Bonjour.
Qui n’as pas pesté, ragé, à deux doigts d’abandonner, parfois si prêt du but, car même sans jauge de santé on le sens, face à ce boss qu’ est Heisenberg.
J’ai fait Resident Evil VIIIage dans tous les modes de difficulté. Le mode Village des Ombres n’est pas très difficile sauf quelques passages, le début où on se trouve vite encerclé par des ennemis forcément plus forts. Mais après, cela reste relativement gérable, et les boss, même Moreau sont relativement faciles face à ce @#&!?% de sti de tabarnak de criss d’Heisenberg.
On s’en calisse pô vraiment de ce boss qui nous fout patate très vite.
Je connais la mécanique de l’affrontement. Ses zones rouges et un missile quand il est trop prêt. Ce n’est pas la peine de me le rappeler. Mais franchement, atteindre ces zones rouge qui bougent sans arrêt reviennent à claquer une mouche en plein vol avec une savate...
Quelques indices seraient utiles et si vous les avez trouvés, merci de m’aider.
Je suis sur Xbox one.
- Le bras droit, avec la scie circulaire est le plus dangereux. Au bout de combien de destruction ne repousse-t’il plus ?
- Quand il commence à se barricader avec le plaques de tôle, sa tête devient une cible. La toucher avec succès (les plaques sont éjectées) rend-elle la suite plus facile et surtout, est-ce que ce coup, s’il est réussi, l’affecte d’avantage que ses autres zones ?
- Y-a-t’il une séquence d’attaque efficace ? Style, en premier exploser le bras droit, puis la base, puis missile. Ou les deux bras puis missile, ou la base en premier puis un bras...
- Est-ce plus facile en tournant dans le sens horaire ou anti-horaire.
- Si on passe à l’étape deux, phase à pied, et que l’on meure, on recommence tout ou juste la deuxième phase.
J’ai essayé un peu tout, parfois en même temps, allant souvent à quelques secondes de l’étape deux, bien plus facile, même dans ce mode, selon Les Échos sur JVC ou YouTube.
Beaucoup qui ont réellement réussi à battre Heisenberg avouent le devoir à la chance et après des heures de combat acharné.
Merci de me faire part de vos expériences et surtout succès. Si vous avez des astuces, vous n’aiderez pas que moi, c’est certain.
Bon jeu à tous.