CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des new's de l'EDF

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 29
18 août 2021 à 09:59:51

Ah ouai, l'attente risque d'être longue...

Sinon vous êtes sérieux à vouloir une difficulté supplémentaire ?! :ouch:
C'est quand même galère en infernal, et je parle pas des souterrains en Air raider... :hum:

Maxime6969 Maxime6969
MP
Niveau 4
18 août 2021 à 23:06:40

Perso jadorerais une nouvelle difficulté. EDF world brothers a pris environ 5 mois avant d'être en anglais mais edf 5 a pris 1 an. Je sais pas pour edf 6 probablement être 5 mois et 1 an

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 49
27 août 2021 à 22:26:10

3em live stream : https://www.youtube.com/watch?v=08de6rtqsWg

On voit une map en sous sol et une map en extérieur, il y a les nouvelles fourmis et androïdes de base. Le gameplay se fait avec le ranger qui a une grande en 3em slot.

Du coup pour le ranger j'espère que le module ne fait plus parti du 3em slot et que son 3em slot est réservé aux véhicules/grenades/mines/armes spécial, avec donc un module en plus du 3em slot.

Ça lui permettrait d'être remis à niveau car pour le moment c'est le plus faible des personnages avec sa survivabilité très limité.

Bon à voir ce qu'il en est réellement mais j'aime bien la grenade qui en plus se recharge automatiquement, tirer avec ses armes et lancer une grenade à tout moment c'est un vrai plus.

La map en extérieur avec le ciel rouge et les "arbres" de terraformation extra-terrestre c'est grave stylé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522006566-d3794073-880b-4bb3-83fe-e28e71c04516.jpeg

Message édité le 27 août 2021 à 22:27:50 par coconutsu2
Petit-doudou Petit-doudou
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 23:27:37

Une sortie sur xbox serait vraiment bien. Mais j'ai du mal à y croire.

En tout cas j'espère qu'il y aura un mode spectateur en.multi quand on est mort/ko car c'est long de se regarder allongé.

Surtout en inferno quand ton ou tes alliés doivent fuir le combat.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 49
22 septembre 2021 à 01:43:26

VDD il y a plein de choses améliorable dans le jeu ça c'est clair.

Sinon je vous annonce que le jeu va beaucoup se montré au TGS et c'est la qu'on verra le gros des nouveautés réel de cet opus. Plusieurs livestream sont prévu, 2 voir 3 sur plusieurs jours.

Il me semble qu'il y en a un le 30 septembre, un le 2 octobre et peut être un autre. Je posterais les live et les informations le moment venu. ^^

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 49
29 septembre 2021 à 12:22:18

Lien du premier live du TGS pour EDF6 : https://www.youtube.com/watch?v=iVzel6cEFXo

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 49
30 septembre 2021 à 19:31:25

Bon alors de ce que je vois :

Comme le monde a été détruit...certaines choses ont changé.

Oubliez le Air Raider, bon ok il a toujours ce nom...mais en réalité on pourrait l'appeler le "Drone Geeker", Fini les bombardements venu du ciel! Maintenant le Drone Geeker utilise...des drones, et avec eux il fait des mini bombardement dans le même style que ce qu'il faisait avant mais en beaucoup moins imposant.

En gros son gameplay est plus couteau suisse, il sera certainement meilleur en solo mais il perd sa puissance de destruction de la map qu'il avait avant. Oh et aussi il est possible que lui et le ranger aient perdu leur véhicules car scénaristiquement on peut plus se faire livrer ou bombarder.

Pour le reste c'est minime donc je vais même pas en parler, vous pouvez regarder la redif du live qui se trouve juste au dessus.

Un 2em live est bien prévu pour le 2 octobre...donc on va attendre de voir si ils ont gardé du lourd sous le coude.

Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 29
01 octobre 2021 à 07:40:15

C'est dommage, le air raider est la classe que je préfère :-(

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 49
01 octobre 2021 à 14:58:31

Le 01 octobre 2021 à 07:40:15 :
C'est dommage, le air raider est la classe que je préfère :-(

J'avoue que j'ai été très surpris de cette orientation mais en vrai c'est peut être exactement ce qu'il fallait à ce personnage. Dans EDF5 il peut raser des map en 2 minutes c'est juste nimp! Sans oublier les mécha etc etc.

La il aura un gameplay similaire mais plus raccord avec les autres personnages en terme de ratio de kill. Je vois ça comme un rééquilibrage qui aurait du être fait dès EDF5 mais au contraire dans EDF5 ils l'ont rendu bien plus op que dans RDF4.

Sinon le coté positif c'est qu'on devrait avoir les drones dans les souterrains et que donc on pourra utiliser des "bombardements" dans les souterrains via les drones si on a assez d'espace. Donc un air Raider qui serait alaise partout.

Cela dit j'ai aucun doute que cette nouvelle version du Air Raider va beaucoup diviser les fans du perso.

Sinon je note que le jeu a été repoussé à 2022 alors qu'à la base il devait sortir en fin d'année! Alors ça me rassure, notamment avec ce live qui n'a finalement pas montré beaucoup de choses!

Bon il me semble qu'on a pas la date de sortie japonaise encore mais ça devrait probablement être début 2022. Demain on aura le 2em live du TGS qui j'espère nous offrira de belles surprises!

Maxime6969 Maxime6969
MP
Niveau 4
02 octobre 2021 à 09:33:28

Je suis entrain de regarder le live la ps4 et ps5 confirmé même si pour la ps4 on s'en doutais énormément.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 49
02 octobre 2021 à 11:58:01

Rien de vraiment intéressant dans ce 2em live... à la limite le 3em trailer du jeu et le fait qu'un nouvel ennemi sous forme de poulpe géant soit vite fait présenté. D'ailleurs soit ce sont l'équivalent des Cosmonautes (grand gris en armure) de EDF5, soit ce sont l'équivalent des Coloniste (grenouilles humanoïdes) qui travaillent pour les cosmonautes.

Donc on a peut être pas encore vue le visage de la vrai menace. Après si le jeu sort dans 5 ou 6 mois c'est clair qu'on a pas tout vue.

https://www.youtube.com/watch?v=RahyDf4ECUw

Message édité le 02 octobre 2021 à 12:02:06 par coconutsu2
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 49
02 octobre 2021 à 12:51:51

Ah ok le live continue, déjà plus de 3 heures! La ils montre les nouveaux ennemis poulpes cosmique et franchement ils sont stylé et ont l'air bien chiant à affronter!

Ils ont une arme laser et un bouclier qu'ils arrivent à bouger partout et donc à presque tout bloquer, quand il surchauffe on peut les shoot sur quelque secondes. Quand on détruit leur bras avec armes/bouclier ils foncent se cacher pour régen et recommencer à nous attaquer. :bave:

Bon j'espère qu'il en ont encore beaucoup sous le coude. :bave:

Message édité le 02 octobre 2021 à 12:54:00 par coconutsu2
Petit-doudou Petit-doudou
MP
Niveau 10
02 octobre 2021 à 14:43:40

J'ai regardé aussi et je trouve qu'il manque ce côte un peu nanar.

Le jeu peut être technique subtile dans ses mécaniques, mais je trouve que l'univers devient trop sérieux.

Enfin c'est une impression, le filtre graphique peut être ?

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 49
02 octobre 2021 à 18:04:17

Non le côté nanard est toujours aussi présent, suffit de voir la gueule des poulpes, c'est juste que la on est sur la suite de EDF5 avec le mode post apo suite à la guerre contre les Primers.

Clairement oui dans cet opus ils veulent faire sentir le désespoir mais je pense qu'il feront aussi revenir l'espoir à un moment donné.

Je vois bien le début où on serait un petit groupe isolé et à un moment on va rencontrer le gros de l'armée EDF avec plein de soldats de stuff, de véhicules et du coup une nouvelle tenue officiel de l'EDF pour chaque classes.

Puis même si c'est la fin du monde je vais toujours chanter les chants de l'EDF en plein combat. :cool:

Maxime6969 Maxime6969
MP
Niveau 4
02 octobre 2021 à 23:37:37

Comme tu l'as dit c'est la suite de edf 5 et c'est post apocalyptique alors je m'attends à de la difficulté et du désespoir mais si on reste trop dans le désespoir sa risque d'être assez limité. L'espoir reviendras sûrement avec de grosse armée de l'edf.

Maxime6969 Maxime6969
MP
Niveau 4
02 octobre 2021 à 23:42:17

Pour ma part j'aime beaucoup les araignées électrique et les nouveaux poulpes. J'espère que les colonistes ne seront pas remplacé et resteront présent tout le long du jeux. Combattre les poulpes et les colonistes en même temps par exemple.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 49
03 octobre 2021 à 21:11:08

En fait les Primers ont perdu la guerre et ont laissé derrière eux les colonistes et les insectes. Ceux que tu vois ici ou la sont juste des laissé pour compte et leur armes ne sont plus les même car ils ont juste cherché un moyen d'utiliser leur armes autrement vue que sur le long terme ils n'ont plus de source d'énergie.

Sinon j'ai deux théorie qui peuvent se rejoindre. La première c'est que tout ce qu'on a vue c'est une petit branche de l'EDF qui survie et continue le combat mais qu'à partir d'une certaine mission on va trouver la vrai grande base de l'EDF ou plutôt c'est eux qui vont nous trouver et la on aura les tenues officiel en nouvelle version.

L'autre théorie c'est que les Primer sont pas des "méchant" alors oui il sont conquérants mais peut être uniquement sur les planète visé par leur ennemis et ils ont peut être voulu prendre la terre avant que les nouveaux ennemis clairement mauvais et sinistres n'arrivent pour la prendre.

Sur le site officiel ils parlent de l'anneau géant dans le ciel qui est doré dans le même style que le stuff des Primers...et la description dit qu'il reste la comme pour protéger l'humanité. Du coup ils feront peut être leur grand retour mais cette fois si en étant nos allié plutôt que nos ennemis vue qu'ils nous auront peut être reconnu comme une race forte après la déculotté qu'on leur a mis.

Sinon oui pour EDF6 on va clairement traverser plusieurs phases et plusieurs émotions voir surprises via des rebondissement attendu ou inattendu.

Bon sinon en dehors d'un vieux screen avec un grand dragon rouge on a toujours pas vue de nouveaux Kaijuu et vue celui de EDF5 j'attend beaucoup EDF6 à ce niveau la! Les Kaijuu c'est vraiment fun à affronter.

Maxime6969 Maxime6969
MP
Niveau 4
04 octobre 2021 à 04:57:30

Je suis d'accord, j'adore erginus et arkelus j'ai bien hâte de voir ce gros dragon rouge en action. Je penses aussi que à un moment donner nous retrouverons la grande partie de l'edf mais que au début nous sommes seulement des petits groupes dispersé.

Pour ce qui est des primers je n'ai aucune idée si nous les reverons mais j'aimerais bien.

Maxime6969 Maxime6969
MP
Niveau 4
04 octobre 2021 à 05:00:26

J'espère que edf 6 continuera de tourner autour des insectes et des kaijuu et que sa ne sera pas juste la nouvelle civilisation qu'on devra affronter en grande majorité j'aime bien tuer des insectes par centaine avec les reines et les nids.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 49
08 octobre 2021 à 22:44:46

Les insectes sont toujours au centre du jeu, et les Kaijuu seront évidement de la parti dans ce EDF! Maintenant à savoir si il y en aura plusieurs...je pense que oui car se sont des ennemis très fun à combattre et celui de ESF5 était très réussi.

Une nouvelle armée remplace principalement les unité de l'autre armée, que ça soit les humanoïdes, les drones etc mais pas les insectes en eux même. En plus vue que le jeu a été repoussé à une date inconnu en 2022 on peut être certain qu'on est loin d'avoir tout vue concernant ce 6em opus.

Je pense qu'il va pousser la démesure encore plus loin, et vue qu'ils ont pas fait évolué le moteur vis à vis du 5em opus pour en faire un opus PS4, bah ça veut dire que le contenu du jeu devrait être assez énorme.

Message édité le 08 octobre 2021 à 22:49:02 par coconutsu2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment