CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Steelrising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hâte d'en savoir plus et vous?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 19:44:05

Alors ca vous tente ce nouveau projet de Spiders?
J'ai hâte de voir leur nouveau gameplay plus orienté action :oui:
L'univers est vraiment intéressant :oui:

mel-striff mel-striff
MP
Niveau 5
07 juillet 2020 à 20:29:13

j'avoue retenir surtout la DA en premier lieu qui m'as fait de l'oeil

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
07 juillet 2020 à 20:33:19

J'aime beaucoup le contexte et l'ambiance même si voir marie antoiennette parler anglais va me foutre un ulcère.Mais bon sa devrais passer je pense.Ah moins qu'on joue les anglais et que notre objectif et de vaincre marie-antoinette vue la période

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
07 juillet 2020 à 21:18:31

Je me demande si la femme robot ne serais pas le perso jouable vue qu'elle agite le drapeau de la france,drapeau venu après la révolution francaise.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 21:36:13

Le 07 juillet 2020 à 21:18:31 Faro-Chevalier a écrit :
Je me demande si la femme robot ne serais pas le perso jouable vue qu'elle agite le drapeau de la france,drapeau venu après la révolution francaise.

On joue en effet cet automate, qui est la garde du corp de Marie Antoinette :ok:

Message édité le 07 juillet 2020 à 21:36:30 par Malabar03
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
07 juillet 2020 à 21:43:46

Ah okay trés intéressant en effet.Sa me hype bien,j'ai hate de voir de quoi sa va parlez si il a des choix plus prononcé que greedfall ou autre.Bon ben day one comme Greedfall

messirepraline messirepraline
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 23:08:39

Pas fan des jeux Spiders mais celui là a l’air pas mal :ok:

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
08 juillet 2020 à 05:57:26

Greefall était mon préféré de "spiders" . Lui j'adore le thème mais alors bien déçue par l'orientation mise sur l'action . Maintenant, s'ils nous pondent encore une fois un jeu sans VF intégrale en plus avec ce thème, je leur enlève d'office un paquet de points sur ma note . J'imagine qu'ils ont des aides de l'état français et ce dernier n'est pas foutu d'imposer une VF intégrale .

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
08 juillet 2020 à 10:27:46

L'univers me plait, J'aime bien les histoires se déroulant sur des "mondes parallèles". Bon après Greedfall qui est de loin leur jeux le plus abouti, on peut s'attendre à aussi bien.
Arrêtez avec votre délire de VF intégrale ou pas. C'est sur que ce serait mieux mais au final si le scénario, gameplay,etc sont bon, qu'est ce qu'on s'en tape que ce soit en anglais sous-titré. On a tellement l'habitude maintenant...

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 13:16:46

On sait également que pour Greedfall ils étaient une trentaine et désormais le studio est composé d'une cinquantaines de personnes :oui:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
08 juillet 2020 à 13:17:20

Le 08 juillet 2020 à 10:27:46 duduche9 a écrit :
L'univers me plait, J'aime bien les histoires se déroulant sur des "mondes parallèles". Bon après Greedfall qui est de loin leur jeux le plus abouti, on peut s'attendre à aussi bien.
Arrêtez avec votre délire de VF intégrale ou pas. C'est sur que ce serait mieux mais au final si le scénario, gameplay,etc sont bon, qu'est ce qu'on s'en tape que ce soit en anglais sous-titré. On a tellement l'habitude maintenant...

Non mais c'est juste une question d'immersion tu fais pas un jeu sur la france si t'es pas capable de le mettre en francais.C'est comme jouer a Vampyr sans voix anglaise...

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
08 juillet 2020 à 15:11:16

J'aime bien les jeux de Spiders .
Surtout qu'ils ont quand même l'air de s'améliorer et d'avoir de plus en plus de moyen .
J'espère que je pourrai jouer au jeu .

SkyFizz SkyFizz
MP
Niveau 2
03 décembre 2020 à 11:52:45

J'arrive après la guerre mais se plaindre qu'il n'y ai peut être pas de VF me fait grincer des dents. Avoir un doublage full FR ça demande des doubleurs et de l'argent. Déjà que c'est un moyen studio, je préfère que l'argent soit utilisé à devs des features intéressantes que de payer pour de la VF. Sachant que l'anglais est la langue international, ça parait juste évident de foutre le jeu en anglais pour qu'il soit accessible à tous le monde avec un moindre coût :ok:

vinsaucisson25 vinsaucisson25
MP
Niveau 10
10 septembre 2022 à 23:45:29

Le 03 décembre 2020 à 11:52:45 :
J'arrive après la guerre mais se plaindre qu'il n'y ai peut être pas de VF me fait grincer des dents. Avoir un doublage full FR ça demande des doubleurs et de l'argent. Déjà que c'est un moyen studio, je préfère que l'argent soit utilisé à devs des features intéressantes que de payer pour de la VF. Sachant que l'anglais est la langue international, ça parait juste évident de foutre le jeu en anglais pour qu'il soit accessible à tous le monde avec un moindre coût :ok:

Non c'est n'importe quoi pour un jeu qui se passe en France, lors d'un événement historique et qui plus est, fait par un studio français https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Le français aussi c'est une langue internationale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg
https://pro.lerobert.com/actualites/le-francais-une-langue-internationale.html

Message édité le 10 septembre 2022 à 23:45:50 par vinsaucisson25
Lavage_auto Lavage_auto
MP
Niveau 6
12 septembre 2022 à 02:39:15

Le 08 juillet 2020 à 05:57:26 :
Greefall était mon préféré de "spiders" . Lui j'adore le thème mais alors bien déçue par l'orientation mise sur l'action . Maintenant, s'ils nous pondent encore une fois un jeu sans VF intégrale en plus avec ce thème, je leur enlève d'office un paquet de points sur ma note . J'imagine qu'ils ont des aides de l'état français et ce dernier n'est pas foutu d'imposer une VF intégrale .

Ils ont des aides de rien du tout. Au contraire doivent se runner en cotisations C'est pas pour rien que tout les studio fr se barrent à Montreal des qu'ils percent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.5€
PS5 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment