CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Village
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chris et le village des ombres...

1
Tout_en_mort
Tout_en_mort
MP
08 août 2022 à 00:05:37

Alors comment expliquer...

Salut à tous déjà.

La, je coince depuis une semaine.

Malgré les munitions infinies, j'y arrive tout simplement pas, au moment où il faut détruire la tour avec le laser.

Déjà, le laser prend une année à se déclencher.
Chris recharge son arme tellement lentement que j'ai le temps de fonder ma propre famille 3x.
Les ennemis sont par groupe de 50.
Et son Dragoon fait aussi mal qu'une attaque de mouches...
Ne parlons pas de sa vitesse de déplacement, même ma grand-mère court plus vite.

Non je n'y arrive tout simplement pas.

Je fuis ? Je me fais attaquer par des salves de flèches ou attaquer par derrière.
Je tue des lycans ? Il faut une éternité avant que Chris daigne recharger son petit jouet de PlayToy.

Le laser ? J'ai pu assister à la création de l'univers le temps que le laser se déclenche.

Des idées pour ceux et celles parmi vous qui ont réussi ?

Technoman80
Technoman80
MP
09 août 2022 à 02:28:49

Salut je vais peut être dire une bêtise.
Les armes de Chris sont possibles à avoir avec Ethan via le duc en les débloquant dans la boutique spéciale.

Une fois ça fait, tu achètes l’arme tu l’améliores et pour Chris elle devrait être + puissante. Ce n’est qu’une supposition, à essayer.

nagrom-17
nagrom-17
MP
12 août 2022 à 18:34:21

Le 09 août 2022 à 02:28:49 :
Salut je vais peut être dire une bêtise.
Les armes de Chris sont possibles à avoir avec Ethan via le duc en les débloquant dans la boutique spéciale.

Une fois ça fait, tu achètes l’arme tu l’améliores et pour Chris elle devrait être + puissante. Ce n’est qu’une supposition, à essayer.

A tester mais je ne pense pas que sa fonctionne.

Sinon ne vise pas le chateau mais les branches sinon tes tirs ne serviront a rien.
Il y a deux caches de munitions (et vie) dans la zone, prend surtout les grenades aveuglantes.
pour la 1ere salve d'ennemis attend les pres du batiments a droite, vise la tête avec le dragoon, il y a un baril pres du batiment, si tu te fais submerger tir dessus.
Une fois l'attaque lazer prete, utilise une grenade aveuglante puis vise les branches.
Pour la deuxieme vague, abuse des grenadees flash si tu en as, sinon, prend la fuite jusuq'a la recharger du laser.
Tu verras c'est assez simple au final.
En vrai, en village des ombres seul le combat avec heisennberg est vraiment complexe.
Celui avec le chef loup garou qui suit peu aller, je l'ai eu du 1er coup car j'arriver a esquiver ses attaques, par contre j'ai bien mis 5 min a le plomber en utilisant au moins 5 fois le laser.
Bref avec chris, abuse des grenades aveuglantes.
Petite precision, a part contre le chef loup garou et la zone ou tu utilises le laser, tu n'es pas obliger d'affronter les ennemis, sa permet de conserver un maximum de soin et grenades :ok:

Technoman80
Technoman80
MP
15 août 2022 à 19:47:03

Je viens de le faire sans trop de problème.

Quand tu voix des ennemis au loin tire le + possible avant qu’ils ne soient sur toi. Quand tu vois un gros groupe et que tu peux fuir, une grenade dans le tas pour gagner de l’avance.
Quand il faut utiliser le laser, tu fais le 1er tir, tu vas chercher les parachutages, une grenade dans le tas qui arrive, tu te sauves et toujours en mouvement tu fais le second tir, idem pour le 3ème.

clem1996one
clem1996one
MP
13 septembre 2022 à 18:41:10

Je confirme que les armes de Chris peuvent être en infinite ammo. Suffit de les acheter dans la boutique spéciale

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 20.36€ Cdiscount PS5 24.85€ Cdiscount PS5 24.90€ Cdiscount Xbox Series 28.68€ Rakuten Xbox Series 37.40€ Boulanger PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment