CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retours des joueurs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[MATRIXTITI] [MATRIXTITI]
MP
Niveau 34
02 mars 2022 à 00:39:24

Salut,

Je voulais connaitre le retour de ceux qui ont mis la main dessus et qui l'attendaient de pied ferme.
Je pensais le prendre, mais de ce que je peux en lire, c'est plutôt minable et pourrait se prendre un bon 9/20.

Alpha_Poutine Alpha_Poutine
MP
Niveau 5
02 mars 2022 à 06:01:18

Très très déçu, j'y joue depuis le tout 1er et c'est de la merde

Un sous doom, 6 armes, un couloir ou tu cours sur le mur, une salle à ennemi et ainsi de suite

Les améliorations sont ridicule, 1 seul pouvoir qui fait quasi rien

Pas fini mais j'ai lu qu'en 6h c'est fait, seul point positif en hard y'a des passages où tu sue du cul

Edit : ha et j'ai 2 défis qui sont bloqués le nombre augmente plus

Message édité le 02 mars 2022 à 06:02:21 par Alpha_Poutine
Hyper-Synkrone Hyper-Synkrone
MP
Niveau 6
02 mars 2022 à 19:39:07

Le jeu est hyper efficace, bourrin à souhait, très joli graphiquement.Juste que tu peut pas refaire les niveaux pour farmer, et ça c'est dommage.
Si t'aimes les fps bourrins, fonce !

markx787 markx787
MP
Niveau 42
02 mars 2022 à 21:48:55

Le gameplay est excellant le mec qui n'aime pas probable qu'il n'aimais pas Doom non plus en faite.

cecile302 cecile302
MP
Niveau 23
03 mars 2022 à 09:55:02

je pense que ce qui finit d'achever le jeu, c'est ses 5h de jeu. a l'heure ou tout le monde fait de l'open world, proposer un jeu a 50 euros, pour 5h de jeu, c'est quand meme raide

markx787 markx787
MP
Niveau 42
03 mars 2022 à 15:25:40

Sur que 6h de jeu c'est court on ne va pas se mentir. Par contre les open-world inutilement trop long ce n'est pas un plus non plus à mon sens.

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
03 mars 2022 à 20:52:38

Le problème c'pas la durée de vie du jeu (le 1 et le 2 était court eux aussi), c'est le manque de rejouabilité.

Des défis en arènes par exemple, avec des manches a tenir ou sur différente map de la campagne a la DOOM.?

Ça aurait était le feu. Avec une difficulté plus corsé et des succès a gagner, voir une arme secrète.

Le jeu ce veut basé sur le scénario et les cinématiques (de très grande qualité d'ailleurs, j'adore l'ambiance le design et l'originalité des mobs), il ce fait d'une traite avec aucuns temps de chargement, ni de "niveaux" à parcourir. Donc une rejouabilité de revisiter les lieu comme dans le 2 n'était pas possible.

Hyper-Synkrone Hyper-Synkrone
MP
Niveau 6
03 mars 2022 à 21:23:31

Tout à fait vdd

cecile302 cecile302
MP
Niveau 23
04 mars 2022 à 11:35:24

Le 1 et les 2, c'etait 10h lors de la première partie

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 20
07 mars 2022 à 11:01:35

Du coup globalement, le 2 est mieux ? :hap:
Je l'avais bien kiffer

chambara chambara
MP
Niveau 13
07 mars 2022 à 16:34:59

https://steamcharts.com/app/1036890

markx787 markx787
MP
Niveau 42
07 mars 2022 à 17:20:16

Terminé le jeu hier dommage qu’il soit court parce que le temps que tu y joue c’est juste un excellant FPS qu’elle plaisir de fou les combats en arête.

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
10 mars 2022 à 10:35:02

Le 2 est objectivement au dessus mais le 3 a d'autres qualités : Graphiquement au top, de bonnes cinématique, le jeu ce concentre plus sur l'histoire, les combats sont mieux gérer (c'est moins le bordel sans logique).

Mais y a du négatif par rapport au 2 : Les maps plus petites, non ouverte et sans possibilité d'y retourner comme on veut, le nombre d'armes/pouvoirs disponible, le côté rpg (mais ça c'est personnel).

KyleKatern KyleKatern
MP
Niveau 42
15 mars 2022 à 11:03:12

le 2 était déjà une bonne purge par rapport au premier, une espèce de borderlands du pauvre avec les 3 mêmes maps en boucle

mais là c'est encore pire, j'en viens même à regretter le second opus, armes avec aucun feeling, 6 en tout (si j'exclue le katana), 4 tirés de jeux précédent (pompe / pistolet / mitraillette / lance grenade), 2 boss en tout et seul le premier est vraiment inspiré, histoire à chier, mise en scène à chier, 5h en ligne droite (6 en difficile)

le meilleur restera le premier avec ses boss mémorables, son rythme effrené, ses environnements éclectique, ses armes, pouvoirs etc ...

après la direction artistique est sympa c'est vrai

Message édité le 15 mars 2022 à 11:04:47 par KyleKatern
Seaquest-83 Seaquest-83
MP
Niveau 34
15 mars 2022 à 23:33:19

Sérieux ce 3 est une merde abyssale...
Quand on dis que le jv regresse a grand pas , c'est pas pour rien....
Le jv deviens de plus en plus cancérigène avec des studios de merde qui te sorte des jeux ou la régression par rapport aux autres épisodes est énorme..
La régression et la médiocrité s'installe d'une force dans le monde du jv actuel ...

Message édité le 15 mars 2022 à 23:35:00 par Seaquest-83
DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
16 mars 2022 à 10:01:11

Vous abusez clairement.

Parlez de régression quand le jeu est 10x plus beaux, avec pleins de cinématiques (très peu dans les 2 autres), tout en étant PLUS fluide, avec moins de bug et avec un game-design de combat beaucoup plus travailler et moins incomprehensible.
Sublimé par une ambiance et des mobs d'une originalité folle.

Ok on perd en nombres d'armes et en dash.
Ok on perd le monde semi-ouvert.
Ok le jeu est trop court.

Mais, pour moi, il est très bon.

floflo_floo floflo_floo
MP
Niveau 6
18 mars 2022 à 16:53:48

Question opti j'ai crack le jeu et j'ai eu que des putain de Freeze, est-ce normal ?

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
18 juillet 2022 à 15:07:44

Salut à tous,
J'ai rédigé un test sur le jeu il y a quelques jours : https://www.jeuxvideo.com/test/1600925/shadow-warrior-3-l-episode-le-plus-nerveux-de-la-trilogie.htm

Globalement, je trouve que c'est un bon jeu qui propose une nouvelle fois quelque chose de différent et en restant tendance. Le plus gros défaut du jeu honnêtement c'est sa durée de vie et son manque d'armes et d'améliorations. Mais en dehors de ces petits écueils, on passe un très bon moment ! Si tu as apprécié Doom Eternal, je pense que celui-ci te plaira énormément également.

edena88 edena88
MP
Niveau 40
20 février 2023 à 07:11:57

Le 2 avait une énorme durée de vie, du farming, des armes cac ET distances, un super bestiaire, il était fun avec un gameplay incroyable.
Le 3 c'est un enchainement d'arène avec des mob "clown" chinois fini en 6h avec seulement 6 armes.

Pour faire simple le 3 ne peu que être décevant puisque il tire tout vers le bas par rapport a son prédécesseur, c'est une énorme déception car ils auraient fait un 2+ je pense que sa aurait cartonné.

Message édité le 20 février 2023 à 07:12:09 par edena88
_MartyMcFly_ _MartyMcFly_
MP
Niveau 19
20 février 2023 à 13:36:24

Étant donné que je fais partie de ces joueurs qui n'avaient pas aimé le 2 (looter/shooter sans intérêt, map procédural sans intérêt, gameplay mou pour un tout hyper répétitif fatalement) je ne peux que me réjouir de la direction prise pas le 3 (qu'on connaissait depuis longtemps)

Il y a quelques points a revoir (notamment les glory kill trop long et moche) mais c'est hyper dynamique, c'est assez beau, on tape dans le dur directement, c'est hyper efficace, un genre de doom eternal, et comme doom 2016 c'était inspiré de shadow warrior 2013 selon moi, la boucle est bouclé

Pqr contre je croyais que le jeu venait de sortir alors que ça fait déjà 1 an ? :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
La vidéo du moment