CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le TEST JVC est sorti

Loki0031
Loki0031
Niveau 53
24 septembre 2024 à 16:48:53

Aïe aïe, même JVC est dur avec ce jeu = 10 / 20 !!!!

Personnellement, je mettrai une note plus élevée car je suis sur PC et je n'ai pas connu le 5 septembre catastrophique.

Pour moi, les gros points négatifs sont : les points d'intérêts ne se sauvegardent pas / IA très mal équilibrée et frustrante, course avec online obligatoire ou tu n'es pas sûr d'atteindre la ligne d'arrivée sans déco.

Après ils a pas mal de points positif (la physique, la map, les sons).

Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
24 septembre 2024 à 16:52:40

JWC vient de porter le coup de grâce. Eux adeptes des 15/20 même pour des jeux médiocres
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595319080-capture.png

En effet sur pc je mettrais 12, l'opti est horrible mais le jeu n'est pas moche, il a du potentiel mais je suis pas certain qu'on en profite un jour.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595319080-capture.png

Message édité le 24 septembre 2024 à 16:53:09 par Apex-Doctor
Brea_K1
Brea_K1
Niveau 43
24 septembre 2024 à 16:54:44

Test honnête, j'espère juste qu'ils l'éditeront d'ici quelques mois si le jeu a bien évolué d'ici là.

LesPyjamasquent
LesPyjamasquent
Niveau 37
24 septembre 2024 à 17:00:26

Pour une fois que la note semble cohérente

Loki0031
Loki0031
Niveau 53
24 septembre 2024 à 17:01:24

Dans les points négatifs, j'ai oublié de mentionner la communication douteuse des développeurs.

ILS SONT OU ??

J'ai envie d'aimer ce jeu mais j'en peux plus d'attendre cette MAJ !! On sait quelle va arriver mais ils pourraient être plus loquaces.

Message édité le 24 septembre 2024 à 17:01:59 par Loki0031
JAS0N57K
JAS0N57K
Niveau 9
24 septembre 2024 à 17:11:06

Je met 18 ou 19

Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 71
24 septembre 2024 à 18:13:54

C'est pas un jeu ubisoft (meme pas AAA) avec un chèque, note logique donc :o))

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
24 septembre 2024 à 19:49:28

Je trouve la note juste au contraire, car en l'état le jeu ne propose finalement qu'un jeu de course banal, mal fini et tout ce qu'il y a de plus classique..

Ce qui a fait le succès de ses prédécesseurs, cest le côté "lifestyle", qui est ici inexistant. Pas de maison, pas d'interaction, pas de missions comme dans les précédents volets.

Je pense que dans 1 an, on sera plus proche de l'idée originale

Sky94
Sky94
Niveau 23
24 septembre 2024 à 20:53:50

La note est juste.
pour une fois, je suis d'accord avec leurs tests.. Moi j'avais dit 9, j'étais pas loin. Ce jeu n'a de tdu que le nom et le monde ouvert et les interactions du vehicule.....et c'est tout.

Je suis pret à parier que si ca aurait été un autre editeur (ubisoft, EA, ou meme microsoft) qui aurait fait le jeu. Il aurait été bien meilleur et aurais eu au moins un 15.

submorphine
submorphine
Niveau 52
24 septembre 2024 à 21:55:35

10/20 c'est un peu dur j'aurai mis 12/20 mais ils ont clairement dit les termes sans once de vergogne le jeu manque clairement de développement malgré les multiples dates repoussés

Tout a l'heure j'ai vu une vidéo de flaw qui disait à quel point je cite "le jeu était bien vendu, les chiffres sont bons" alors que t'a 1000 personnes qui jouent au jeu ça me fait rire ce niveau de fanboyisme.

Merci à JVC de souligner le fait qu'il est impossible de recommencer une course, on est obligé de la quitter pour ensuite en relanfer une nouvelle.

Opti, manque flagrant de contenu, manque flagrant de diversités des activités. Les appartements ne servent à rien, aucune customisation.
Le jeu n'a pas d'âme non plus.

Message édité le 24 septembre 2024 à 21:56:43 par submorphine
0001Rebricsbus
0001Rebricsbus
Niveau 40
24 septembre 2024 à 22:01:49

J'avoue qu'ils sont un peu durs surtout que ce n'est pas même pas un triple A :(

M'enfin, avec un peu plus de budget, ce jeu aurait pu être exceptionnel.

Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 71
24 septembre 2024 à 22:04:07

[21:55:35] <SubMorphine>
10/20 c'est un peu dur j'aurai mis 12/20 mais ils ont clairement dit les termes sans once de vergogne le jeu manque clairement de développement malgré les multiples dates repoussés

Tout a l'heure j'ai vu une vidéo de flaw qui disait à quel point je cite "le jeu était bien vendu, les chiffres sont bons" alors que t'a 1000 personnes qui jouent au jeu ça me fait rire ce niveau de fanboyisme.

Merci à JVC de souligner le fait qu'il est impossible de recommencer une course, on est obligé de la quitter pour ensuite en relanfer une nouvelle.

Opti, manque flagrant de contenu, manque flagrant de diversités des activités. Les appartements ne servent à rien, aucune customisation.

Par contre il n'a fait que retranscrire le communiquer de Nacon. Le jeu aurait bien été dans le top 5 de plusieurs pays. Et il y aurait, d'après Nacon, 100k joueurs/j dans le monde sur le jeu.

submorphine
submorphine
Niveau 52
25 septembre 2024 à 00:28:06

Le 24 septembre 2024 à 22:04:07 :

Par contre il n'a fait que retranscrire le communiquer de Nacon. Le jeu aurait bien été dans le top 5 de plusieurs pays. Et il y aurait, d'après Nacon, 100k joueurs/j dans le monde sur le jeu.

Steam database ils disent 1000 jours en temps réel, 100k de joueur dans le monde tout les jours j'y crois pas une seule seconde j'ai jamais confiance aux dev qui disent ça justement

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
25 septembre 2024 à 03:30:17

C'est quoi encore ce test...
Ils ont même pas fait les photos eux mêmes, ils ont piqué dans les trailers et une vidéo de Motogames :rire:

submorphine
submorphine
Niveau 52
25 septembre 2024 à 09:03:22

Le 25 septembre 2024 à 03:30:17 :
C'est quoi encore ce test...
Ils ont même pas fait les photos eux mêmes, ils ont piqué dans les trailers et une vidéo de Motogames :rire:

C'est pas mettre des vrais images de gameplay qui va faire changer la note avortin le jeu est une purge

L_G
L_G
Niveau 53
25 septembre 2024 à 09:53:33

Un moment donné le jeu a 38% sur Steam faut arrêter de se leurrer.

Les gens sont unanimes pour dire que le jeu pue la merde et c'est un fait faut arrêter de trouver des points positifs ou des excuses au studio.

Le dev était catastrophique, la licence aurait du rester morte et enterrée

Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 71
25 septembre 2024 à 10:43:49

[00:28:06] <SubMorphine>

Le 24 septembre 2024 à 22:04:07 :

Steam database ils disent 1000 jours en temps réel, 100k de joueur dans le monde tout les jours j'y crois pas une seule seconde j'ai jamais confiance aux dev qui disent ça justement

Après 100k joueurs/ jours en comptant les 3 plateformes c'est parfaitement jouable.

Sur steam même s'il a que 1k simultanne en moyenne, personnes ne jouent h24. Il y a forcément des pauses. Puis ont a pas les chiffres consoles.

Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 71
25 septembre 2024 à 10:45:18

[09:53:33] <L_G>

Les gens sont unanimes pour dire que le jeu pue la merde et c'est un fait faut arrêter de trouver des points positifs ou des excuses au studio.

Le problème c'est surtout les serveurs. S'il n'y avait pas eu autant de problème (pour le coup le jeu c'est un véritable cas d'école du problème du "full online"), le score ne serait pas aussi faible.

Après il est très loin d'être parfait mais dispose d'une base. Il lui manque surtout de la finition et du budget pour affiner la proposition

9785V2
9785V2
Niveau 77
25 septembre 2024 à 11:02:16

Le 25 septembre 2024 à 09:53:33 :

38% steam
55 metacritic
Même sur le sub-reddit du jeu les avis sont mitigés https://www.reddit.com/r/tdu3/comments/1foklvm/opinion_this_game_is_a_soulless_generic_cash_grab/ celui la est bien construit.

Bien évidemment, de ce que je vois, comme prévu, la démo représentait 95% du jeu final, en dépit de ceux qui disait que tout allait changer.

"Le dev était catastrophique, la licence aurait du rester morte et enterrée" Non, c'est juste qu'avec la grandeur du nom + la concurrence, fallait filer ça a un studio très solide, et s'assurer du début a la fin que le jeu respectait bien le cahier des charges d'un TDU.

L_G
L_G
Niveau 53
25 septembre 2024 à 11:05:27

Le 25 septembre 2024 à 10:45:18 :

[09:53:33] <L_G>

Le problème c'est surtout les serveurs. S'il n'y avait pas eu autant de problème (pour le coup le jeu c'est un véritable cas d'école du problème du "full online"), le score ne serait pas aussi faible.

Après il est très loin d'être parfait mais dispose d'une base. Il lui manque surtout de la finition et du budget pour affiner la proposition

Tu peux regarder les avis steam dans leur globalité c'est pas les serveurs le problème c'est le jeu tout entier

La vidéo du moment