Non ton vdd à raison tu peux avoir un frametime lauvais mais des fos qui ne changent quasi pas à 2 fps en chute prêt moi aussi j ai le sojcis et 9900qk oc 5ghz 100% stable tester perso (Relbe ch 8h d affilée nonnstop + test de ral de Karhu aka le meilleur test pour la ram meilleur encore que Memtest64).
Et rtx 3090 pour de la 4k/120Hz lock 117 et v synch +g synch je confirme le jeu à beaucoup de soucis technique et pas que le framerate.
En vram même zi c est lié aussi a la quantite de vral que ke jeu voit de dispo je me souviens avoir vu du 11go+ de Vram (je dis bien VRAM pas RAM la c est dans les 8/9go je crois).
Entre ça , le ipping évident (parfois très oroche on peut le voit en reculant et en avançant et en se focalisant sur certains points).
Le Ray tracing moyen (peu d impact réel ). Entre autre soucis.
Je confirme que Denuvo n'arrange rien et fait tnaker les perfs (confirmer aussi par un moddeur apparemment).
Donc oui le jeu a bien des soucis de framerzte entre stuttering h24 au bout e un certain temps de jeu , et micronfreeze en particulier certains cas.
J ai eu le cas du gros freeze/lag (même zi pas online cela y resselblait carrément) lors d un headshot de corbeajx je confirme cas similaire vu sur le fil de discussion Steam).
Ça confirle ce que je pensais du jeu : il est mal opti de base et les limites du moteur commençent a bien se ressentir (d ou certains trucs enleve ou imposées genre filtre TAA , plus de fov de dispo etc....)