CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode hardcore infaisable sans achat de munitions ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luquier_roland Luquier_roland
MP
Niveau 6
13 juin 2021 à 11:05:37

Bonjour,

j ai commencé le mode hardore, j en suis apres le combat contre alcina dimitrescu, je n ai plus un seul soin, plus de munition et pas de quoi fabriquer des objets.

Jaurai voulu terminer le mode hardcore sans acheter de munitions et de soin, en achetant seulement des améliorations d armes au vendeur, mais je pense que c est pas possible.

avez vous réussi a terminer ce mode en hardcore sans acheter de munitions et soin chez le vendeur ?

Je precise que je suis pas un manche, re 1, re 0, re2, re7 , re3 tous platiné , ainsi que outlast 2 terminé en mode psychose.
Meme battu nemesis en mode enfer sans armes bonus.

LocusKiryu LocusKiryu
MP
Niveau 17
13 juin 2021 à 11:45:31

J'ai réussi à faire le jeu très facilement en hardcore sans acheter de munitions lors de mon premier playthrough. Mais ledit playthrough a duré 6 heures et 12 minutes et j'ai esquivé quasiment tout les ennemis donc ne prend pas mon exemple pour une généralité. N'est pas superplayer qui veut. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591305000-cavillverre.png

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
13 juin 2021 à 12:53:08

C'est loin d'être impossible de terminer le jeu en hardcore sans achats de munitions (d'autant plus que le marchand en vend très peu, c'est 5 de pompe et 5 de snipe par zone).
Mais oui tu seras toujours plus ou moins en rade, faut bien fouiller on va dire.

Juliennicole5 Juliennicole5
MP
Niveau 6
17 juin 2021 à 22:29:44

Oui mais t’en fais pas l’auteur c’est uniquement au début !

Achetes des munitions sinon. C’est fait pour !

Moi ma game ça c’est déroulé comme ceci :

(Et je dois être le même genre de joueur que toi, on fouille tout à 100% en bleu. On tue 100% des ennemies. On commence directement en difficile histoire de bien flipper sans se faire spoil)

- j’arrive au village j’étais complètement à poil.

- puis devant la maison qui brûle encore pire. Après avoir tout fouillé j’avais plus rien.
(Il me fallait 8-13 balles de pistolets par monstre pour obtenir au maximum 900 pièces...)

- j’arrive au château un désastre. J’ai pas directement réussi à tuer 100% des monstres dans la cour
J’ai dû revenir pour les tuer

A partir d’ici : j’ai absolument tout acheté au marchand. 100% de son stock + toute les améliorations de dégâts
Pourtant j’ai quand même zéro balle :ouch:

- j’echaîne avec beneviento et le lac qui demande presque aucune munition et à partir d’ici j’étais blindé pour la suite

Une fois sortie du château et lady dimetriscu morte. J’ai plus manqué une seul fois de munition

Là je fais un run en « ng+ » en village des ombres. Sans munitions infini, sans cheat et ça passe tranquillement. Je manque de rien (je croule sous les munitions)

C’est uniquement le début et c’est fait exprès. Fouille tout et achète tout au vendeur.

Sinon y’a un truc que tu peux faire : quand ton arme a zéro balle, tu upgrades la capacité chez le marchand pour avoir un chargeur gratuit

LocusKiryu LocusKiryu
MP
Niveau 17
17 juin 2021 à 22:44:04

Mais du coup pourquoi est-ce que t'insistes à tuer 100% des monstres dans la cour quand t'as pas de balles? Y a quasiment aucun ennemi dans la partie du chateau que t'as vraiment besoin de tuer. :non:

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 21
17 juin 2021 à 23:58:49

Le 17 juin 2021 à 22:44:04 :
Mais du coup pourquoi est-ce que t'insistes à tuer 100% des monstres dans la cour quand t'as pas de balles? Y a quasiment aucun ennemi dans la partie du chateau que t'as vraiment besoin de tuer. :non:

Certainement pour la monnaie :oui:

Juliennicole5 Juliennicole5
MP
Niveau 6
18 juin 2021 à 01:54:27

Le 17 juin 2021 à 22:44:04 :
Mais du coup pourquoi est-ce que t'insistes à tuer 100% des monstres dans la cour quand t'as pas de balles? Y a quasiment aucun ennemi dans la partie du chateau que t'as vraiment besoin de tuer. :non:

J’ai toujours fait ça dans chaque RE. Je peux pas vraiment te dire pourquoi.

En y repensant rapidement plusieurs raisons :

- J’imagine que ça rend le jeu plus simple et surtout pour l’exploration. Si tu veux tout en bleu (totalement exploré) tu as intérêt à ne laisser aucun monstre. D’abord tu tues tout le monde puis tu explores/inspectes

Sinon soit pour les drops, au cas où l’un d’eux auraient une clef sur lui ou qqc.

Sinon comme je connais pas encore le jeu et les maps, c’est plus simple quand un monstre invincible apparaît

Le 17 juin 2021 à 23:58:49 :

Le 17 juin 2021 à 22:44:04 :
Mais du coup pourquoi est-ce que t'insistes à tuer 100% des monstres dans la cour quand t'as pas de balles? Y a quasiment aucun ennemi dans la partie du chateau que t'as vraiment besoin de tuer. :non:

Certainement pour la monnaie :oui:

Au final c’est pas ultra rentable. Mais oui aussi, au cas où y’aurait un drop spécial

En village des ombres ça vaut le coup car les monstres basique donne 3000 pièces
Mais en difficulté hardcore ils donnent seulement 900 maximum

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
20 juin 2021 à 00:51:56

Luquier_roland
MP
CiterBlacklisterAlerte13 juin 2021 à 11:05:37
Bonjour,

J ai commencé le mode hardore, j en suis apres le combat contre alcina dimitrescu, je n ai plus un seul soin, plus de munition et pas de quoi fabriquer des objets.

Ben tu géres pas les Survilal c'tout je l'ai fait en 1er run Hard et à la boutique j'ai acheté que des plans, des armes, et accessoires. Ya largement assez de soin et de balles à loot partout.
Tu as trop gâché ( balles à coté, soins en orange )

la-debile-du-2e la-debile-du-2e
MP
Niveau 9
22 juin 2021 à 11:18:44

Le 20 juin 2021 à 00:51:56 :
Luquier_roland
MP
CiterBlacklisterAlerte13 juin 2021 à 11:05:37
Bonjour,

J ai commencé le mode hardore, j en suis apres le combat contre alcina dimitrescu, je n ai plus un seul soin, plus de munition et pas de quoi fabriquer des objets.

Tu as trop gâché ( balles à coté, soins en orange )

sur des lives je les voient tous prendre un soin quand ils sont en orange lol ils n'ont pas compris, comme dans RE2R ou RE3R ils prennent un mélange d'herbe quand ils sont en orange alors qu'une herbe verte suffit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 29.89€ PS4 30.89€ PS4 33.70€ PS5 37.99€ PS5 66.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment