Hello,
Grand fan de RE4 auquel j'ai bcp joué sur PS2 à l'époque, je suis désormais joueur PC et j'ai fait le RE7, RE2 remastered et voilà enfin que j'ai pris RE8 que j'ai terminé en 9h45 en hardcore.
Mes impressions et avis:
- je suis SUPER enthousiaste j'ai adoré le jeu. Que ça soit l'histoire, le gameplay...
Niveau histoire je trouve ça super intéressant tout ce qui s'y passe et les notes qu'on trouve à divers endroits pour tout nous expliquer, Ethan est attachant et j'ai pris plaisir à l'incarner.
La séquence de fin avec Chris aussi est géniale, ça m'a pas du tout dérangé de passer outre l'aspect horreur et frissons à ce moment pour avoir + d'actions en mode FPS j'aime bien le changement d'attitude du jeu surtout que le passage est court.
En gros ça m'a bcp fait penser à RE4 dans l'ensemble.
Le fait de découvrir au village plein d'endroits où on ne peut pas aller et qu'on fur et à mesure du jeu on débloque des choses pour revenir à ces endroits c'est vraiment bien fait!
J'ai tendance à énormément sauvegardé mon jeu donc je faisais bcp d'aller retour et ça c'était un peu redondant par moments mais franchement rien à redire, je suis super satisfait de mon expérience!
Prochaine étape village des ombres?