CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit patch cette semaine

Bozoleze
Bozoleze
Niveau 3
07 octobre 2024 à 11:16:41

https://x.com/testdrive/status/1843199578172018977

Le Solar Pass et les live events peuvent ne plus apparaître dans le jeu depuis le lancement de la saison.

Notre équipe de développement travaille sur un correctif permanent, qui sera disponible cette semaine.

En attendant, redémarrer le jeu peut résoudre le problème pendant votre session.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
07 octobre 2024 à 11:27:01

Un patch, pourquoi? J'ai l'impression que le problème viens des serveurs, certain serveurs semble ne pas être a jour, la saison 1 et event 2cv ne sont pas déployé sur ces serveurs.
Je voit pas ce que le coté client a avoir la dedans, vu que après plusieurs redémarrage, et donc de changement de serveurs, ca fini par apparaitre.

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
07 octobre 2024 à 11:44:48

Punaise j'irais pas me prendre la tête avec leur saison pour gagner une 2cv :p)
Je suis pas chauvin à ce point :hap:

Il nous aurait mis la MC20 là je dis pas :-)

Krpt137
Krpt137
Niveau 39
07 octobre 2024 à 11:45:52

Ça s'arrête jamais bordel :rire: hâte de voir nacon et kylotton au chômage

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
07 octobre 2024 à 11:58:38

Ah ouais là franchement ils deviennent indéfendables :snif:

Ils sortent leur jeu trop tôt, leurs saison aussi, des patchs au compte goûte :(

On dirait un gars qui perd l'équilibre et se rattrape comme il peu alors que la chute est inévitable :hap:

Message édité le 07 octobre 2024 à 11:59:01 par Falco-du-Gento
Trombinaator
Trombinaator
Niveau 30
07 octobre 2024 à 12:03:06

Mais attends Falco tu rêves ou quoi, ce n’est pas une 2CV le prix à gagner cette semaine, c’est un anorak ! La 2CV il faut que tu l’achètes pour faire les courses en question :hap:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
07 octobre 2024 à 12:07:47

Il y a encore les problèmes de déconnexion en course et l'impossibilité de se rejoindre dans l'ow. Ce sont les deux gros problèmes qui subsistent encore.

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
07 octobre 2024 à 12:08:14

toujours pas de serveurs stables
toujours pas de compensation pour les détenteurs de la gold édition
impossible de faire les courses de la couronne sans flipper de se faire kicker avant la fin

Mais un patch est prevu pour faire apparaitre les courses de la saison qui merdent elles aussi :sarcastic:

En attendant faut redémarrer le jeu...c'est formidable :noel:

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
07 octobre 2024 à 12:10:03

Le 07 octobre 2024 à 12:03:06 :
Mais attends Falco tu rêves ou quoi, ce n’est pas une 2CV le prix à gagner cette semaine, c’est un anorak ! La 2CV il faut que tu l’achètes pour faire les courses en question :hap:

Un anorak :rire2:

Oh punaise...triste jeu, faut pas croire j'ai honte et j'ai les boules d'assister à ce naufrage :hap:

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 47
07 octobre 2024 à 12:16:21

Le 07 octobre 2024 à 11:45:52 :
Ça s'arrête jamais bordel :rire: hâte de voir nacon et kylotton au chômage

Et donc voir les employés à la rue à cause des décisionnaires?

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
07 octobre 2024 à 12:30:14

Bah c'est le cas dans tout les domaines, c'est le jeu ma pauvre Lucette :hap:

En tant que consommateurs j'ai envie de dire, c'est pas notre problème :-(

Dans le domaine de l'industrie automobile en ce moment c'est l’hécatombe à cause de nos politiques envers la transition écologique et les voitures électriques dont personne ne veut :non2:

Les marques Européennes pourtant leaders dans le monde avec leurs moteurs thermiques se font latter vigoureusement par le consommateur et les dirigeants des grands groupes s'en sortiront mais ce sont des milliers d'employés qui vont trinquer :(

Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse, on ne va pas acheter leurs bouses pour sauver leur boulot :fou:

C'est pareil pour TDU la colère des joueurs est légitime à ce stade :hap:

Ca leur servira de leçon, c'est en faisant des erreurs et en les assumant qu'on apprends :pf:

Message édité le 07 octobre 2024 à 12:32:18 par Falco-du-Gento
]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
07 octobre 2024 à 12:50:34

Ils sortent le patch 1 semaine après pour l'event de la 2ch qui s'est terminé aujourd'hui :rire:
Mais par contre pas de patch pour l'optimisation du jeu et des serveurs, touvabi1 :noel:

Sky94
Sky94
Niveau 23
07 octobre 2024 à 13:31:26

300bugs corriges avec leurs patchs....a mon avis ils ont du se tromper de bouton et en rajouter 300....

Ah non! C'est vrai c'est Nacon, c'est naturel leurs patchs correctif qui rajoute plus de bugs qu avant

Sérieux, stop ça suffit avec leurs patchs...la ils vont sortir un patch correctif soi disant pour la saison alors que le plus important est ailleurs,....ils s'en foute vraiment des joueurs surtout qu a 100% leurs patchs sera encore bugue comme d' hab.

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 47
07 octobre 2024 à 19:05:41

Le 07 octobre 2024 à 12:30:14 :
Bah c'est le cas dans tout les domaines, c'est le jeu ma pauvre Lucette :hap:

En tant que consommateurs j'ai envie de dire, c'est pas notre problème :-(

Dans le domaine de l'industrie automobile en ce moment c'est l’hécatombe à cause de nos politiques envers la transition écologique et les voitures électriques dont personne ne veut :non2:

Les marques Européennes pourtant leaders dans le monde avec leurs moteurs thermiques se font latter vigoureusement par le consommateur et les dirigeants des grands groupes s'en sortiront mais ce sont des milliers d'employés qui vont trinquer :(

Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse, on ne va pas acheter leurs bouses pour sauver leur boulot :fou:

C'est pareil pour TDU la colère des joueurs est légitime à ce stade :hap:

Ca leur servira de leçon, c'est en faisant des erreurs et en les assumant qu'on apprends :pf:

En effet c'est la vie et c'est des choses qui arrivent mais de là à dire qu'on a hâte de voir des studios tomber (et donc des employés perdre leur boulot) faut pas abuser non plus....

Comme j'ai dit, c'est à cause de certains décisionnaires.

Comme l'avait dit un forumeur, les employés viennent pas en disant "tiens je vais venir dans cette boîte histoire de faire de la merde, tant pis si la boîte coule et que je perds mon emploi."
C'est pas eux qui prennent les mauvaises décisions qui va affecter le développement des jeux et donc la boite.

Surtout que qu'en une boîte coule, les décisionnaires c'est souvent ceux qui partirons avec une valise pécuniaire plus élevé que le simple employé qui lui faisait juste son boulot (et avec passion pour certains).

C'est pour ça que je comprends pas que certains aient hâte et se réjouissent que des studios ferment les portes. En fait ils s'en contrefoutent que les employés soient à la rue alors qu'ils y sont pour rien dans les décisions de leur patron.

Je me demande si ces personnes tiendraient le même discours si leur entreprise ferme et qu'ils se retrouvent à la rue à cause du boss qui a fait de la m*rde.

Après, on voit aussi des studios qui recrutent des personnes selon un "cahier des charges" plus que par les compétences réelles et qui va avoir aussi un impacte sur la qualité des jeux. Mais la c'est encore autre choses :hap:

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
07 octobre 2024 à 19:42:20

Regarde pour Ubisoft franchement ça me fait ni chaud ni froid que cette boite ultra woke soit racheté ils l'on vraiment bien cherché :nah:
C'est le pire studio qui puisse exister :hum:

Trombinaator
Trombinaator
Niveau 30
07 octobre 2024 à 20:20:11

S’ils se font racheter par des chinois ça risque de leur faire tout drôle. :hap: Terminé les personnages non genrés qui s’identifient comme des pompes à essence ou des flaques de pisse, au moins ça va filer droit :hap:

Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 71
07 octobre 2024 à 20:42:10

[20:20:11] <Trombinaator>
S’ils se font racheter par des chinois ça risque de leur faire tout drôle. :hap: Terminé les personnages non genrés qui s’identifient comme des pompes à essence ou des flaques de pisse, au moins ça va filer droit :hap:

:rire:.

Retour comme à l'époque. Une histoire qu'avec des perso qui desservent l'histoire. Un gameplay et rendu au minimum correct. Et je l'espère au minimum une réduction des MT :hap:

Trombinaator
Trombinaator
Niveau 30
07 octobre 2024 à 20:44:39

C’est ça qu’on veut :hap: Même si d’un point de vue industriel et souveraineté française c’est assez dramatique qu’une entreprise emblématique comme Ubi passe sous pavillon étranger, force est de constater que du point de vue jeu vidéo ça va sûrement les recentrer sur l’essentiel et leur donner un second souffle :noel:

LesPyjamasquent
LesPyjamasquent
Niveau 37
07 octobre 2024 à 21:17:41

Le 07 octobre 2024 à 20:20:11 :

Ça serait le meilleur move possible pour les joueurs, les jeux asiat en 2024 humilient les jeux occidentaux sur l’aspect technique

Vlad75zack
Vlad75zack
Niveau 22
07 octobre 2024 à 21:41:54

1 mois après , il est toujours pas possible de faire une session de jeu sans avoir ce maudit message "lobby bla bla" en étant éjecté d'une course à quelques secondes de la ligne d'arrivée :nonnon: . C'est le 1er event hebdomadaire et ils ont encore du mal à gérer la stabilité de leur jeu . :sarcastic:

Ils ont clairement pas le sens des priorités et ne sont pas du tout réactifs , je spéculais pour un avenir positif vu le potentiel et malgré un lancement catastrophique , mais en vrai ça sent très mauvais ...

Ils parlent d'améliorer les choses , pleins de bla bla mais en vrai ils sont clairement dépassés et ça commence personnellement à me lasser .

La vidéo du moment