CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeux est une blague

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
lageisha lageisha
MP
Niveau 10
25 mai 2021 à 15:25:33

il faut ce diversifier

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2021 à 19:11:47

Le 25 mai 2021 à 00:26:56 :
Le jeu n'a absolument plus rien à voir avec la série Resident Evil, ils auraient dû faire une nouvelle license mais ils ont tout simplement préféré chercher un lien à faire basique juste pour ajouter le jeu à la saga Resident Evil ce qui ramène tout simplement beaucoup plus de monde.

C'est la marque qui vent; et RE vends plus et moins de risque qu'une nouvelle license tout simplement.

J'ai aimé la 1ère moitié du 7 surtout en VR et j'ai même préféré le 8 au 7 mais encore une fois, Le nom résident evil depuis le 7 est simplement une histoire de Marketing.

Pas de bol, mais c'est pas toi qui décide ce qui est RE ou non.
Et le nom RE n'est aucunement un terme marketing, par contre, son genre, le survival-horror, l'est (ce genre a même été créé spécialement pour RE).

Message édité le 25 mai 2021 à 19:12:26 par
lageisha lageisha
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 14:15:53

Le 25 mai 2021 à 19:11:47 :

Le 25 mai 2021 à 00:26:56 :
Le jeu n'a absolument plus rien à voir avec la série Resident Evil, ils auraient dû faire une nouvelle license mais ils ont tout simplement préféré chercher un lien à faire basique juste pour ajouter le jeu à la saga Resident Evil ce qui ramène tout simplement beaucoup plus de monde.

C'est la marque qui vent; et RE vends plus et moins de risque qu'une nouvelle license tout simplement.

J'ai aimé la 1ère moitié du 7 surtout en VR et j'ai même préféré le 8 au 7 mais encore une fois, Le nom résident evil depuis le 7 est simplement une histoire de Marketing.

Pas de bol, mais c'est pas toi qui décide ce qui est RE ou non.
Et le nom RE n'est aucunement un terme marketing, par contre, son genre, le survival-horror, l'est (ce genre a même été créé spécialement pour RE).

c'est tout a fait ça !

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
26 mai 2021 à 14:23:24

Le 12 mai 2021 à 01:03:17 :
Sérieusement, il n'a de resident evil que le titre. Des vampires, des méchas, une déesse mais c'est quoi cette merde ? Après le 4 c'était partie en couille, le tournant à la première personne m'a fait laché la série car c'était devenue un vulgaire snuff movie, mais alors la c'est devenue vraiment n'importe quoi. Je ne parle pas des qualités du jeux en soit, il peu plaire et c'est surrement un jeux d'horreur sympathique, mais c'est ce n'est plus des residents evil il n'ont gardé que le nom de la série et ont transformé la série en nanar.

C'est un très bon jeu et un très bon RE. J'ai connu toute la série, juste pour info. :-)

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
27 mai 2021 à 01:18:56

J'avoue que je ne comprends pas le délire de critiquer un jeu auquel on n'a même pas joué, c'est un truc qui me dépasse...
Ce que j'adore c'est l'histoire aussi que c'est pas un RE, putain ça doit faire 15 piges que j'entends ça à chaque nouvel opus :rire:
Question comme ça: c'est quoi pour vous l'identité RE exactement ?
A chaque fois que quelqu'un sort cet "argument" un autre lui répond en montrant le nombre de parallèles avec les anciens opus, mais ça va jamais dans le sens inverse.

De plus, n'en déplaise à certains je considère que le 7 et le 8 sont bien plus proches de la trilogie originale que le 4,5 & 6 (voilà qui va faire plaisir à Texa tiens).

Message édité le 27 mai 2021 à 01:22:49 par okamijador
Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
27 mai 2021 à 08:20:48

Je pense qu'ils voudraient que pour x raisons le manoir soit reconstruit pour la 7èmes fois et que l'on découvre dessous un 7èmes laboratoire
Et plus que tout en 2021 que l'on ne puisse pas faire 2 choses en même temps avec le perso......
Si tu as pas tout ça cest pas un RE et tu n'es pas un puriste

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 mai 2021 à 11:44:09

j adore ce concept de puriste là ou la majorité semble avoir débuté avec re4

Spiderspiderman Spiderspiderman
MP
Niveau 9
27 mai 2021 à 12:18:28

En faite les puriste conprene paa résident evil à l'époque ct comme ct car on avait pas de moyen à ce temps là vous croyez vraiment que les résident evil aurait été comme dans les années 90 si on avait eu les moyen d'aujourd'hui? Réveiller vous les gars... Et la vous chialer car vous voulez des résidents evil comme avant mais si demain ils le font vous serait les premier à chialer également car ça sera trop dépasser....

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2021 à 12:30:12

Le 27 mai 2021 à 12:18:28 :
En faite les puriste conprene paa résident evil à l'époque ct comme ct car on avait pas de moyen à ce temps là vous croyez vraiment que les résident evil aurait été comme dans les années 90 si on avait eu les moyen d'aujourd'hui? Réveiller vous les gars... Et la vous chialer car vous voulez des résidents evil comme avant mais si demain ils le font vous serait les premier à chialer également car ça sera trop dépasser....

Ça à l'air compliqué de se dire que ceux qui veulent des RE à l'ancienne ne seront PAS les memes qui gueuleront s'ils reviennent...
J'ai aimé daymarre 1998 pour te dire.
Bande de cerfs volants.

RobertK RobertK
MP
Niveau 52
27 mai 2021 à 12:42:12

Perso je suis un ancien

34 piges je joue à RE depuis le 1 sur PS1

J'ai bien aimé le 8.
Le meilleur depuis longtemps

J'adore aussi les premiers, mais pour moi c'est un peu comme star wars, y a plusieurs trilogie

1-2-3
4-5-6

et maintenant 7-8-9 Tous simplement des styles différents faut arrêter de comparer des jeux de +20 ans et même +10 ans , et à part la bouze 6 y à jamais eu vraiment de RE naze (je parle pour les principaux)

Message édité le 27 mai 2021 à 12:42:55 par RobertK
Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
28 mai 2021 à 10:15:10

ultimatesnake

Tu me connais pour dire que j'ai commencé avec RE4 ?
Non ! Alors arrête d'inventer stp

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
28 mai 2021 à 14:20:13

Il a dit "la majorité" il ne parlait pas de toi précisément.
Tu te sens visé ? :hap:

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
28 mai 2021 à 18:42:21

C'était en réponse à mon poste dans lequel il y avait le mot "puriste"
Sous entendu qui prête à confusion si je suis pas visé non ?

Spiderspiderman Spiderspiderman
MP
Niveau 9
28 mai 2021 à 19:07:24

Nan mais vdd laisse c'est ça les puriste on aime re8 alors ça veut dire qu'on a jamais fait les ancien eux son l'élite tu comprend pas? Après c'est la facilité de critiquer et ensuite de dire à la personne tu te sens visé.... bref les gas vous inquiéter vous ètes pas les seuls au monde à avoir jouer au ancien résident evil et même si yen a qui on jamais jouer ça fait quoi en faite? Il on pas leur mot à dire ce sont des merde et vous des dieux??? Belle mentalité

Message édité le 28 mai 2021 à 19:08:27 par Spiderspiderman
Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
28 mai 2021 à 19:16:58

Bien résumé vdd

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
29 mai 2021 à 18:26:53

Le 27 mai 2021 à 12:42:12 :
Perso je suis un ancien

34 piges je joue à RE depuis le 1 sur PS1

J'ai bien aimé le 8.
Le meilleur depuis longtemps

J'adore aussi les premiers, mais pour moi c'est un peu comme star wars, y a plusieurs trilogie

1-2-3
4-5-6

et maintenant 7-8-9 Tous simplement des styles différents faut arrêter de comparer des jeux de +20 ans et même +10 ans , et à part la bouze 6 y à jamais eu vraiment de RE naze (je parle pour les principaux)

Très bien résumé.
Même si j'ai adoré le 6 en coop, tellement délirant et over the top que ça en devenait fun :hap:
Mais j'aime ce renouvellement constant chez Capcom, et toutes les recettes m'ont convenues à chaque fois 🤷🏻‍♀️

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
29 mai 2021 à 19:56:52

Puriste ou non, ce qui n'est pas le propos... Perso je me fais dramatiquement chier sur ce RE8, je n'arrive pas à le finir tellement j'avance sans saveur, ni soupçon de stress, rien... Le jeu ne m'amuse même pas, il ne me fait rien ressentir.
Désolé que mon avis diverge de ceux qui l'apprécient, moi aucunement, mais alors vraiment pas du tout, je m'emmerde d'une telle force que je coupe n'importe où en cours de partie sans sauvegarder...
Je vais retourner sur returnal ou demon's souls, bien que je les ai poncés jusqu'à l'os, au moins ils ont une réelle saveur et un vrai gameplay digne de ce nom.

Message édité le 29 mai 2021 à 19:57:18 par D_en_bulle
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2021 à 02:54:06

Ce message n'as absolument aucun rapport avec le topic mais je viens d'acheter RE CVX sur Ps4 et je regrette amèrement mon achat (15€) , c injouable et lent.

la-debile-du-2e la-debile-du-2e
MP
Niveau 9
12 juin 2021 à 09:19:42

Le 12 juin 2021 à 02:54:06 :
Ce message n'as absolument aucun rapport avec le topic mais je viens d'acheter RE CVX sur Ps4 et je regrette amèrement mon achat (15€) , c injouable et lent.

Pour ça qu'ils vont le Remaker :)

Sniper_76007 Sniper_76007
MP
Niveau 13
12 juin 2021 à 09:31:29

Le 12 juin 2021 à 02:54:06 :
Ce message n'as absolument aucun rapport avec le topic mais je viens d'acheter RE CVX sur Ps4 et je regrette amèrement mon achat (15€) , c injouable et lent.

t'es mauvais c'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Message édité le 12 juin 2021 à 09:31:50 par Sniper_76007
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 29.89€ PS4 30.89€ PS4 33.70€ PS5 37.99€ PC 59.99€ PC 71.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment