CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ferrari& Lamborghini

Leluronio1985
Leluronio1985
Niveau 3
13 octobre 2024 à 17:29:24

Bonjour je vais bientôt passer niveau 40 et j ' hésite entre la ff 488 pista et et la 812 superfast , je sais que la pista est plus performantes mais je préfère le bruit de la 812 il y a vraiment une grosse différence entre les deux véhicules ? J ai fait un test des deux véhicules et j ' ai pas l ' impression qu ' il est un gouffre entre les deux voitures. En gros ce que je voulais savoir c ' est si je prend la 812 est ce que je vais pas me faire détruire par l , IA ? En D et en GT et S j ' ai jamais acheté les voitures cheater et j ' ai toujours réussi a arrivé premier. Sur les courses ff vs Lamborghini le niveau de difficulté augmente ? Merci

Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 71
13 octobre 2024 à 18:48:18

La 812 est buggé donc en gros elle a 2k chevaux de puissance mais est moins maniable que la Pista.
Après je pense que ça reste (en dehors de son bug) quand même une bonne bagnole (jamais test perso)

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
13 octobre 2024 à 20:58:55

Alors j'ai la Superfast, mais en fais avec les turbo, elle cravache tellement que elle est infernal à tenir, en plus de sa, quand les turbo sont mit, sa freine très mal, la 918 c'est pareil, sauf que elle est 4WD, et donc un peut plus simple à maîtriser.

Sinon pour l'IA, la difficulté est fonction de t'est victoire et défaite, rien avoir avec la voiture, si tu gagne souvent, l'IA sera plus forte, si tu fais que perdre, l'IA sera plus faible, en résumé elle est ajuster à ton niveaux +-.

Pour les voitures, actuellement y a pas meilleur que les 4WD, se sont celle qui perde le moins de grip, et le jeux est une vrais patinoire quand on met la voiture en travers dans un virage, un coup de frein à main, et sa patine comme si tu roulais sur de la glace, jusqu’à être à peut prés droit, la elle reprenne le grip tellement fort que sa avance plus si tu a monté un ou plusieurs rapport !

Le grip est ou trop faible quand tu la met en travers, ou trop fort quand tu vas bien droit !

Et c'est sans compté les frein, il freine pas, surtout quand les voitures on + de 2000 Ch !!! Déjà en temps normal, ça freine mal, alors imagine avec beaucoup de puissance !

Leluronio1985
Leluronio1985
Niveau 3
14 octobre 2024 à 14:53:28

Oui c ' est vrai que les voitures ne freine pas dans le jeu tu dois freiner 500 m avant et c ' est pire dans les aides a la conduites , j ' ai l ' impression que toute les voitures qui sont pas 4WD patine dès que la route est mouillé pourquoi ne pas avoir mis des pneus pluie a l ' achat ? Je trouve qu ' il aurait dû s ' arrêté au améliorations pour les supercars voir même les limités et supprimer totalement les améliorations pour les hypercar , je suis pas encore arrivé au hypercar mais quand je vois a la vitesse où ça va sa me donne pas envie... J ' ai la Lotus Evora 430 GT boosté a fond et franchement je trouve sa va déjà assez vite . Je comprend pas les devs a la fois ils ont fait de bon choix et une conduite plutôt réaliste ou tu ressent plutôt bien le poid du véhicule et a côté de sa il ont mis des dragsters et concernant le problème de frein je pense que c ' est facilement corrigable pareil pour baisser la puissance des hypercar et améliorer la motricité sur route humide ... Sa fait plus d ' un mois que le jeu est sorti et il y a eu juste un seul patch il sont trop a la machine a café...

JAS0N57K
JAS0N57K
Niveau 9
15 octobre 2024 à 09:35:41

le freinage est très bien, c'est juste dans Need For Speed et Forza que les freinages de F1 sont insupportable

La vidéo du moment