CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre Heinsenberg en Village des Ombres?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
la_nuit_al_qadr la_nuit_al_qadr
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 21:59:49

Bonjour,

Je suis bloqué en mode village des ombres au combat contre Heisenberg.

J’ai l’impression que mon protéger en appuyant sur L1 ne sert à rien. Je morfle malgré tout. Est ce que c’est normal ?

nico38ol nico38ol
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 22:01:31

Ouai. Au début il va te rush. Il faut défendre avec l1, puis viser ses points rouges, lui lancer une bombe quand il s’approche trop de toi, ça vous enverras tous les deux à des km l’un de l’autre. Tu vises les points rouges tu attends que la bombe recharge et tu continue le mécanisme en serrant les fesses pour que ça passe

BlackOpsZombies BlackOpsZombies
MP
Niveau 9
26 mai 2021 à 22:09:33

Faut avoir un bon timing sur plusieurs choses pendant le combat, déjà comme dis les missiles garde les pour attaquer les points rouges quand le boss te charge et que tu es sur de ne pas pouvoir veski, le reste du temps tu bombarde des que t'as l'occas à la mitrailleuse sur les différents points rouges tout en te déplaçant latéralement et le plus possible au bord de la zone.
Honnetement j'ai fais quelques tentatives avant de réussir c'était juste le temps de me faire au patern, sur le combat ou j'ai gagné j'étais tellement à fond sur lui que je faisais du surplace, le combo mitrailleuse et missile au bon moment et avec une bonne précision ça lui a pas laissé de chances et de temps pour faire une attaque

la_nuit_al_qadr la_nuit_al_qadr
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 22:20:21

Merci les gars. J’ai fini par le battre au bout de 40 essais.

Maintenant je suis bloqué avec Chris à la grosse racine noire qu’il faut cramer au laser. C’est la guerre. Je me fait croquer par devant, par derrière, les mains dans les poches. C’est impossible sans mon STALK booste au max avec munitions illimitées.

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 11
28 mai 2021 à 22:46:53

Il faut tirer sur les lumiere rouge

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 28
10 juin 2021 à 18:03:50

Je suis à deux doigts du suicide là. Ça fait cinq heure que je suis sur ce boss de merde. J'ai tt essayé, tt tenté, rien n'y a fait. Je vous jure que j'ai le couteau sous la gorge. Je n'arrive meme plus à tenir ma manette. Pire boss ever.

Foxinourson Foxinourson
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 18:59:19

Toi tirer sur les parties oranges sans t'arrêter.
Toi tirer avec le canon quand il s'approche.

NostalgiaHunt NostalgiaHunt
MP
Niveau 6
10 juin 2021 à 19:47:34

Le 10 juin 2021 à 18:03:50 :
Je suis à deux doigts du suicide là. Ça fait cinq heure que je suis sur ce boss de merde. J'ai tt essayé, tt tenté, rien n'y a fait. Je vous jure que j'ai le couteau sous la gorge. Je n'arrive meme plus à tenir ma manette. Pire boss ever.

+ Toi te cacher derriere les plaques qui lance=GG

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 28
10 juin 2021 à 20:27:49

Bien les trolls, vous êtes content. C'est ce que je fait, mais le combat traine tellement en longueur ( le nombre de points rouges à détruire étant inutilement trop long :sleep: ) qu'a un moment donné, je finis tj par crever. La faute aussi au canon qui mais trois plombes à se recharger. Et à notre robot qui avance moins vite qu'un nourrisson.

Message édité le 10 juin 2021 à 20:28:53 par Gamer260001
NostalgiaHunt NostalgiaHunt
MP
Niveau 6
11 juin 2021 à 10:09:24

Le 10 juin 2021 à 20:27:49 :
Bien les trolls, vous êtes content. C'est ce que je fait, mais le combat traine tellement en longueur ( le nombre de points rouges à détruire étant inutilement trop long :sleep: ) qu'a un moment donné, je finis tj par crever. La faute aussi au canon qui mais trois plombes à se recharger. Et à notre robot qui avance moins vite qu'un nourrisson.

Tu t'y prend mal,y'as pas de secret si t'y arrive pas c'est que tu fait pas ce qui faut comme y faut (même si toi tu pense que si) et que tu maitrisse pas le combat.

C'est la seul partie du jeu en village des ombres ou les gens n'ont pas accès au armes pété a munition infini,le jeu fait un tri naturel,on voit qui sait jouer un minimum ou pas.

Message édité le 11 juin 2021 à 10:11:36 par NostalgiaHunt
Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 28
11 juin 2021 à 12:51:26

Le 11 juin 2021 à 10:09:24 :

Le 10 juin 2021 à 20:27:49 :
Bien les trolls, vous êtes content. C'est ce que je fait, mais le combat traine tellement en longueur ( le nombre de points rouges à détruire étant inutilement trop long :sleep: ) qu'a un moment donné, je finis tj par crever. La faute aussi au canon qui mais trois plombes à se recharger. Et à notre robot qui avance moins vite qu'un nourrisson.

Tu t'y prend mal,y'as pas de secret si t'y arrive pas c'est que tu fait pas ce qui faut comme y faut (même si toi tu pense que si) et que tu maitrisse pas le combat.

C'est la seul partie du jeu en village des ombres ou les gens n'ont pas accès au armes pété a munition infini,le jeu fait un tri naturel,on voit qui sait jouer un minimum ou pas.

Je joue sans les munitions infinis.

NostalgiaHunt NostalgiaHunt
MP
Niveau 6
11 juin 2021 à 16:36:16

Le 11 juin 2021 à 12:51:26 :

Le 11 juin 2021 à 10:09:24 :

Le 10 juin 2021 à 20:27:49 :
Bien les trolls, vous êtes content. C'est ce que je fait, mais le combat traine tellement en longueur ( le nombre de points rouges à détruire étant inutilement trop long :sleep: ) qu'a un moment donné, je finis tj par crever. La faute aussi au canon qui mais trois plombes à se recharger. Et à notre robot qui avance moins vite qu'un nourrisson.

Tu t'y prend mal,y'as pas de secret si t'y arrive pas c'est que tu fait pas ce qui faut comme y faut (même si toi tu pense que si) et que tu maitrisse pas le combat.

C'est la seul partie du jeu en village des ombres ou les gens n'ont pas accès au armes pété a munition infini,le jeu fait un tri naturel,on voit qui sait jouer un minimum ou pas.

Je joue sans les munitions infinis.

Ça change rien au fait que tu maitrisse pas le combat :hap:

Le boss a 3 patern (un peu tricky par moment certes)qu'il répéte,c'est pas la mort :oui:

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 28
12 juin 2021 à 18:43:10

C'est pas que je maitrise pas, je l'ai tombé, en hardcore, en deux essais. Mais là, en Village des ombre, le nombre de points oranges à détruire est juste insane ( une bonne vingtaine je dirais, contre une dizaine en hardcore) c'est juste inutilement trop long et fastidieux ce qui fait que je finis tj par me faire tuer à la longue. Je perd parce que le combat s'éternise pour rien, au point que j'en ai mal au mains à la longue (véridique)

Message édité le 12 juin 2021 à 18:43:46 par Gamer260001
chris38600 chris38600
MP
Niveau 4
13 juin 2021 à 09:09:28

C est juste très long et très dur. On a droit à 1 attaque bloquée sinon après on crève. J ai du recommencer pas loin de 100 fois. Pour réussir j ai diminué la vitesse de la manette car c était trop sensible pour viser les points rouges et c est passé. Bon courage

tita-man tita-man
MP
Niveau 9
13 juin 2021 à 20:36:15

C'est vrai que le combat contre Heisenberg en village des ombres est vraiment long, dur et inintéressant... Et le segment avec Chris juste après est une vraie plaie, mais c'est les deux seuls moments vraiment chiants du mode.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
20 juin 2021 à 00:39:38

Bon j'en chie aussi là contre ce con en village des ombres pourtant j'ai fini ,le jeu dès 1er run en Hard mais là c'est abusé putain.
40 min que je suis dessus... Je vais insister et prier qu'il bug ou que j'ai un coup de bol :peur:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
20 juin 2021 à 01:22:28

Bordel ça y est j'ai réussi :fete: 1H15 sur cette saloperie.
Bon maintenant je sais pas pourquoi mais je crois que je vais en chier avec Chris :fou:
En plus je tente le succès moins de 3H en même temps je suis à 2H24 au compteur :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 22.25€ PS5 30.19€ PS4 32.75€ PS5 44.99€ PC 59.99€ PC 71.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment