CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens de le terminer en 9h45 (Hardcore) - SPOILER

Adadasurmnchfal
Adadasurmnchfal
Niveau 7
22 octobre 2021 à 14:01:36

Hello,

Grand fan de RE4 auquel j'ai bcp joué sur PS2 à l'époque, je suis désormais joueur PC et j'ai fait le RE7, RE2 remastered et voilà enfin que j'ai pris RE8 que j'ai terminé en 9h45 en hardcore.

Mes impressions et avis:
- je suis SUPER enthousiaste j'ai adoré le jeu. Que ça soit l'histoire, le gameplay...
Niveau histoire je trouve ça super intéressant tout ce qui s'y passe et les notes qu'on trouve à divers endroits pour tout nous expliquer, Ethan est attachant et j'ai pris plaisir à l'incarner.

La séquence de fin avec Chris aussi est géniale, ça m'a pas du tout dérangé de passer outre l'aspect horreur et frissons à ce moment pour avoir + d'actions en mode FPS j'aime bien le changement d'attitude du jeu surtout que le passage est court.
En gros ça m'a bcp fait penser à RE4 dans l'ensemble.

Le fait de découvrir au village plein d'endroits où on ne peut pas aller et qu'on fur et à mesure du jeu on débloque des choses pour revenir à ces endroits c'est vraiment bien fait!
J'ai tendance à énormément sauvegardé mon jeu donc je faisais bcp d'aller retour et ça c'était un peu redondant par moments mais franchement rien à redire, je suis super satisfait de mon expérience!

Prochaine étape village des ombres?

Dudiyh
Dudiyh
Niveau 33
22 octobre 2021 à 14:40:51

La séquence de fin avec Chris aussi est géniale, ça m'a pas du tout dérangé de passer outre l'aspect horreur et frissons à ce moment pour avoir + d'actions en mode FPS j'aime bien le changement d'attitude du jeu surtout que le passage est court.

On est un peu dans la boucle mais j'apprécie de voir autre chose qu'un énième fan de RE se plaignant d'un passage très court de 10 minutes qui apparait quasiment systématiquement à la fin de chaque RE, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

la-debile-du-3e
la-debile-du-3e
Niveau 9
23 octobre 2021 à 15:10:55

Faut que je le refasse en hard mais sans les munitions illimitées cette fois, car les DLC on peut attendre longtemps on dirait

Mickevil90
Mickevil90
Niveau 6
25 octobre 2021 à 03:58:33

Alors à chaud j'ai bien aimé le jeu. Je l'ai fini une 2iem fois en survie. À froid c'est différent. Je me demande où ils veulent aller avec cette licence. C'est trop farfelue, trop bordélique. Jai aimé le village, la DA...
Après on nous a trop rabâcher dans les vidéos et autre Lady dimitrescu... C'est pour moi avec la poupée les meilleurs moments du jeux mais trop vite expédié et les méchants pas assez développés.
La fin avec Chris était sympa aussi. Et le clin d'œil au premier RE j'ai apprécié.
Mais j'ai l'impression que capcom eux même ne savent pas vraiment où ils vont et pondent des scénarios au fur et à mesure au feeling.

Texa-
Texa-
Niveau 10
26 octobre 2021 à 04:53:37

Mais j'ai l'impression que capcom eux même ne savent pas vraiment où ils vont et pondent des scénarios au fur et à mesure au feeling.

Ivre, il découvre Resisent Evil en 2021.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
26 octobre 2021 à 12:23:37

C'est ce qui se passe quand on a aucun DA fixe et qu'en plus la communauté aide pas :o))