CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les News de TDU Solar Crown

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ozcan ozcan
MP
Niveau 21
07 juillet 2020 à 21:14:12

Voici le topic officiel pour voir et partager les news du jeu!

Annonce officiel à ce jour: https://www.youtube.com/watch?v=MjUxlO9J1-Q&feature=youtu.be

:ok:

Message édité le 07 juillet 2020 à 21:14:53 par ozcan
Dagon18Gaming Dagon18Gaming
MP
Niveau 45
07 juillet 2020 à 21:25:32

Le 07 juillet 2020 à 21:14:12 ozcan a écrit :
Voici le topic officiel pour voir et partager les news du jeu!

Annonce officiel à ce jour: https://www.youtube.com/watch?v=MjUxlO9J1-Q&feature=youtu.be

:ok:

bordel il y a pas l'interview du mec sans la voix off car bon si j'ai la possibilité de TOUT comprendre en ayant l'interview d'un FR voila voila quoi

mais bon de ce que j'ai compris vite fait sa a l'air très rassurant sur le fait qu'il a travaillé sur TDU 1 et 2 et donc il sait ou mener son équipe (certainement avec des gens qui ont aussi travailler sur TDU)

Message édité le 07 juillet 2020 à 21:26:29 par Dagon18Gaming
ozcan ozcan
MP
Niveau 21
07 juillet 2020 à 22:03:49

C'est exactement ce que je me suis dit :ok:
C'est hyper rassurant de savoir qu'il a travaillé sur les 2 premiers volets :oui:

De plus, le fait qu'il soit apparemment très à l'écoute de la communauté me rassure!

Je suis hyper content que la saga TDU puisse reprendre en tout cas!
J'espère qu'elle fera de l'ombre aux FH qui, je trouve, ne sont pas (plus?) à l'écoute de la communauté et prennent les joueurs, à mon goût, pour des cons! :hap:

Dagon18Gaming Dagon18Gaming
MP
Niveau 45
08 juillet 2020 à 01:22:01

Le 07 juillet 2020 à 22:03:49 ozcan a écrit :
C'est exactement ce que je me suis dit :ok:
C'est hyper rassurant de savoir qu'il a travaillé sur les 2 premiers volets :oui:

De plus, le fait qu'il soit apparemment très à l'écoute de la communauté me rassure!

Je suis hyper content que la saga TDU puisse reprendre en tout cas!
J'espère qu'elle fera de l'ombre aux FH qui, je trouve, ne sont pas (plus?) à l'écoute de la communauté et prennent les joueurs, à mon goût, pour des cons! :hap:

Je confirme pour FH4 mdr #LEGO https://www.noelshack.com/2020-28-3-1594163370-image.png . Cette image me trigger toujours autant (d'ailleurs j'ai désinstallé le jeu quand j'ai vue que mon argent était partis en fumée pour ce DLC)

Mais sinon oui sa a l'air rassurant du coté TDU3, et je me demande si au final, les meilleurs devs de TDU ne sont pas tout simplement resté avec le gars de l'interview (et donc refaire une équipe pour le jeu) et le reste (les nazes) sont partis faire Ivory Tower (oui il y a pas mal d'ancien de Eden games apparemment) pour nous pondre The Crew 1 (bon sans plus) et The Crew 2 (catastrophique).

M'enfin maintenant go attendre du gameplay et vraiment j'espère qu'ils ont mis le budget car même si il doit y avoir plusieurs "
" équipe " le studio reste quand même KT Racing ceux qui font les WRC qui sont bon sans plus (manque de budget j'imagine).

Après jamais joué aux WRC mais quand on voit le metacritic bruh :hap:

akuseru3 akuseru3
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 08:46:32

j'y fus

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2020 à 11:27:14

Bon va falloir encore patienter pour des informations majeure peut-être fin d'année ou 2021

Eronne Eronne
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 11:56:58

Le dernier WRC n'a pas eu de bon retour ?
J'espère juste une conduite plus réaliste et moins rigide que sur le 2.

Avec le trailer ont peut déjà voir des marques qui manquait au second (Lamborghini et Porsche).

Vous avez reconnus qu'elle voiture sur le trailer ?
Perso je pense reconnaitre une Bugatti Chiron, Lamborghini Diablo, Koenigsegg Regera et la Porsche 918 (les 2 dernière apparaissant dans les crédits)

al-saoud al-saoud
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 12:19:42

j'espère qu'il sera mieux que horizon 4 niveau open world et personnalisation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 15:49:28

Le 08 juillet 2020 à 11:56:58 Eronne a écrit :
Le dernier WRC n'a pas eu de bon retour ?
J'espère juste une conduite plus réaliste et moins rigide que sur le 2.

Avec le trailer ont peut déjà voir des marques qui manquait au second (Lamborghini et Porsche).

Vous avez reconnus qu'elle voiture sur le trailer ?
Perso je pense reconnaitre une Bugatti Chiron, Lamborghini Diablo, Koenigsegg Regera et la Porsche 918 (les 2 dernière apparaissant dans les crédits)

d'apres viperconcept et jimmy broadbent .. les wrc sont au dessus de dirt rally niveau physique .. donc c'est une bonne nouvelle

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 17:15:19

Enfin une suite... En tout cas dans la vidéo, il a tout compris. Ne surtout pas retirer l'âme du jeu, moderniser, un jeu de passionné... En plus il a travaillé sur les deux opus de la série Unlimited. Ils n'ont pas intérêt à foirer leur coup, j'adore la série, jeu mythique... :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2020 à 07:59:47

J'espère que ce TDU sera au moins du même niveau que ses prédécesseurs car quelle déception avec The Crew...

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 23:25:48

J'ai vu ça, content :bave:

TDU 1 :bave:
La grosse montée sur l'autoroute qui fait que tu t'envoles, de l'autre coté des montagnes par rapport à Honolulu :rire:

Les 2 épreuves du tour de l'ile :bave:

TDU2 :bave:
Sortir la Veyron SS du yacht :bave:
Drifter avec la Subaru sur le parking :rire:
Trouver la grotte secrète avec le buggy :hap:

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
28 juillet 2020 à 18:31:05

Franchement, il y a que dans les tdu (surtout le 2) ou je pouvais rouler des heures sans vouloir faire de courses. Juste rouler, visiter les concessionnaires, changer de caisse dans une de tes baraque etc
Et des éléments tout bêtes comme pouvoir mettre les clignotants, decapoter, avoir le compteur kilométrique pour chaque véhicule, le système de F.R.I.M qui te permettais de gagner de l'argent en dehors des courses etc, ont renforcé cette envie de juste rouler et profiter (en tout cas personnellement).

En gros, j'espère réellement que ce solar crown gardera ou aura des éléments de gameplay qui donnent juste envie de rouler, explorer sans avoir vraiment de but.
Je n'ai, personnellement, jamais retrouvé ce plaisir de conduire depuis tdu2, même dans les fh et the crew (que j'ai pourtant vraiement aimé).

Message édité le 28 juillet 2020 à 18:31:42 par fifoudubocal
SoundArt21 SoundArt21
MP
Niveau 1
31 juillet 2020 à 16:16:35

D'accord avec les précédents commentaires c'est important que la lignée des TDU soit de nouveau redorée avec un gros effort avant tout sur la conduite hors course et les détails de la voiture, fonctionnalités et interractions avec le véhicule voir avec l'environnement et des objectifs qui visent aussi à explorer la map et la découverte. N'oublions pas que TEST DRIVE UNLIMITED pourrait se traduire par ESSAI DE CONDUITE SANS LIMITE :play: et c'est ça qu'on veut !!!!!! faites nous rêver :ange:

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
24 août 2020 à 05:52:28

Le 28 juillet 2020 à 18:31:05 Fifoudubocal a écrit :
Franchement, il y a que dans les tdu (surtout le 2) ou je pouvais rouler des heures sans vouloir faire de courses. Juste rouler, visiter les concessionnaires, changer de caisse dans une de tes baraque etc
Et des éléments tout bêtes comme pouvoir mettre les clignotants, decapoter, avoir le compteur kilométrique pour chaque véhicule, le système de F.R.I.M qui te permettais de gagner de l'argent en dehors des courses etc, ont renforcé cette envie de juste rouler et profiter (en tout cas personnellement).

En gros, j'espère réellement que ce solar crown gardera ou aura des éléments de gameplay qui donnent juste envie de rouler, explorer sans avoir vraiment de but.
Je n'ai, personnellement, jamais retrouvé ce plaisir de conduire depuis tdu2, même dans les fh et the crew (que j'ai pourtant vraiement aimé).

J'ai exactement les mêmes envies et même ressenti que toi :ok:

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 14:03:27

Toujours pas de nouvelle info. ? :-(

94-gun 94-gun
MP
Niveau 12
29 août 2020 à 13:57:07

Bien peur que non mon VDD, la gamescome étant passée, sûrement pas de news avant la fin d'année, au GA peut être.

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
29 août 2020 à 15:17:55

Dommage :-( Merci.

ozcan ozcan
MP
Niveau 21
07 juillet 2021 à 17:19:38

Salut les kheyz, des news, en voilà! :-)

Le trailer sorti hier : https://www.youtube.com/watch?v=Jyqf3zjUFJ0

Ce que l'on sait :
- La map sera basée sur l'île de Hong Kong
- KT Racing utilisera leur propre moteur graphique
- En parallèle de la carrière, deux clans s'affrontent : les Streets et les Sharps (un peu à la NFS)
- Sortie du jeu : 22 septembre 2022

gtrmat06 gtrmat06
MP
Niveau 30
07 juillet 2021 à 19:09:24

Je rajouterai :
- La map sera basée sur l'île de Hong Kong en échelle 1:1 d'après le trailer en CGI fourni.

Par contre pour le coup j'ai peur pour le moteur graphique, je dirai pas que le moteur choisis est moche mais il est un peu moche, compte tenu de ce qu'on a vu dans WRC 8 et TT Isle of Man. Mais soit, on verra bien ce que ça donnera.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment