CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Chris de nerf ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ommenetti ommenetti
MP
Niveau 2
11 avril 2022 à 15:21:39

Hello,

Ce jeu, je l'aime; mais ... pas Chris. Déjà en temps normal, je déteste ce personnage (me demandez pas pourquoi, c'est ainsi), mais sa mission dans la Village me donne envie de brûler ma console.

Il m'est impossible de terminer le jeu tellement son pointeur laser met du temps à envoyer le signal.

J'ai pourtant bien dégagé tous les monstres, plus rien à l'hirozon. Je ne parviens jamais à terminer le laser avant qu'une autre salve ne me tombe dessus.

Est-ce qu'il y a un truc, un bug, ou autre chose à faire ?

Pour info, je joue en mode normal. Je ne comprends pas pourquoi je reste coincé à cet endroit du jeu alors que le reste étai relativement facile.

Là, impossible de passer cette mission.

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
12 avril 2022 à 13:15:42

Tu dois juste manquer de rapidité, essaie d'anticiper l'arrivée des ennemis pour activer le pointeur laser.
Tu joues en quelle difficulté ? :noel:

ommenetti ommenetti
MP
Niveau 2
12 avril 2022 à 14:03:43

Hello,

Je joue en Normal. C'est la raison pour laquelle je m'étonne d'être bêtement bloqué à cet endroit.

Au dernier ennemi détruit, je lance directement le laser. Un autre salve me tombe dessus avant la fin du chargement.

J'ai recommencé des dizaines de fois en essayant de me cacher à différents endroits, en reculant au maximum, de collecter toutes les munitions pour faire durer le combat au maximum mais rien n'y fait. Le combat est infini et je fini par être à court de soins et de munitions.

Message édité le 12 avril 2022 à 14:04:09 par ommenetti
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
12 avril 2022 à 14:13:42

Lors de ma dernière partie en hardcore, j’utilisais le pointeur laser avant avant de buter les ennemis. Bon il faut avoir de la chance aussi pour faire ça et être mobile.

Message édité le 12 avril 2022 à 14:13:59 par G-Rider-01736
Texa-- Texa--
MP
Niveau 51
12 avril 2022 à 14:27:18

Pas pret pour la phase en mode Village des Ombres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621370590-ethan-winters1.png

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
12 avril 2022 à 14:59:03

Très chelou j'ai jamais vu quelqu'un bloquer ici en Normal :(

Question con t'as essayé de mater des playthroughs Youtube pour voir si les vagues se comportaient pareil que chez toi ?

ommenetti ommenetti
MP
Niveau 2
19 avril 2022 à 12:07:19

Le 12 avril 2022 à 14:27:18 :
Pas pret pour la phase en mode Village des Ombres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621370590-ethan-winters1.png

Lol ...Pas pour cette partie de l'histoire, en effet.

ommenetti ommenetti
MP
Niveau 2
19 avril 2022 à 12:07:44

Le 12 avril 2022 à 14:59:03 :
Très chelou j'ai jamais vu quelqu'un bloquer ici en Normal :(

Question con t'as essayé de mater des playthroughs Youtube pour voir si les vagues se comportaient pareil que chez toi ?

Je teste ça et je vous tiens au courant.

spid3 spid3
MP
Niveau 8
19 avril 2022 à 13:28:09

Le 19 avril 2022 à 12:07:44 :

Le 12 avril 2022 à 14:59:03 :
Très chelou j'ai jamais vu quelqu'un bloquer ici en Normal :(

Question con t'as essayé de mater des playthroughs Youtube pour voir si les vagues se comportaient pareil que chez toi ?

Je teste ça et je vous tiens au courant.

T'es au courant qu'il faut tirer sur le cadou et pas sur les zombies ?

Texa__ Texa__
MP
Niveau 46
19 avril 2022 à 15:24:39

Le 19 avril 2022 à 12:07:19 :

Le 12 avril 2022 à 14:27:18 :
Pas pret pour la phase en mode Village des Ombres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621370590-ethan-winters1.png

Lol ...Pas pour cette partie de l'histoire, en effet.

Le reste c'est pire. :rire:
Du moins sans les arme illimité et les différents bonus. Moreau c'est le plus gros sac à Pv que j'ai vu dans un jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

ommenetti ommenetti
MP
Niveau 2
25 avril 2022 à 15:04:51

Le 19 avril 2022 à 13:28:09 :

Le 19 avril 2022 à 12:07:44 :

Le 12 avril 2022 à 14:59:03 :
Très chelou j'ai jamais vu quelqu'un bloquer ici en Normal :(

Question con t'as essayé de mater des playthroughs Youtube pour voir si les vagues se comportaient pareil que chez toi ?

Je teste ça et je vous tiens au courant.

T'es au courant qu'il faut tirer sur le cadou et pas sur les zombies ?

Heu... Tirer avec le laser sur le cadou, on est d'accord. Par contre, les "zombies" me tombe dessus avant que le laser ne soit chargé. Or, j'ai bien nettoyé la zone avant de lancer le laser. Je n'arrive jamais au bout du temps de chargement avant qu'une autre salve ne me tombe dessus.

A voir, ça ne se passe pas aussi rapdiement sur les vidéos que j'ai vu. Un bug ?

ommenetti ommenetti
MP
Niveau 2
03 octobre 2022 à 14:41:37

Hello,

Je vois que je me suis trompé dans mon premier message. Je ne suis pas en Normal mais en hardcore.

Après avoir laissé le jeu de côté, j'ai décidé de (re)tenter une dernière fois la mission de Chris.

Même en achetant les munitions infinies pour la Dragoon, impossible de terminer le jeu. Chris est d'une lenteur épouvantable pour recharger, se soigner ou même bêtement esquiver. Impossible d'aller plus vite que ses mouvements. Je confirme, même avec la zone nettoyée, le laser prendre trop de temps à "viser" et une autre tournée d'ennemis me tombe déjà dessus que je ne suis qu'à 50% de charge du laser ...

Extrêmement déçu par cette mission injouable tellement que ce dindonneau prends son temps dans tout ce qu'il fait ... A côté de lui, Ethan fait preuve d'une grande vivacité ...

Si le 9 est avec Chris, je passerai mon tour.

Message édité le 03 octobre 2022 à 14:42:32 par ommenetti
ommenetti ommenetti
MP
Niveau 2
10 octobre 2022 à 10:09:08

Hello,

Ceci pourra certainement intéresser ceux qui, comme moi, n’ont pas apprécié la mission de Chris Le Boeuf.

Je suis parvenu à passer l’attaque du village en hardcore et village des ombres grâce à cette technique :

- Ne pas accepter la charge laser comme le propose le jeu dès l’arrivée sur la place du village;
- Prendre les deux stocks de munitions ;
- Créer une boucle via la maison (portail bleu) et fenêtre cassée

Réussi du premier coup en Hardcore et en deux fois en Village des ombres.

La totalité du jeu ne m’a posé aucun problème … à l’exception de cette partie que je trouve toujours aussi inutile et lourde, même après l’avoir réussi …

Lien du tutoriel :

https://www.youtube.com/watch?v=8Ncy6BUpAlg

Amicalement,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS5 30.20€ PS4 30.91€ PS4 32.12€ PS5 47.99€ PS5 66.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment