CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défi : Tous les moyens sont bons.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
15 mai 2021 à 00:03:43

Tuer 20 ennemis en utilisant les attaques d'autres ennemis dans le mode histoire.
Une idée d'un endroit pour le faire rapidement ? Je suis en ng+8 et je suis a 7/20 (lol)

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
15 mai 2021 à 00:17:24

Le 15 mai 2021 à 00:03:43 :
Tuer 20 ennemis en utilisant les attaques d'autres ennemis dans le mode histoire.
Une idée d'un endroit pour le faire rapidement ? Je suis en ng+8 et je suis a 7/20 (lol)

Je ne suis pas certain vu que j’ai réussi ce défi involontairement à ma première run.
Mais logiquement, je dirai que l’endroit idéal c’est dans le cimetière de Donna. Après avoir vaincu Moreau et récupéré la plaque dans le village pour ouvrir la tombe avec le trésor, tu as un Urias Drac présent dans la zone. Il peut faire spawn deux moroaica de façon infini, et évidemment les tuer facilement avec sa hache.

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
15 mai 2021 à 00:17:49

C'est bon au final j'ai trouvé sur yt, pour ceux que sa intéressent : https://www.youtube.com/watch?v=7gohiiS8Eao
C'est aussi possible de le faire ailleurs.

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
15 mai 2021 à 00:19:47

Le 15 mai 2021 à 00:17:24 :

Le 15 mai 2021 à 00:03:43 :
Tuer 20 ennemis en utilisant les attaques d'autres ennemis dans le mode histoire.
Une idée d'un endroit pour le faire rapidement ? Je suis en ng+8 et je suis a 7/20 (lol)

Je ne suis pas certain vu que j’ai réussi ce défi involontairement à ma première run.
Mais logiquement, je dirai que l’endroit idéal c’est dans le cimetière de Donna. Après avoir vaincu Moreau et récupéré la plaque dans le village pour ouvrir la tombe avec le trésor, tu as un Urias Drac présent dans la zone. Il peut faire spawn deux moroaica de façon infini, et évidemment les tuer facilement avec sa hache.

Ouai j'ai vu sa aussi pour le cimetière mais évidement je suis au début de la zone Moreau et j'ai déjà été :hap:
Merci quand même :ok:

Message édité le 15 mai 2021 à 00:22:26 par AllegraGeller
AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
15 mai 2021 à 02:34:36

Et voila j'ai éclater tout les défis du jeu, j'avais envie de poussé plus loin que le platine tellement j'ai kiffé ce jeu :content:
Sinon pour la technique franchement faite le dans le cimetière car c'est un peu relou dans la zone avant la forteresse le samca esquive les attaques du gros dé fois.

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 24
12 août 2022 à 03:39:46

Je sais que ça date mais j'ai une methode rapide et qu'on peu "presque" faire des le debut.
Deja se mettre en facile, lors de la 1ere attaque du village (ou plutôt de vous) par les lycans, attendez le gros sac a la masse et essayer de regrouper tout se beau monde, l'effet du choc de la masse tuera quelques ennemis.
Le probleme c'est qu'une fois la cinematique faites, ,il n'est plus possible de recommencer.

Du coup attendez d'atteindre le chateau de la comtesse, debloquer l'acces a la cour, continuer jusuqu'a obtenir la cle de fer (piano), la, la comtesse aparaitra sous peu obligatoirement, faites la vous suivre jusuq'a la cour puis coller vous a l'un des mobs de base en position accroupi (et en garde pour eviter les degats), la comtesse ayant une bonne puissance et allonge, en deux couops les mobs de base crevent.

Une fois tout les mobs mort, recharger la precedente sauvegarde et rebelotte jusuq'a completion du defi.
En effet, pour chaque defis, les scores continue malgre les parties differentes et sauvegarde, vous pouvez recharger indefiniment votre progression au niveau des defis sera toujours sauvegarde :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 22.25€ PS5 30.20€ PS4 32.74€ PS5 44.99€ PC 59.99€ PC 71.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment