024 à 11:50:46

Le 08 novembre 2024 à 11:35:28 :

Le 08 novembre 2024 à 10:27:18 :
Le gars qui continue à défendre bec et ongle un jeu finito. Aucune objectivité.

FH 5 est loin d'être parfait, notamment la carte ennuyeuse mais au moins on a un jeu fonctionnel et très bien optimisé.

TDU SC a une excellente base mais deux mois après aucune évolution positive sur certains points cruciaux.
L'IA toujours aussi mal équilibrée. On lance une course et on est pas sûr de pouvoir la finir avec les déco serveurs. La catégorie hyper car moisie avec des bagnoles de + 2000 cv. Une communication catastrophique des devs. Je me laisse encore la saison 2 pour me faire un avis définitif et peut être désinstaller le jeu définitivement.

Tu n'a pas besoin de jouer dans la catégorie Hypercars si ça te plaît pas... Puis dans les Hypercars la majorité des courses sont limitées à 900 IP, donc des voitures de moins de 1300ch et non 2000ch..
Joue en catégorie Dayili et GT si tu n'aimes pas les Hypercars, t'es bizarre🤣

:rire: :rire:
Quel intérêt si je ne peux pas finir toutes les courses du jeu ?
Mon but dans un jeu c'est de la finir et de prendre du plaisir.
Quel intérêt de jouer à un jeu si on ne prends pas de plaisir, cela me parait évident.

Artega
Artega
Niveau 66
08 novembre 2024 à 13:27:29

Le 08 novembre 2024 à 11:38:35 :

Le 08 novembre 2024 à 10:26:05 :

Le 08 novembre 2024 à 10:09:56 :

Le 08 novembre 2024 à 09:56:59 :

Le 08 novembre 2024 à 09:49:39 :

> Le 08 novembre 2024 à 09:45:18 :

>> Le 08 novembre 2024 à 08:15:17 :

> >> Le 07 novembre 2024 à 14:55:05 :

> > >Que ce soit Forza Horizon 1 à Forza Horizon 4.

> > >

> > > Les FH, démontent totalement ce False TDU.

> > > Que ce soit, les finitions, le niveau de détail, les jeux de couleurs, les environnements.

> > >

> > > Pratiquement tout les véhicules sur Forza Horizon.

> > > Posséder leur identité unique.

> > > Je possède sur ma Xbox la série Forza Horizon du 1 au 5.

> > > Quand je lance TDU sur le PC, je me rend bien compte que quelque chose ne va pas, et qu'il manque quelque chose.

> > > Le jeu à un énorme potentiel peut être mais dans sa profondeur il est vide et fade.

> > >

> > > Depuis Forza Horizon 4 on avait la possibilité d'obtenir des manoirs, des maisons au bord du lac, posséder un château à Edimbourg. ( Oui 15 Millions la cinématique peut-être ) Mais aux moins on sentait qu'on jouait à un jeux qui nous offrez cette possibilité de créer une histoire et un scénario inventé par la créativité de chacun.

> > > Il y avait des petits chemins colorés, un vrai système de saison, la neige bon sang c'était du lourd en terme d'immersion.

> > >

> > > Sur ce TDU, il n'y en est rien de tout ça.

> > > Aucune vie, aucune âme, on apparaît dans un Hôtel et on joue pour jouer sans plus.

> > >

> > > On affronte des Boss pour au final recevoir un Sticker sans plus.

> > > On joue pour explorer et après avoir obtenu la suite prestigieuse niveau 60. Il reste une suite penthouse sur deux étages en choisissant le véhicule que l'on souhaite exposé dans notre suite et après basta.

> > >

> > > Depuis quand on doit t'imposer d'interdire de farmer ?.

> > > Si leur jeux est déserté c'est certainement aussi pour cette raison ?

> > >

> > > Si il est aujourd'hui dans cette état et déserté, c'est mérité et bien fait pour eux.

> > >

> > > On paie un jeux pour s'amuser et non pour imposer un système anti farmer ? :ouch2:

> > > Je suis comme ceux qui réfléchisse, je me casse chez la concurrence. :oui:

> >

> > Justement FH n'a aucune âmes ni immersion ( Ah parce que TDU en a une avec sa ville fantome et les buildings tellement neutre ? )... Tu as 500 voitures dans un menu...( 5X plus que TDU SC quoi....a un moment donné c'est mieux d'avoir un véritable choix :hap: ) Sur TDU tu galères ( tu aurais du t'arreter a cette phrase simplement :rire: ), tu achète ta voiture dans un concessionnaire que tu dois trouver ( Faux ! Ils sont déjà présent sur la carte , y a rien à trouver, juste y aller avec sa caisse....Ouah ca c'est de l'exploration :hap: ), tu vas dans ton garage, tu regardes t'es voitures, tu rentre a l'intérieur et tu appuie sur le bouton démarrer ( Tout ca du peux le faire dans FH 5 mais en bien plus jolie :hap: et y a meme les klaxons différents dans FH ! ).... Voilà déjà pourquoi tu dis n'importe quoi......

> >

> > Pour les BOSS ils sont nul et les récompenses aussi oui, mais le dernier gas des streets a trop la classe quand même , la guerre des clans c'est cool. ( heu..... :lol: )

> >

> > Par contre le système de ferm je valide a 100% ! Il est génial ! Pourquoi fermer la même course en boucle ? ( peut être pour laisser la liberté aux joueurs de faire ce qu'ils ont envie :hap: ) C'est a chier heureusement que je peux faire plusieurs courses 😎

Sur Forza avec son avatar on peut allez dans son garage ? Rentrer a l'intérieur d'une voiture et la démarrer?

Y a pas de garage réelement a part le menu, mais le reste oui, tu peux tourner autours de ta caisse, ouvrir coffres, capot, porte, rentrer dedans, démarrer..., tu es sur d'avoir joué une fois à FH ? :hap:
Et les motos, toi tu t'en tapes, mais ca fait partie de l'ADN TDU, Moto contre bagnole.... pourquoi tu essayes de défendre a ce point un jeu qui on le voit bien n'est aboslument pas finalisé.....

J'ai beaucoup joué a Forza Horizon 4, l'intérêt des maisons étaient inutiles, j'avais tellement plein de voitures facilement que j'avais pas de plaisir a les jouer ( La dessus , oui effectivement je te rejoins, la facilité d'avoir des voitures juit au plaisir de sa progression, sauf que TDU c'est bien trop restricitf, on t'offre rien a aprt des stickers et pas une thune....là je suis obligé de farm des courses pour acheter une voiture mais je commence a en avoir marre en fait, y a rien drole car les courses avec l'IA dégueulasse.... ), les sons moteurs et la conduite était bien inférieur a TDUs

J'ai beaucoup joué a Tdu 1 et TDU 2 et quasiment jamais aux motos, la conduite était mauvaise

Ah autre chose, aucune possibilité de créer sa propre course, son propre tracé :hap: Quand je dis que le jeu est pas fini.....

Je vois pas l'intérêt de faire ça, il y a déjà plein de tracé différent... Si tu veux fait le tracer qui fait tout le tour de la carte 😜🤣
Sur FH4 j'avais créé des tracés juste pour farm l'argent ..Au final je faisais que de l'autoroute ennuyeuse a mort comme il y a que ça qui rapporté beaucoup d'argent.... Quel ennuie
Je répète que je kiffe le système de TDU, tu ne peux pas farmer la même course en boucle, ça me rendrait dingue... Et le système de FRIM je valide, ça fait un autre moyen de faire de l'argent !
Le regret c'est de ne pas pouvoir revendre les voitures, même a moitié prix c'était ok..

Du coup si Monsieur n'en voit pas l'interet alors personne ne doit avoir cette fonctionnalité :question: c'est chelou ton raisonnement....
Faire son propre tracé est une grosse plus value dans un jeu de course, c'est pas pour rien que les autres le permettent :sarcastic:

Et je suis désolé mais ce système anti-farm est naze, ca oblige les joueurs a faire d'autre courses avec lesquel ils n'ont pas les véhicules adéquat vu qu'il faut toujours the best car of categorie avec leur upgrade a la *** du coup ben tu galères, c'est bien TDU SC ! C'est la galère ce jeu ! La Frim, une pale copie du du système de Forza mais là une fois de plus tu es limité a 10 par jour....Super ! et a part enchainer les conduite contre sens, froler et donut, il y a aucun interet....
Honnetement tu as quel age ?? Tu es majeur ?

Message édité le 08 novembre 2024 à 13:28:54 par Artega
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2024 à 14:11:28

Le 08 novembre 2024 à 08:15:17 :

Le 07 novembre 2024 à 14:55:05 :
Que ce soit Forza Horizon 1 à Forza Horizon 4.

Les FH, démontent totalement ce False TDU.
Que ce soit, les finitions, le niveau de détail, les jeux de couleurs, les environnements.

Pratiquement tout les véhicules sur Forza Horizon.
Posséder leur identité unique.
Je possède sur ma Xbox la série Forza Horizon du 1 au 5.
Quand je lance TDU sur le PC, je me rend bien compte que quelque chose ne va pas, et qu'il manque quelque chose.
Le jeu à un énorme potentiel peut être mais dans sa profondeur il est vide et fade.

Depuis Forza Horizon 4 on avait la possibilité d'obtenir des manoirs, des maisons au bord du lac, posséder un château à Edimbourg. ( Oui 15 Millions la cinématique peut-être ) Mais aux moins on sentait qu'on jouait à un jeux qui nous offrez cette possibilité de créer une histoire et un scénario inventé par la créativité de chacun.
Il y avait des petits chemins colorés, un vrai système de saison, la neige bon sang c'était du lourd en terme d'immersion.

Sur ce TDU, il n'y en est rien de tout ça.
Aucune vie, aucune âme, on apparaît dans un Hôtel et on joue pour jouer sans plus.

On affronte des Boss pour au final recevoir un Sticker sans plus.
On joue pour explorer et après avoir obtenu la suite prestigieuse niveau 60. Il reste une suite penthouse sur deux étages en choisissant le véhicule que l'on souhaite exposé dans notre suite et après basta.

Depuis quand on doit t'imposer d'interdire de farmer ?.
Si leur jeux est déserté c'est certainement aussi pour cette raison ?

Si il est aujourd'hui dans cette état et déserté, c'est mérité et bien fait pour eux.

On paie un jeux pour s'amuser et non pour imposer un système anti farmer ? :ouch2:
Je suis comme ceux qui réfléchisse, je me casse chez la concurrence. :oui:

Justement FH n'a aucune âmes ni immersion... Tu as 500 voitures dans un menu... Sur TDU tu galères, tu achète ta voiture dans un concessionnaire que tu dois trouver, tu vas dans ton garage, tu regardes t'es voitures, tu rentre a l'intérieur et tu appuie sur le bouton démarrer.... Voilà déjà pourquoi tu dis n'importe quoi......

Pour les BOSS ils sont nul et les récompenses aussi oui, mais le dernier gas des streets a trop la classe quand même , la guerre des clans c'est cool.

Par contre le système de ferm je valide a 100% ! Il est génial ! Pourquoi fermer la même course en boucle ? C'est a chier heureusement que je peux faire plusieurs courses 😎

Aucune immersion, à part traverser des buildings et des autoroutes à 550 km/h c'est sur que SC offre cette immersion.
Hein et surtout l'animation du volant limité à 90° pour un jeux sortie en 2024. Ça pique aux yeux.

Cependant depuis FH3, il exister cette possibilité de faire des convois de 12 joueurs, et faire de joli thème, des rassemblements, des rôle play par thème avec des jolis modèle de véhicule en fonction du choix des joueurs.

C'est sûr que faire des aller retour dans le tunnel pour choper 100 k toute les 3 minutes, c'est jouissif et si amusant.

Au sujet de Forza Horizon, où l'on pouvait déplacer son personnage, ouvrir les portes et aussi régler son véhicule ça s'appelle le Forza Vista pour information.
Forza Horizon 3 offrait cette possibilité aussi avant d'acheter son véhicule d'obtenir une petite séquence d'histoire du constructeur et d'en apprendre un peu plus sur l'automobile et son histoire c'était unique.

Il y avait la possibilité d'allumer les phares, d'ouvrir le capot pour observer la modélisation des magnifiques V12. :rire:

A côté TDUSC, il y a aucune interaction à part ouvrir tes portes et les fenêtres. Elle est belle l'immersion ? :rire2:

Quand tu connaîtras un minimum ton sujet, tu pourras certainement débattre, là apparemment ce n'est pas le cas.

Des chèvres aux oeillères aveuglés par le déni, et envieux que d'autres titres peuvent faire mieux contrairement à un jeux ou c'est censé de rapporter de l'immersion en débloquant des tenues néons, pour un jeux qui se décrit comme Révolutionnaire, Mature et Puriste. :rire2:

Ce que je peux confirmer c'est que tu es à côté de la plaque mon Coco. Et que je n'ai pas besoin d'être agressif comme toi pour écrire des pavés réels existants et confirmé. :rire: :rire2:

Sky94
Sky94
Niveau 23
08 novembre 2024 à 15:45:47

Le 08 novembre 2024 à 08:08:28 :

Le 07 novembre 2024 à 13:33:36 :
FH est largement au dessus de tout ce TDU.

Pour avoir uniquement jouer a la beta ouverte et ferme (en gros le jeu final vu que y a eu aucun changement), forza dépasse sur tout les points et The crew aussi.

Ce tdu = uniquement course et farm. Si c'est pour faire uniquement des courses autant jouer a un NFS ou autre.
TDU = missions (convois, auto stoppeur, adrenaline, etc...), se balader avec ses potes, aller dans les vrais concessions, visiter l'immobilier, se faire un relooking en allant dans les boutiques de shop, coiffeur, passer les permis
En gros un VRAI TDU.

ce tdu est juste un mauvais jeu de course

Mec faut consulter... Déjà t'a pas jouer au jeu et tu dis qu'un jeu PS2 est plus beau qu'un jeu PS5...

alors déja ton tdusc PS5 n'est même pas un jeu ps5, c'est juste un jeu version PS4.
Ils vous ont entuber en disant que c'est un jeu PS5...Même avec la maj soi disant 1440 en résolution n'est même pas pour la ps5 mais pour la ps5 pro.

Ensuite, tu veux que je te montre les photos des anciens tdus et ce tdu?15 ans après, tu verras pas trop de differences entre les trois surtout pour tdusc en 2024

Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 71
08 novembre 2024 à 16:21:13

[15:45:47] <Sky94>

Le 08 novembre 2024 à 08:08:28 :

Le 07 novembre 2024 à 13:33:36 :
FH est largement au dessus de tout ce TDU.

Pour avoir uniquement jouer a la beta ouverte et ferme (en gros le jeu final vu que y a eu aucun changement), forza dépasse sur tout les points et The crew aussi.

Ce tdu = uniquement course et farm. Si c'est pour faire uniquement des courses autant jouer a un NFS ou autre.
TDU = missions (convois, auto stoppeur, adrenaline, etc...), se balader avec ses potes, aller dans les vrais concessions, visiter l'immobilier, se faire un relooking en allant dans les boutiques de shop, coiffeur, passer les permis
En gros un VRAI TDU.

ce tdu est juste un mauvais jeu de course

Mec faut consulter... Déjà t'a pas jouer au jeu et tu dis qu'un jeu PS2 est plus beau qu'un jeu PS5...

alors déja ton tdusc PS5 n'est même pas un jeu ps5, c'est juste un jeu version PS4.
Ils vous ont entuber en disant que c'est un jeu PS5...Même avec la maj soi disant 1440 en résolution n'est même pas pour la ps5 mais pour la ps5 pro.

Ensuite, tu veux que je te montre les photos des anciens tdus et ce tdu?15 ans après, tu verras pas trop de differences entre les trois surtout pour tdusc en 2024

Toujours + !

La diff entre TDU1/2 PC et TDUSC ps5 est clairement visible !

boREAL2b
boREAL2b
Niveau 52
08 novembre 2024 à 16:56:12

je relance le jeu que j'avais farmé a fond au debut ... 1 mois que j avais pas touché limite ... je lance une course qui dure 35min ... a 39% de la course erreur serveur ... hop jai quitté le jeu ... on reprendra dans 1 mois .. quelle purge ce jeu ...

Sky94
Sky94
Niveau 23
08 novembre 2024 à 19:24:46

Bon c'est vrai je suis mauvaise langue...TDUSC est plus beau que les deux premiers mais bon normal me dira t'on...les deux autres ont plus de dix ans mais en plus de 10 ans de différence, c'est pas terrible

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731089914-tdu.jpg
TDU1 PC

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731089926-tdu2.jpg
TDU2 PC
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731090196-tdusc.jpg
TDUSC PC

sachant que TDUSC nécessite quand même une machine de guerre...pour voir çà....

Message édité le 08 novembre 2024 à 19:25:43 par Sky94
]nono77[
]nono77[
Niveau 34
09 novembre 2024 à 08:09:19

Faut arrêter de défendre l'indéfendable, le jeu est sorti dans un état catastrophique, mais le pire c'est qu'il n'est même pas un tdu.

La map est miniscule comparée à Hawaï, la ville est vide, terne et moche, les bâtiments sont sans reliefs.

Toutes les petites missions qui faisaient l'âme du jeu ont disparues, ainsi que les maisons et les concessionnaires mono marque.

Pas de motos, alors que contrairement à ce qui a été dit ici, leur conduite et leurs sons étaient super bons sur tdu1.

Les ia complètements pétées, les améliorations obligatoires qui n'ont aucun sens.

La car list vraiment pas terrible, alors que sur les premiers tdu on voyait apparaître des modèles exotiques qu'il n'y avait pas sur d'autres jeux.

Les seuls points positifs sont la conduite et les sons moteurs.

Je pense vraiment que les gens qui défendent SC sont ceux n'ayant pas touché aux vrai TDU.

Heisenberg81
Heisenberg81
Niveau 53
09 novembre 2024 à 11:22:11

Ved tout se que tu site va arriver alors quand on est con on est con ...faut savoir se renseigner un minima

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2024 à 14:32:04

ce test drive est voué a flop nacon nous fait de la daube

Artega
Artega
Niveau 66
09 novembre 2024 à 16:45:44

Le 09 novembre 2024 à 11:22:11 :
Ved tout se que tu site va arriver alors quand on est con on est con ...faut savoir se renseigner un minima

Absolument pas, ils ont simplement "envisager dans le futur" les motos et l'immobilier, ce qui signifie pas grand chose quand on sait que ca aurait du y être dès le début hein....
La map reste minuscule et c'est pas la micro ville d'ibiza qui va compenser :rire:
Les minis missions, rien de prévues....
La car list, aucun mot dessus, rien de prévu de grandiose, sauf peut etre 1 ou 2 voitures par saison ( houlalala ! :ouch: )
L'IA ca fait déjà 2 patchs qui disent qui vont retravailler dessus et qui n'est toujours pas fait :sarcastic:

Non le jeu est sortie complètement baclé c'est un fait !

Message édité le 09 novembre 2024 à 16:46:24 par Artega
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2024 à 22:33:33

Le 09 novembre 2024 à 16:45:44 :

Absolument pas, ils ont simplement "envisager dans le futur" les motos et l'immobilier, ce qui signifie pas grand chose quand on sait que ca aurait du y être dès le début hein....
La map reste minuscule et c'est pas la micro ville d'ibiza qui va compenser :rire:
Les minis missions, rien de prévues....
La car list, aucun mot dessus, rien de prévu de grandiose, sauf peut etre 1 ou 2 voitures par saison ( houlalala ! :ouch: )
L'IA ca fait déjà 2 patchs qui disent qui vont retravailler dessus et qui n'est toujours pas fait :sarcastic:

Non le jeu est sortie complètement baclé c'est un fait !

ce genre de jeu qui est baclé ça fait mal au JV

]nono77[
]nono77[
Niveau 34
10 novembre 2024 à 09:53:50

Oui oui, ça va arriver.

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
10 novembre 2024 à 10:04:43

Toujours a troller sur tous les forums...
Le jeu est sorti dans un état déplorable et injouable.
Les patchs ont été ridicules, et quand on sait que c'est KTracing, on peut avoir la certitude que tout ce qui est dit sur les ajouts de contenu est faux et que le jeu ne sera que partiellement amélioré.
Il suffit de regarder la liste de leurs jeux et de connaître leurs historiques pour comprendre ça.

Message édité le 10 novembre 2024 à 10:06:22 par LhOrLoGeR75
Aymericb69
Aymericb69
Niveau 8
10 novembre 2024 à 11:24:23

Je m’attendais que les patchs remontent la note sur Steam/Metacritic en croyant que la situation s’améliorait. Malheureusement ça été l’inverse à ma surprise générale. On se demande donc si le suivi de SC va s’arrêter beaucoup plus tôt que prévu

Artega
Artega
Niveau 66
10 novembre 2024 à 12:44:48

Le 10 novembre 2024 à 11:24:23 :
Je m’attendais que les patchs remontent la note sur Steam/Metacritic en croyant que la situation s’améliorait. Malheureusement ça été l’inverse à ma surprise générale. On se demande donc si le suivi de SC va s’arrêter beaucoup plus tôt que prévu

C'est sur et certains tout comme une partie de l'équipe est déjà partie sur l'autre projet...

Message édité le 10 novembre 2024 à 12:45:00 par Artega
Aymericb69
Aymericb69
Niveau 8
11 novembre 2024 à 09:22:49

Le 10 novembre 2024 à 12:44:48 :

C'est sur et certains tout comme une partie de l'équipe est déjà partie sur l'autre projet...

Comment le sais-tu mon ami ? Je m’attendais à un jeu excellent, attendu au tournant, notamment la hype depuis plus de 4 ans. Malheureusement ça n’a été pas le cas et DONC il m’a PAS répondu à mes attentes prevues

Artega
Artega
Niveau 66
12 novembre 2024 à 07:44:25

Le 11 novembre 2024 à 09:22:49 :

Comment le sais-tu mon ami ? Je m’attendais à un jeu excellent, attendu au tournant, notamment la hype depuis plus de 4 ans. Malheureusement ça n’a été pas le cas et DONC il m’a PAS répondu à mes attentes prevues

Peut être parce que courant 2024, KT Racing a annoncer un nouveau jeu de course en dev : Endurance Motorsport Series
Du coup ça coincide pile poil avec la "fin du dev" de TDU :sarcastic:

Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 71
12 novembre 2024 à 09:17:11

[07:44:25] <Artega>

Le 11 novembre 2024 à 09:22:49 :

Peut être parce que courant 2024, KT Racing a annoncer un nouveau jeu de course en dev : Endurance Motorsport Series
Du coup ça coincide pile poil avec la "fin du dev" de TDU :sarcastic:

:ouch: du coup tu veux dire par là qu'il n'y aura pas de prochain FH vu que Playground games sont sur Fable... merde, moi qui attendait FH6 !

La vidéo du moment