Le 14 mai 2021 à 11:30:10 :
incroyable ce RE8 , je prends un pied de ouf dessus
à des années lumières devant le 7 pour moi sur absolument tout les aspects
n'écoutez pas les rageuses et foncez 
Ah donc tu es la voix sacrée ? Car certain ( moi compris ) n’avons pas apprécié l’intégralité du jeu on est forcément des rageuse ?
Tu dois être dénué de cerveau pour croire que tu avais raison et les autres tord, qu’elle mentalité.
La différence, de ce que j’ai lu mais aussi ce que j’ai écris, c’est que les rageuses comme tu dis, avons argumenté le pourquoi du comment !!! Contrairement à toi qui hormis dire que ceux qui ne sont pas de ton avis sont des rageurs , n’a absolument rien argumenter ni même expliqué ce qui te plaisait dans ce jeu, d’ailleurs, la plus part ici, nous avons un peu le même ressenti, très bon début et suite indigne des résident evil.
M’enfin bref, on est des rageuses et tu dois être la voix sacrée pour affirmer que tu as raison et nous tord.
Chacun a son opinion du jeu, chacun a ses préférence et ses goûts.
Il n’est pas mauvais comme jeu, mais n’est pas excellent non plus,
Il est entre le moyen et le bon . Un jeu à faire, mais qui restera pas gravé comme à su être le 1er, code Veronica, et dans la moindre mesure le 4 ( celui ci c’est soit on aime soit on aime pas, mais il a laissé une marque dans l’histoire des résident evil et des jeux vidéos en général ) village restera un résident evil à faire, sans plus
Message édité le 14 mai 2021 à 11:53:57 par _glubudu_