CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Steelrising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée “ la veritable garde du corps ”

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
noctissia noctissia
MP
Niveau 2
14 septembre 2022 à 20:50:20

Bonsoir je rencontre un petit souci un petit peu énervant sur le jeu ^^ je ne sais pas si c’est un bug ou quoi mais j’aurais voulu savoir si d’autres étaient dans mon cas et si surtout certains avaient la solution !!

Je m’explique dans la quête secondaire mémoire d’une dauphine à la fin du combat contre le Mad Titan quand on parle à la reine je n’ai aucun choix de dialogue j’ai juste la cinématique et c’est tout, et apparemment pour le trophée on aurait la possibilité d’avoir deux choix je sais quel choix choisir^^ mais je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas d’options de dialogues alors que j’ai fait toutes les quêtes secondaires…

Est-ce que quelqu’un pourrait me donner la marche à suivre pour que les dialogues à la fin du combat apparaissent je vous remercie d’avance !!

regis34 regis34
MP
Niveau 40
14 septembre 2022 à 22:25:38

Il ne fallait pas activer le mode assistance même en mode mini!

Raymondos Raymondos
MP
Niveau 5
14 septembre 2022 à 23:23:29

:ouch:

Raymondos Raymondos
MP
Niveau 5
15 septembre 2022 à 08:56:48

Perso dans cette quête je suis bloqué, je me rends sur l'île Monsieur, je vais au point indiqué par la boussole (un cadavre proche du cimetièr), mais je n'ai rien a y faire ...
Tu parles d'un combat j'imagine que c'est après mon blocage ???

noctissia noctissia
MP
Niveau 2
15 septembre 2022 à 10:44:25

En fait c’est bon j’ai fini par l’avoir 🏆 je trouve que c’est l’une des quêtes les plus intéressantes à faire…
Et non pas de mode assistance 🤣🤣 je ne l’ai pas encore testé j’aime apprendre avec la défaite 💪 Joueuse des soul’s depuis demon’s souls ps3 donc connais pas le mode assistance ^^ Bonne journée petits automates et bon game…

✌️🐾🎮

regis34 regis34
MP
Niveau 40
15 septembre 2022 à 12:40:02

En fait je suis sur une seconde run, classe différente aussi, je me suis rendu compte que les services apparaissent différemment, la première run, comme beaucoup, je suis allé ci et là, selon les accès débloqués, parfois pour visiter et utiliser le grappin etc..là j'avance en fonction des services et leur accomplissement, le jeu est différent je trouve, même s'il abouti au même endroit finalement!

Alexbundy21k Alexbundy21k
MP
Niveau 1
23 septembre 2022 à 23:34:15

Hello , du coup , tu as reussi a avoir le trophée, mais explique comment tu l'as eu du coup , ca en interesserais surement d'autre de le savoir..

Darken87 Darken87
MP
Niveau 26
25 septembre 2022 à 18:13:38

Pour ma part cette quête j'ai eu un gros bug, j'ai battu le boss, cinématique avec la reine qui arrive et aegis qui le tue puis écran noir et je me retrouve dans la cour avec le boss debout et qui fait rien.

toutax toutax
MP
Niveau 17
06 octobre 2022 à 17:12:36

Je n ai pas eu le trophee meme si il ne me semble pas avoir eu de bug. Je butte le megazord, cinematique avec la reine et son fiston, et puis juste le corps du boss au sol je ramasse son boitier mais rien de plus...

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
06 octobre 2022 à 18:27:44

Alors, pour ceux qui se demandent ce qu'il se passe, j'ai peut être une réponse, pour vous. Le trophée ne tombe simplement pas à ce moment là. Il me semble que pour moi, il est tombé lorsque j'ai récupérer le dernier écho.

shadowofadoubt shadowofadoubt
MP
Niveau 9
07 octobre 2022 à 01:06:32

Pour avoir ce trophée il faut faire les sous quetes avant un certain moment pour parler à Mirabeau quand il retourne où on le rencontre la première fois. On peut le menacer ou être courtois, il ne faut surtout pas le menacer mais choisir l'autre option. Et avec le dialogue que ça débloque, ça débloquera aussi le dialogue avec Marie-Antoinette à Saint Cloud.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 15.90€ PC 49.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment