Menu
Test Drive Unlimited : Solar Crown
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : parlons de la physique

1
NightDrvAvenger
NightDrvAvenger
MP
09 juillet 2020 à 11:18:09

je viens de tester wrc 8 et c'est vraiment pas .. et le FFB est très bon .. ils peuvent nous faire un truc a la hauteur de FH avec ca comme base

94-gun
94-gun
MP
12 juillet 2020 à 19:13:25

Franchement j'avais adoré TDU2 à sa sortie ya maintenant 9 ans (sur PC), et j'ai voulu y rejouer il y a quelques semaines, et j'ai pris une douche froide, ça m'a paru très rigide, des virages manquants de sensations et d'intensité, j'espère que ce sera plus dynamique (du coup plus simu') sur ce nouvel opus !

Entre temps, j'ai aimé la physique de Dirt Rallye premier du nom, et je trouvais aussi, question arcade que The Crew (malgré les critiques) était quand même assez fun manette en main.

Un mixte simu-arcade, avec une conduite nerveuse serait génial pour ce nouveau TDU, qui doit clairement s'orienter plus simu à mon sens, pour éviter de trop rentrer dans le nouveau moule que les deniers Forza Hz ont mis en place.

Wait & see :-)

gtrmat06
gtrmat06
MP
07 juillet 2021 à 15:14:48

Clairement, je suis pour une physique de simulation pure à la Assetto Corsa, c'est beaucoup plus intéressant à conduire et les sensations sont folle comparé aux Forza Horizon, si ils arrivent à nous faire un AC avec une map à la Shutoku Expressway en plus grand et avec des choses à faire, je suis aux anges.

Message édité le 07 juillet 2021 à 15:15:28 par gtrmat06
Artega
Artega
MP
07 juillet 2021 à 15:40:56

Le 07 juillet 2021 à 15:14:48 :
Clairement, je suis pour une physique de simulation pure à la Assetto Corsa, c'est beaucoup plus intéressant à conduire et les sensations sont folle comparé aux Forza Horizon, si ils arrivent à nous faire un AC avec une map à la Shutoku Expressway en plus grand et avec des choses à faire, je suis aux anges.

Faut pas rêver, le jeu doit s'adresser au grand public, donc ca sera simplifié c'est sur et certains mais a voir si on pourra régler comme on le souhaite...

gtrmat06
gtrmat06
MP
07 juillet 2021 à 16:27:57

Le 07 juillet 2021 à 15:40:56 :

Le 07 juillet 2021 à 15:14:48 :

Faut pas rêver, le jeu doit s'adresser au grand public, donc ca sera simplifié c'est sur et certains mais a voir si on pourra régler comme on le souhaite...

Je pense justement, que le grand public manque de ce genre de jeux.
Dis-toi que le discord de la Shutoku Expressway, qui est censé être un mod de niche d'un jeu niche, les 4-5 serveurs sur Assetto Corsa mis en places par les devs sont tout le temps remplis au maximum en toutes heures cad 32*4 ou 5= 160 ou 128 personnes constant...
Donc peut-être, le jeu sera satisfaisant niveau conduite simulation, enfin j'espère. :-(

Legend-Snake
Legend-Snake
MP
01 septembre 2021 à 02:33:44

La conduite sera simplifié à la Forza ou GT grand max.

Faut pas espérer une conduite simulation à la Assetto :fou: Ca reste un jeu grand public.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer