Bonjour,
avant toute chose JE SAIS que le sujet a déjà été traité, mais aucunes des solutions apportées ne m'ont aidé, de plus j'ai remarqué que le probleme apparait à un moment donné; je m explique:
Donc, j ai un probleme de micro freeze (toutes les 3 secondes), rendant le jeu injouable. J'ai tout tenté mais rien ne résoud le probleme. J'ai remarqué que si je désinstalle et réinstalle le jeu dans la foulée, il tourne parfaitement (et au maximum graphique), et sans micro freeze.
Par contre, si je redémarre mon pc, ou que je l eteins et que je le rallume, là le jeu recommencera à merder. J'arrive pas à comprendre d'où ça vient, et j'ai encore vu personne sur le forum ayant eu ce probleme de micro freeze dû à un redémarrage de pc.
Pas la peine de me dire qu'il faut que je baisse la qualité des ombres, que j'annule la synchronisation verticale, ou que je désactive l overlay, etc..j'ai déjà tenté, et je pense pas que ça ait quoi que ce soit à voir avec mon probleme, vu que le jeu déconne à un redémarrage du pc.
Ah, et aussi: radeon software me dit que ni ma carte graphique, ni mon processeur ne répondent aux exigences graphique du jeu. Enorme lol, parce que ma congig est la suivante: 32 go ram, ryzen 9, amd radeon sapphire 6800xt nitro (16go)
J'y suis depuis hier et je pete un cable, A L AIDE.
Merci