Bonsoir, question stupide svp, comment on fait un dash avec le fencer, le boost jumps c'est L1 ( de base mais moi j'ai mis X sur ps5 ) ? J'ai équipé un item avec 3 de chaque mais je n'arrive pas à faire des dash. Merci par avance.
coconutsu
Niveau 63
26 juillet 2024 à 11:06:25
Il y a un topic du Fencer en première page et qui était en première position...bref pour le dash ça dépend de ce que tu as équipé on peut pas mettre ce qu'on veut et dasher donc en fait il te faut une arme de CAC sauf le katana qui donne pas de dash mais seulement du saut.
Nosferatus999
Niveau 56
26 juillet 2024 à 16:45:14
Super merci vdd, c'est pour ça que j'y arrive pas. Je ne joue pas avec les armes corps à corps. J'y songerait à haut niveau. Bon jeu à toi
larsondrift
Niveau 7
09 août 2024 à 11:38:07
Le 26 juillet 2024 à 16:45:14 : Super merci vdd, c'est pour ça que j'y arrive pas. Je ne joue pas avec les armes corps à corps. J'y songerait à haut niveau. Bon jeu à toi
Il me semble que l'arme rapid-hound (missiles auto-guidés dans les mains) permet l'utilisation du dash. Et si j'ai bon souvenir le light-mortar (mais pas le heavy) le permettait aussi dans EDF5.