Autant j'ai bien aimé le début du jeu avec le château Dimitrescu et la maison Beneviento autant vraiment passer ça c'est vraiment pas bien, mais vraiment.
Le lac Moreau avec ses mécaniques de ponts complètements naze et mal gérer, la forteresse HORRIBLE, déjà que niveau fps le jeu est assez mollassons mais alors une session entière à buter des hordes de saloperies avec un personnage souple comme un bloc de titane, l'enfer !
L'usine D'Heisenberg j'ai trouver que c'était pas mal, sans être formidable. Et s'en suit des combats à gogo jusqu'au dénouement final, encore une fois je trouve que le personnage n'a pas la souplesse pour des sessions comme celle de Chris, c'est juste lourd, pas fun et répétitif.
Et le boss de fin, interminable, on se croirait dans les années 90.
Le scénario, un truc de série B qui te fait croire qu'il y a des subtilités, mention spécial pour la dernière conversation avec le marchand, le myyystèère !
Bon l'idée d'Ethan je ne trouve pas ça inintéressant mais c'est tellement brouillon que ça ne fonctionne pas.
Voilà, très décevant dans l'ensemble on dirait qu'après Beneviento le jeux a été bâclé, pas étonnant que le teasing autour du jeu ait été principalement tourné autour de la première partie du jeux, je pense qu'ils savaient l'état du reste.
Message édité le 19 juin 2021 à 19:02:57 par Pseudo supprimé