CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj 4k ?

djo-toreto
djo-toreto
Niveau 5
04 octobre 2024 à 00:29:22

Il y aura t’il une maj 4k sur ce jeu ou c’est définitivement mort ? Sur ps5 et Xbox !
Car un jeu en 1080p c’est pas possible quoi

MX5-ND-Skyactiv
MX5-ND-Skyactiv
Niveau 53
04 octobre 2024 à 01:15:02

Mec ça tient déjà pas le 15 fps en mode performance dans certaines courses en ville alors la 4K faut l'oublier

Loona-she-wolf
Loona-she-wolf
Niveau 43
04 octobre 2024 à 02:43:13

Déjà que le jeux et en 120p alors de la a leur demander du 4k il faut pas abuser.

Leluronio1985
Leluronio1985
Niveau 3
04 octobre 2024 à 09:22:41

J ' ai motorfest et TDU et franchement graphiquement et en terme de netteté je trouve TDU plus beau et plus fluide . Sur motorfest j ' ai un effet de flou avec un jeu qui dois tourné a 35 FPS sur ps5 , je joue sur TV oled LG c2 , je pense que la télé i fait aussi . Mais oui les devs avait annoncé un patch graphique pour la ps5

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
04 octobre 2024 à 09:28:09

Le 04 octobre 2024 à 09:22:41 :
J ' ai motorfest et TDU et franchement graphiquement et en terme de netteté je trouve TDU plus beau et plus fluide . Sur motorfest j ' ai un effet de flou avec un jeu qui dois tourné a 35 FPS sur ps5 , je joue sur TV oled LG c2 , je pense que la télé i fait aussi . Mais oui les devs avait annoncé un patch graphique pour la ps5

Tdu plus fluide que motorfest ?! On a pas les mêmes jeux...
Tu joue sur motorfest en fidélité et pas en performance c est obligé pour que tu tourne en 30fps, passe en perf le jeu reste propre avec 60fps et une résolution bien supérieur a tdu...
Le 60 FPS est juste obligatoire pour un jeu de bagnoles...
Je joue en performance sur les deux et motorfest tient le 60 sans problèmes en restant propre.
Tdu en perf tu te tape des chutes de fou en étant en 1080p...
Je suis sur un OLED LG aussi, tdu même sur consoles est catastrophique actuellement en terme d optimisation.
Certe il peut être propre a certains moments mais sa s'arrête là, se taper de grosses chutes alors que la résolution est en 1080p sa craint.
Je suis curieux de voir ce que va donner tdu sur ps5 pro étant donné qu'il est soit disant optimisé ps5 pro.

Message édité le 04 octobre 2024 à 09:31:55 par WILLI01
baronharkonnen
baronharkonnen
Niveau 25
04 octobre 2024 à 09:45:15

J'ai un lg oled également, et techniquement le jeux est une catastrophe sur ps5, notament à cause d'une sorte d'effet de "lighting" sur tout le jeu. Peut être non présent sur xbox series, à voir avec ceux qui y jouent sur cette console. On dirait un jeu mobile sans finesse graphique. Dans leur vidéo, les devs reconnaissent un problème graphique sur ps5 qui doit être corrigé avec selon leur propos, "un gros patch" pour la ps5 uniquement. Ce patch doit arriver "rapidement après le patch de lundi" À voir si ça peut sauver le jeu sur ps5. D'autant plus qu'il est bien annoncé "ps5 pro amélioré"

Seaquest-Dsv
Seaquest-Dsv
Niveau 42
04 octobre 2024 à 10:26:49

Le mec veut une maj 4k alors qu'on sais tous que ce jeu est totalement cassé, que le studio est perdu lol putain mais ta des Einstein sur ce forum ..

Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
04 octobre 2024 à 10:59:18

Il tournera en 4K 60fps sur ps5 pro

Brea_K1
Brea_K1
Niveau 43
04 octobre 2024 à 11:16:29

Le 04 octobre 2024 à 10:59:18 :

Lol, non. (Enfin j'imagine que c'est un troll, mais on ne sait jamais avec les zozos de JVC)

Beaucoup ne semblent pas bien comprendre qu'une PS5 Pro, ce n'est pas une PS6. La PS5 Pro c'est comme la PS4 Pro, une version légèrement boostée de la console standard. En plus en l'occurrence ici, le jeu ne tient déjà pas le 4K60 sur des gros PC avec une RTX 4090, alors la PS5 Pro...

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
04 octobre 2024 à 13:24:50

Le 04 octobre 2024 à 11:16:29 :

Lol, non. (Enfin j'imagine que c'est un troll, mais on ne sait jamais avec les zozos de JVC)

Beaucoup ne semblent pas bien comprendre qu'une PS5 Pro, ce n'est pas une PS6. La PS5 Pro c'est comme la PS4 Pro, une version légèrement boostée de la console standard. En plus en l'occurrence ici, le jeu ne tient déjà pas le 4K60 sur des gros PC avec une RTX 4090, alors la PS5 Pro...

C est une console qui propose de ne plus faire de compromis, du mode fidélité en 60fps.
Un bon nombres de jeux sont déjà prévu pour le 7 et d' autres arriveront.
Cependant tdu vu l optimisation catastrophique de base sa ne fera pas de miracle sur pro, en tous cas pas le 7 a la sortie de la console a moins que d'ici là KT se bouge... J'y crois moyen !
Et "légèrement boosté" mouai, mais quand tu as une console capable de faire du 60 en mode fidélité au lieu du 30fps le gain n'est pas négligeable quand même, enfin sa reste mon avis.

Message édité le 04 octobre 2024 à 13:27:55 par WILLI01
Miracl3
Miracl3
Niveau 37
04 octobre 2024 à 13:34:47

Le 04 octobre 2024 à 13:24:50 :

C est une console qui propose de ne plus faire de compromis, du mode fidélité en 60fps.
Cependant tdu vu l optimisation catastrophique de base sa ne fera pas de miracle sur pro, en tous cas pas le 7 a la sortie de la console a moins que d'ici là KT se bouge... J'y crois moyen !
Et "légèrement boosté" mouai, mais quand tu as une console capable de faire du 60 en mode fidélité au lieu du 30fps le gain n'est pas négligeable quand même, enfin sa reste mon avis.

Chaque génération de console c'est la même chose, la ps5 pro ne sera pas épargnée.

Même Hogwarts Legacy continuera de tourner en 30 fps sur la ps5 pro, et il est énormément plus optimisé que ce TDU (et même bien plus beau)
Donc oui, ce sera légèrement mieux, pas faut pas s'attendre à de miracle

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
05 octobre 2024 à 00:03:53

Le 04 octobre 2024 à 13:34:47 :

Le 04 octobre 2024 à 13:24:50 :

Chaque génération de console c'est la même chose, la ps5 pro ne sera pas épargnée.

Même Hogwarts Legacy continuera de tourner en 30 fps sur la ps5 pro, et il est énormément plus optimisé que ce TDU (et même bien plus beau)
Donc oui, ce sera légèrement mieux, pas faut pas s'attendre à de miracle

Oui pour ce jeu là effectivement 30fps mais c est l un des rares pour le moment.
Je pense que la console s en sortira bien d' autant qu avec l arrivée du pssr sa change la donne quand même et ouvre pas mal de possibilités.
Les autres consoles mid-gen n avait pas un écart de prix aussi significatif donc vaut mieux pour Sony qu'elle fasse ce qui est écrit sur le papier dans la plupart des cas et pis là on parle de jeux déjà sortit, il faudra voir sur les prochaines sorties aussi.
En tous cas concernant tdu sa ne fera pas de miracle c est clair...

Trombinaator
Trombinaator
Niveau 30
05 octobre 2024 à 00:09:32

Une maj 1440p ce sera déjà pas mal

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
05 octobre 2024 à 17:15:28

Le 05 octobre 2024 à 00:09:32 :
Une maj 1440p ce sera déjà pas mal

Ba se serait "censé" être le minimum...