CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaincre Heisenberg, mode Villaage des Ombres... 🥴 Encore un...

Born2bProud
Born2bProud
Niveau 1
21 juillet 2021 Ă  16:58:08

Bonjour.

Qui n’as pas pesté, ragé, à deux doigts d’abandonner, parfois si prêt du but, car même sans jauge de santé on le sens, face à ce boss qu’ est Heisenberg.

J’ai fait Resident Evil VIIIage dans tous les modes de difficulté. Le mode Village des Ombres n’est pas très difficile sauf quelques passages, le début où on se trouve vite encerclé par des ennemis forcément plus forts. Mais après, cela reste relativement gérable, et les boss, même Moreau sont relativement faciles face à ce @#&!?% de sti de tabarnak de criss d’Heisenberg.

On s’en calisse pô vraiment de ce boss qui nous fout patate très vite.
Je connais la mécanique de l’affrontement. Ses zones rouges et un missile quand il est trop prêt. Ce n’est pas la peine de me le rappeler. Mais franchement, atteindre ces zones rouge qui bougent sans arrêt reviennent à claquer une mouche en plein vol avec une savate...

Quelques indices seraient utiles et si vous les avez trouvés, merci de m’aider.

Je suis sur Xbox one.

- Le bras droit, avec la scie circulaire est le plus dangereux. Au bout de combien de destruction ne repousse-t’il plus ?
- Quand il commence à se barricader avec le plaques de tôle, sa tête devient une cible. La toucher avec succès (les plaques sont éjectées) rend-elle la suite plus facile et surtout, est-ce que ce coup, s’il est réussi, l’affecte d’avantage que ses autres zones ?
- Y-a-t’il une séquence d’attaque efficace ? Style, en premier exploser le bras droit, puis la base, puis missile. Ou les deux bras puis missile, ou la base en premier puis un bras...
- Est-ce plus facile en tournant dans le sens horaire ou anti-horaire.
- Si on passe à l’étape deux, phase à pied, et que l’on meure, on recommence tout ou juste la deuxième phase.

J’ai essayé un peu tout, parfois en même temps, allant souvent à quelques secondes de l’étape deux, bien plus facile, même dans ce mode, selon Les Échos sur JVC ou YouTube.

Beaucoup qui ont réellement réussi à battre Heisenberg avouent le devoir à la chance et après des heures de combat acharné.

Merci de me faire part de vos expériences et surtout succès. Si vous avez des astuces, vous n’aiderez pas que moi, c’est certain.

Bon jeu à tous.

Akodur
Akodur
Niveau 44
21 juillet 2021 Ă  19:15:58

j'ai jamais perdu contre lui

faut juste bourriner

Message édité le 21 juillet 2021 à 19:16:09 par Akodur
Xenoform
Xenoform
Niveau 67
22 juillet 2021 Ă  03:09:02

En difficulté max ce combat est archi-long. Il regen genre 10x tout ses membres. :rire:
Je me souviens juste qu'il faut utiliser seulement les missiles quand il charge avec la scie sinon le timing est trop compliqué. Et 3 coups c'est la mort même si on bloque avec la garde.

Foxichou
Foxichou
Niveau 9
22 juillet 2021 Ă  04:25:00

Tu tires non stop sur les trucs oranges et tu donnes un coup de canon quand il s'approche, y a quoi de compliqué ? C'était un first try pour moi.

grenouilledemer
grenouilledemer
Niveau 10
22 juillet 2021 Ă  11:40:30

Faut prier pour que l'IA te charge pas plusieurs fois à la suite et ça passe tout seul :hap:

Viser la tête quand il se protège avec les plaques ça permet de pas se prendre son attaque qui quasi one shot derrière :hap:

Texa-
Texa-
Niveau 10
22 juillet 2021 Ă  13:52:27

Le 22 juillet 2021 à 04:25:00 :
Tu tires non stop sur les trucs oranges et tu donnes un coup de canon quand il s'approche, y a quoi de compliqué ? C'était un first try pour moi.

Aklmi
Aklmi
Niveau 11
22 juillet 2021 Ă  18:39:55

Le 22 juillet 2021 à 13:52:27 :

Le 22 juillet 2021 à 04:25:00 :

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
02 août 2021 à 20:27:12

Encore une difficulté débile ou c'est la console qui décide quand tu gagne et ou avoir du skill ne sert à rien.
C'est un sac à pv, tu peux pas te heal, tu fais qu'encaisser "wé mé y a le canon lilol" non Jean Kevin, ton canon ne sert à rien, il charge, tu tire ? C'est mignon, sauf qu'il recharge juste après.
Ethan, ce débile ne peut pas lacher sa mitralleuse pour se foutre un coup de sirop à la menthe pour se soigner ? Vraiment ? "nan mé cé le tanque ki pren lé déga" ah oui ? Si ça équivaut à un game over, pourquoi si tu réussi t'as une phase à pied juste après ?
Cette scène la est juste placée la pour t'empêcher d'utiliser les armes puissantes comme le Magnum avec lesquelles ce débile serait juste une formalité, ils t'ont bousillé un perso charismatique qui promettait un excellent combat en en faisant un Transformers au nom d'une difficulté qui n'en est même pas une.
Un jeu excellent, bousillé par ce que j'appelle "la difficulté du fainéant" pourquoi s'embêter à faire une vraie difficulté que le joueur devra surmonter quand il suffit de faire croire qu'on l'a fait et qu'un algorithme dans le jeu dira à un moment "ok, c'est le moment ou il gagne, j'arrête de charger deux fois et de faire "COMME PAR HASARD" tomber les morceaux de métal à l'endroit pile ou il se trouve"
Le jeu n'avait pas grand chose à se reprocher à part quelques soucis de cohérence et la bim t'as David Goodenough qui a levé la main "hey, je peux m'occuper de la difficulté village des ombres ?"
Bah fallait dire non Capcom, bien joué, n'est pas Mikami qui veut ...
Moi j'abandonne, c'est juste impossible tout ça pour qu'un mec de chez eux puisse se palucher "lolilol j'ai fais un dark soul like, je suis un dieu"
Bah juste non en fait...

Message édité le 02 août 2021 à 20:27:24 par RenoRaiden
Panoule
Panoule
Niveau 22
02 août 2021 à 20:40:42

Le 02 août 2021 à 20:27:12 :
Encore une difficulté débile ou c'est la console qui décide quand tu gagne et ou avoir du skill ne sert à rien.
C'est un sac à pv, tu peux pas te heal, tu fais qu'encaisser "wé mé y a le canon lilol" non Jean Kevin, ton canon ne sert à rien, il charge, tu tire ? C'est mignon, sauf qu'il recharge juste après.
Ethan, ce débile ne peut pas lacher sa mitralleuse pour se foutre un coup de sirop à la menthe pour se soigner ? Vraiment ? "nan mé cé le tanque ki pren lé déga" ah oui ? Si ça équivaut à un game over, pourquoi si tu réussi t'as une phase à pied juste après ?
Cette scène la est juste placée la pour t'empêcher d'utiliser les armes puissantes comme le Magnum avec lesquelles ce débile serait juste une formalité, ils t'ont bousillé un perso charismatique qui promettait un excellent combat en en faisant un Transformers au nom d'une difficulté qui n'en est même pas une.
Un jeu excellent, bousillé par ce que j'appelle "la difficulté du fainéant" pourquoi s'embêter à faire une vraie difficulté que le joueur devra surmonter quand il suffit de faire croire qu'on l'a fait et qu'un algorithme dans le jeu dira à un moment "ok, c'est le moment ou il gagne, j'arrête de charger deux fois et de faire "COMME PAR HASARD" tomber les morceaux de métal à l'endroit pile ou il se trouve"
Le jeu n'avait pas grand chose à se reprocher à part quelques soucis de cohérence et la bim t'as David Goodenough qui a levé la main "hey, je peux m'occuper de la difficulté village des ombres ?"
Moi j'abandonne, c'est juste impossible tout ça pour qu'un mec de chez eux puisse se palucher "lolilol j'ai fais un dark soul like, je suis un dieu"
Bah juste non en fait...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502271073-gitgud-136.png

Texa
Texa
Niveau 10
02 août 2021 à 20:59:09

Bah juste non en fait...

Un tel pavé pour dire "Je suis mauvais".

On s'en serait passé.
Heisenberg c'est le boss le plus simple du jeu. Y'a zéro défi. Je sais vraiment pas comment vous faites pour galérer sur lui. :(

Vois avez fait tout le reste du jeu avec munitions illimitées non ?
Parce-que quand on passe de Moreau à lui, c'est une balade de santé.

la-debile-du-3e
la-debile-du-3e
Niveau 9
03 août 2021 à 11:34:51

Je l'ai battu sans les mains et en me coiffant

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
03 août 2021 à 18:47:42

Le 02 août 2021 à 20:59:09 :

Bah juste non en fait...

Un tel pavé pour dire "Je suis mauvais".

On s'en serait passé.
Heisenberg c'est le boss le plus simple du jeu. Y'a zéro défi. Je sais vraiment pas comment vous faites pour galérer sur lui. :(

Vois avez fait tout le reste du jeu avec munitions illimitées non ?
Parce-que quand on passe de Moreau à lui, c'est une balade de santé.

aaahh l'habituel pgm "mwa sété facsil" non on sait que tu a galeré comme tout le monde et si ça n'est pas le cas c'est que t'as eu de la chance avec l'agorythme.
Une preuve ? Chaque fois que je l'ai affronté, des le début il charge, je tire au canon, il recharge, j'attaque les jointures : rien ne pète et je me prends un coup
et aujourd'hui OH MIRACLE j'arrive à peter la jointure comme c'est bizarre.
Va être temps de s'en rendre compte hein ? Vous n'êtes pas des gros pgm hardcore, vous avez juste poussé autant que moi pour que le jeu se décide c'est tout.
Bref, Village des ombres pour moi c'est fait, je suis mauvais, n'empèche que le Urias avec Chris c'était plié en 3 essais quand je vous vois tous rager.
Aller bisous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2021 à 14:15:56

Aaaaahhh, encore un sujet sur Heisenberg où les pré-ados en manque de considération et les pgm de la Wii clament haut et fort qu'ils ont battu le boss au premier essai avec une main dans le slip et la télé éteinte. Désolé pour vous mais ce n'est clairement en vous pavanant sur un forum Resident Evil Village que vous allez passer pour des joueurs alphas.