CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu éclaté au sol et j'explique pourquoi !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Bananahover Bananahover
MP
Niveau 37
21 décembre 2023 à 19:09:31

Bonsoir jeu mort née

Très peu de véhicules
Villa maison disparu ( charme tdu absent)
Graphismes atroce même the Crew motorfeast le retourne dans tout les sens .
Une ville vide sans âmes où l'on va tourner en rond
Aucun tuning pièces de carrosserie LOL
Ce jeu sera une version lowcost de Forza et The Crew
Il n'y aura que les fanboy des années 2000 pour apprécier ce vomi reporté x fois cela prouve le désastre qu'il va être.
Encore un jeu double A avec pour ambition quoi ? Une Map échelle 1.1 mais vide ? Une conduite atroce ? Oui j'ai fais les 2 playtest. On ne peu même pas couper le moteur et les rétroviseurs marchent a moitié et sont flou et dégueulasse.

Cette licence devrait être racheter par de vrais maîtres de l'automobile et des triple A a gros budget

Ce jeu va vivre 1 mois et ensuite oubliettes ...

Belle soirée

Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 28
22 décembre 2023 à 16:20:21

Moi en tant que fan de TDU qui déteste Forza Horizon, et qui trouve que The Crew c'est de la merde, je fais quoi du coup ? :doute:

Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 9
22 décembre 2023 à 19:07:18

Le 22 décembre 2023 à 16:20:21 :
Moi en tant que fan de TDU qui déteste Forza Horizon, et qui trouve que The Crew c'est de la merde, je fais quoi du coup ? :doute:

T'attends comme moi en espérant que le jeu soit pas bâclé et blindés de défauts :rire:

xckou95x xckou95x
MP
Niveau 17
23 décembre 2023 à 08:38:29

Moi j'avais de l'espoir mais en vpyant toutes les vidéos qui sont sortis jusqu'à aunourd'hui, le jeu ne fait pas rêver... La hype est parti depuis bien longtemps

T888 T888
MP
Niveau 42
23 décembre 2023 à 13:43:54

Clairement le studio surf sur la vague Horizon / The Crew avec la marque TDU.

Ça sent même le scam pour être honnête.

C’est une coquille vide avec focus sur le multi.

J’y croyais énormément, suffit de voir mes posts passés, mais après 3 ans d’attente ce qu’on nous présente ne donne pas envie.

TheCloud_2011 TheCloud_2011
MP
Niveau 44
26 décembre 2023 à 14:13:59

Le 21 décembre 2023 à 19:09:31 Bananahover a écrit :
Bonsoir jeu mort née

Très peu de véhicules
Villa maison disparu ( charme tdu absent)
Graphismes atroce même the Crew motorfeast le retourne dans tout les sens .
Une ville vide sans âmes où l'on va tourner en rond
Aucun tuning pièces de carrosserie LOL
Ce jeu sera une version lowcost de Forza et The Crew
Il n'y aura que les fanboy des années 2000 pour apprécier ce vomi reporté x fois cela prouve le désastre qu'il va être.
Encore un jeu double A avec pour ambition quoi ? Une Map échelle 1.1 mais vide ? Une conduite atroce ? Oui j'ai fais les 2 playtest. On ne peu même pas couper le moteur et les rétroviseurs marchent a moitié et sont flou et dégueulasse.

Cette licence devrait être racheter par de vrais maîtres de l'automobile et des triple A a gros budget

Ce jeu va vivre 1 mois et ensuite oubliettes ...

Belle soirée

Si t'as fait les playtest t'es pas censé pouvoir parler de ce que tu dis justement. :(

Heisenberg81 Heisenberg81
MP
Niveau 37
28 décembre 2023 à 17:07:35

Vu ces dires il ne l'ai a pas fait :ok:

Red49- Red49-
MP
Niveau 31
31 décembre 2023 à 05:09:33

Entièrement d'accord avec l'op. Ça ressemble effectivement à un gros scam. Graphismes tantôt jolis, tantôt dégueulasse en phase in game, conduite identique à celle d'il y a 10 ans, déjà minable car physique des amortisseurs inexistantes, aucun concept novateur, le jeu n'apporte absolument rien de nouveau ni d'original, et puis mon dieu quelle caméra atroce qui nous renvoie à des jeux de voitures d'il y a 20 ans, même celle de TDU 1 était plus réussie !

La ville parlons-en, quelque un reconnaît Hong Kong franchement ? Hors mis des artworks vidéos avec meteo render 100 fois plus beaux que les extraits in-game, on voit que dalle.

Pour moi c'est un gros scam, c'est un peu la mode en ce moment.

Message édité le 31 décembre 2023 à 05:13:06 par Red49-
Red49- Red49-
MP
Niveau 31
31 décembre 2023 à 05:19:17

Ah et les collisions, franchement j'ai ri en voyant les voitures se rentrer dedans, absolument rien du gameplay de TDU 1 n'a été travaillé et modifié, on prend les mêmes et on feed les fans bien sages qui vont gentiment filer leurs pognons. Vivement la sortie pour constater la phase d'indignation et de boycott des joueurs, parce que 10 ans pour cette daube et à l'heure d'un Forza Horizon 5, c'est même plus ridicule c'est malsain.

À moins qu'ils balancent leur jeu à 20 euros et qu'il soit vendu comme un double A, auquel cas ça ferait sens, sinon scam scam scam.

Red49- Red49-
MP
Niveau 31
31 décembre 2023 à 05:25:47

Ah et désolé pour le triple post, je tiens à dire que ce constat ne m'enchante pas, j'ai été un amoureux de TDU 1 sur PCà sa sortie, qui apportait un vent de fraîcheur et de nouveauté dans le monde des jeux de voitures, et qui a donné vie à une licence comme Forza qui se veut son héritier, j'ai même PONCÉ TDU sur PSP à l'époque. Mais là, quand c'est trop il faut savoir le dire, pour moi les éditeurs et développeurs vont simplement surfer sur la grosse attente des fan de TDU premier du nom.

PS71Bulls PS71Bulls
MP
Niveau 8
12 janvier 2024 à 09:01:40

"La ville parlons-en, quelque un reconnaît Hong Kong franchement ?"

Le jeu se passe sur l'île de Hong Kong chose différente à la ville de Hong Kong

floodoxgt floodoxgt
MP
Niveau 2
14 janvier 2024 à 08:45:12

Un jeu full bugs mal optimisé avec un contenu vide, à l’image de tous les jeux récents quoi :)

MonsterQuiche4 MonsterQuiche4
MP
Niveau 8
28 janvier 2024 à 18:56:01

Le 21 décembre 2023 à 19:09:31 :
Bonsoir jeu mort née

Très peu de véhicules
Villa maison disparu ( charme tdu absent)
Graphismes atroce même the Crew motorfeast le retourne dans tout les sens .
Une ville vide sans âmes où l'on va tourner en rond
Aucun tuning pièces de carrosserie LOL
Ce jeu sera une version lowcost de Forza et The Crew
Il n'y aura que les fanboy des années 2000 pour apprécier ce vomi reporté x fois cela prouve le désastre qu'il va être.
Encore un jeu double A avec pour ambition quoi ? Une Map échelle 1.1 mais vide ? Une conduite atroce ? Oui j'ai fais les 2 playtest. On ne peu même pas couper le moteur et les rétroviseurs marchent a moitié et sont flou et dégueulasse.

Cette licence devrait être racheter par de vrais maîtres de l'automobile et des triple A a gros budget

Ce jeu va vivre 1 mois et ensuite oubliettes ...

Belle soirée

Salut, pour le test 3 ça serait intéressant de jouer avec quelqu'un qui est sceptique comme moi, possible qu'on s'ajoute en ami sur Steam avec le compte que tu as utilisé pour les deux anciens tests comme ça on testera ensemble (si le jeu le permet).

floodoxgt2 floodoxgt2
MP
Niveau 2
04 février 2024 à 08:34:54

Connexion obligatoire pour tenir les joueurs en laisse comme des chiens :)

Fifoudubocal Fifoudubocal
MP
Niveau 30
12 février 2024 à 23:22:35

Ça fait du bien de voir un message positif car quand tu as pas accès à l'alpha et que tu vois que des commentaires négatifs, ça fait cogiter :hap:

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 15
25 février 2024 à 13:15:17

C'est surtout qu'ont à affaire à une génération de gens impatient, nacon c'est pas ubisoft ou ea hein, et plus de com veut pas dire meilleur jeu, la date de sortie sera sûrement annoncée le 29 février avec sûrement une bêta ouverte.

xckou95x xckou95x
MP
Niveau 17
28 février 2024 à 14:53:43

Normalememt on a des news demain

Fifoudubocal Fifoudubocal
MP
Niveau 30
28 février 2024 à 19:15:52

En espérant de bonnes nouvelles

frelons frelons
MP
Niveau 7
29 février 2024 à 23:44:55

Je viens de voir le dernier trailer, il y a un point qui m'a déranger, c'est le manque de nuage de poussière derrière les voitures qui roulent dans les chemins de terre, et pourtant il y a bien les traces de pneus.
Je sais c'est un détail mais bon... Mise à part, il a l'air d'être propre graphiquement.

Artega Artega
MP
Niveau 57
01 mars 2024 à 00:59:43

Le 29 février 2024 à 23:44:55 :
Je viens de voir le dernier trailer, il y a un point qui m'a déranger, c'est le manque de nuage de poussière derrière les voitures qui roulent dans les chemins de terre, et pourtant il y a bien les traces de pneus.
Je sais c'est un détail mais bon... Mise à part, il a l'air d'être propre graphiquement.

C'est indiqué sur leur dernière news :

Les plus observateurs d'entre vous ont certainement remarqué l'absence d'effet de particules, notamment de poussières et de projections sur les chemins de terre. En effet, un travail est toujours en cours sur l’intégration et l’optimisation de ces effets. C’est à la fois un élément important de l’immersion off-road, mais aussi gourmand en ressources et en performances. L’objectif actuel sur cette partie du développement est donc de trouver le meilleur ratio effets de particules / performances tout en gardant en tête que la fluidité du jeu reste la priorité. Même si le KT Engine permet de reproduire de longues traînées de poussières dans des jeux comme WRC, l’échelle de Hong Kong Island et les ressources nécessaires pour afficher d’autres joueurs et cette richesse d’environnement en font un tout autre défi pour TDUSC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment