CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maison Beneviento meilleur moment du jeux ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
34ruemadame 34ruemadame
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 12:51:28

J'ai vraiment adorer ce passage que je trouve d'ailleurs trop court ! Bien plis que le chateau Dimitrescu !

Qu'en pensez vous?

DevenirGros DevenirGros
MP
Niveau 14
04 août 2021 à 12:57:25

J’en pense que c’est bien la première fois car tu connais pas et que tu te chie dessus à chaque couloir mais qu’après ça deviens l’endroit le plus chiant au monde à chaque nouvelle partie et que tu te rends compte que c’est full script

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 13:47:44

un passage a donner des frissons et c'est vraiment top

sniper361 sniper361
MP
Niveau 50
04 août 2021 à 18:45:30

Le 04 août 2021 à 12:57:25 :
J’en pense que c’est bien la première fois car tu connais pas et que tu te chie dessus à chaque couloir mais qu’après ça deviens l’endroit le plus chiant au monde à chaque nouvelle partie et que tu te rends compte que c’est full script

Y'a vraiment des gens qui font leurs jeux en boucle ?

Sérieux, je fini un jeu, je passe au suivant, y'en a tellement à faire sur PC...

34ruemadame 34ruemadame
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 20:32:33

Sniper exact, je le referais si ils le font en VR sinon y a des tas d'autre jeux a faire

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
04 août 2021 à 20:45:53

Chacun sa façon de voir chaque jeu, mais en l'occurence les RE c'est des jeux profondément Arcade, c'est un peu chiant de se taper des scripts à la con impossible à optimiser proprement quand tu veux améliorer ton score

DevenirGros DevenirGros
MP
Niveau 14
04 août 2021 à 20:54:18

Sniper : Quand t’achète pas tes jeux en mode fast food a les consommer une fois puis poubelle oui ça arrive, notamment pour les refaire en haute difficulté, débloquer des succès ou des bonus

thythy-tv thythy-tv
MP
Niveau 7
05 août 2021 à 12:48:03

Ne prend pas les gens de haut vdd en mode "Si tu faisait les jeux plusieurs fois tu ne dirais pas ça" car je suis d'accord avec eux pourtant j'ai le platine.

On fait comment du coup vdd ?

J'ai donc fait 4 fois le jeu, le speedrun, la run full couteau, le mode mercenaire rang S minimum partout ect.. Pourtant c'est egalement mon passage préféré du jeu la maison Beneviento :ok:

Ne prend pas tes goûts pour une généralité

DevenirGros DevenirGros
MP
Niveau 14
05 août 2021 à 13:19:19

Mais qu’est ce que tu raconte VDD ? Mon dernier message c’était par rapport à cette reponse
« Y'a vraiment des gens qui font leurs jeux en boucle ?

Sérieux, je fini un jeu, je passe au suivant, y'en a tellement à faire sur PC… »

J’ai jamais imposer à qui que ce soit mes goûts, il s’agirait de lire correctement la prochaine fois

grenouilledemer grenouilledemer
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 15:53:27

Le passage est sympa mais bon le puit + le film ça fait vraiment manque d'idée pour faire peur, surtout que le film sert strictement à rien

Je trouve le monstre pas terrible et pas vraiment intéressant niveau design, pendant tout le début je croyais qu'ils allaient changer le mannequin par un vrai corps qu'on a demambre ou un truc du style mais ça se limite à un gros bébé scripté :( surtout que même niveau histoire c'est pas cohérent pourquoi il aurait eu peur de son enfant, encore si Mia était enceinte de rose pendant le jeu je veux bien mais là je vois pas l'intérêt

+ Comme dit plus haut quand tu refais le jeu ça devient vite chiant les passages scriptés

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
06 août 2021 à 19:25:59

pendant tout le début je croyais qu'ils allaient changer le mannequin par un vrai corps qu'on a demambre ou un truc du style mais ça se limite à un gros bébé scripté :(

C'était prévu (Concept arts), mais à cause des lois japs c'est pas possible d'implémenter un truc aussi important dans l'histoire

grenouilledemer grenouilledemer
MP
Niveau 10
08 août 2021 à 01:15:08

Le 06 août 2021 à 19:25:59 :

pendant tout le début je croyais qu'ils allaient changer le mannequin par un vrai corps qu'on a demambre ou un truc du style mais ça se limite à un gros bébé scripté :(

C'était prévu (Concept arts), mais à cause des lois japs c'est pas possible d'implémenter un truc aussi important dans l'histoire

ah d'accord, c'est dommage alors ça aurait été sympa comme surprise :(

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
08 août 2021 à 15:08:43

Le 04 août 2021 à 18:45:30 :

Le 04 août 2021 à 12:57:25 :
J’en pense que c’est bien la première fois car tu connais pas et que tu te chie dessus à chaque couloir mais qu’après ça deviens l’endroit le plus chiant au monde à chaque nouvelle partie et que tu te rends compte que c’est full script

Y'a vraiment des gens qui font leurs jeux en boucle ?

Sérieux, je fini un jeu, je passe au suivant, y'en a tellement à faire sur PC...

moi je fais 1 nouveau , 1 ancien comme cela je refais un jeu tout les 2 jeux lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2021 à 11:59:53

la zone est sympa mais effectivement, comme dit plus haut c'est totalement scripté et pas sur que ça puisse faire le même si jamais je me refait le jeu. Mais bon vus que je ne vois vraiment pas l'intérêt de refaire en boucle les même jeux ça risque pas d'arrivé, de plus il y a le mode mercenaire qui est parfait pour se faire une petite partie rapide

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
09 août 2021 à 14:27:35

Le 09 août 2021 à 11:59:53 :
la zone est sympa mais effectivement, comme dit plus haut c'est totalement scripté et pas sur que ça puisse faire le même si jamais je me refait le jeu. Mais bon vus que je ne vois vraiment pas l'intérêt de refaire en boucle les même jeux ça risque pas d'arrivé, de plus il y a le mode mercenaire qui est parfait pour se faire une petite partie rapide

comme souvent une fois l'effet de surprise passé c'est moins bien !

34ruemadame 34ruemadame
MP
Niveau 10
11 août 2021 à 02:06:38

Mais les gars c'est normal tout ce qui fait la peur dans dans un survival horror c'est l'inconnu. Si tu connais déjà tout bien sur que ça va pas être pareil c'est logique

SoliduSaneku SoliduSaneku
MP
Niveau 10
11 août 2021 à 08:01:26

Les débiles qui parlent de scripts alors qu'on parle d'un jeu d'horreur solo.

Retournez sur vos jeux multijoueurs hein, évidemment qu'un jeu solo doit être scripté :pf:.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
11 août 2021 à 12:14:12

Je trouve que c'est au contraire la moins intéressante tant elle transpire le déjà-vu, surtout que c'est un méga énième clin d'œil à PT, et qu'il apporte rien, on régresse même en revenant à un Ethan incapable de faire autre chose que respirer :snif2:
En plus à refaire c'est un enfer, des scripts trop longs, je trouve personnellement pas ça effrayant et le boss fight et d'un ridicule :noel:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
11 août 2021 à 13:30:45

La première fois que j'ai fait la Maison Beneviento, y avait deux trucs qui tournaient en boucle dans ma tête :

1) Wow cette zone est trop bien
2) Wow cette zone sera tellement chiante dans les prochaines run

Je maintiens ces déclarations. c:

Le 11 août 2021 à 08:01:26 :
Les débiles qui parlent de scripts alors qu'on parle d'un jeu d'horreur solo.

Retournez sur vos jeux multijoueurs hein, évidemment qu'un jeu solo doit être scripté :pf:.

=> Je pense qu'ils critiquent surtout le fait que la zone est celle qui a le moins de rejouabilité du jeu. Devoir refaire les même énigmes et déclencher des combats de boss dans plus ou moins le même ordre à chaque nouvelle partie c'est une chose, mais on peut toujours tirer de l'amusement via le système de combat (une séquence de fight super longue peut être vécue très différemment par deux joueurs en fonction de leurs choix d'armes ou de placement). La maison Beneviento n'a rien à offrir à part son ambiance et sa mise en scène, et je trouve ces deux aspects très réussi perso, mais c'est des choses qu'on ne peut vraiment apprécier qu'une seule fois quoi.

Message édité le 11 août 2021 à 13:33:32 par Prince-Temps
misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
11 août 2021 à 15:26:04

+1 parce qu'à mon sens, ne serait-ce que pour la partie "énigme" ils auraient pu intégrer un système de renouvellement aléatoire sur les choses à retenir, les objets à trouver... ça coutait rien hormis pour le run en moins de 2h du jeu mais d'un coté je préfère un jeu qui renouvelle les parties à un speedrun facile donc bon... d'ailleurs même les déplacements du fœtus sont intégralement les mêmes, les placements de la poupée aussi, c'est un peu du gachis :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PC 24.00€ PS5 30.20€ PS4 30.90€ PS4 31.00€ PS5 47.99€ PC 71.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment