CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation disque

filoufish
filoufish
Niveau 1
07 mai 2021 à 08:30:50

Bonjour à tous, j'avais une question à poser, je trouve le temps long pour installer le disque sur PlayStation 5,il me faut une dizaine d'heures pour l'installation du jeu, est ce que ça fait pareil chez tout le monde ? Et est-ce que ça dépend de la connexion internet ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2021 à 09:02:26

Il y a une maj avec? Sinon tu met la maj en pause et l'installation sera plus rapide.

filoufish
filoufish
Niveau 1
07 mai 2021 à 09:36:17

Merci pour votre réponse.
Non j'ai aucune mise à jour jour avec, il y a uniquement le jeu qui s'installe mais c'est très long et je suis obligé de laisser la console allumé sinon ça n'avance pas même en veille.
Mon autre jeu qui est demon's souls à été très rapide à installer c'est pour ça que je ne comprends pas.

filoufish
filoufish
Niveau 1
07 mai 2021 à 09:38:05

J'ai essayé sans connexion internet et le téléchargement s'arrête donc c'est bien dépendant. Je comprends pas

LABOOLKIROOL4
LABOOLKIROOL4
Niveau 39
07 mai 2021 à 10:35:33

Le 07 mai 2021 à 09:38:05 :
J'ai essayé sans connexion internet et le téléchargement s'arrête donc c'est bien dépendant. Je comprends pas

Attends!T'es en train de dire que le jeu ne s'installe pas sans connexion?
Ou j'ai mal compris?

animadenimes
animadenimes
Niveau 6
07 mai 2021 à 10:39:56

J’ai exactement le même souci 😕 le jeu m’installe 11go sans problème depuis le disque puis le reste il me dit 8h restante c’est bizarre vu que c’est pas une mise à jour (en hors connexion l’installation ne continue pas)

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
07 mai 2021 à 10:42:35

Bon bah pareil pour moi. 11 premiers go super rapides et là le temps nécessaire pour le reste ne cesse d'augmenter. Quelque part je suis rassuré ; ça ne semble pas venir de ma console. D'un autre côté j'ai l'impression que je suis pas prêt de jouer hahaha. Quelqu'un a trouvé une solution ?

filoufish
filoufish
Niveau 1
07 mai 2021 à 11:10:37

Bon ben il semblerait que cela viennent de notre connexion internet plus ou moins rapide, 3 mbps pour moi donc très lent. Il faut être pacient, mais donc ça veut dire que si on achète le jeu et que l'on a pas de connexion internet, c'est impossible de l'installer 😱

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2021 à 11:36:44

Bon ben je vais être obligé de la laisser allumé cette après-midi pendant que je suis au travail, si l'installation est vraiment longue.

LABOOLKIROOL4
LABOOLKIROOL4
Niveau 39
07 mai 2021 à 11:51:35

Le 07 mai 2021 à 11:10:37 :
Bon ben il semblerait que cela viennent de notre connexion internet plus ou moins rapide, 3 mbps pour moi donc très lent. Il faut être pacient, mais donc ça veut dire que si on achète le jeu et que l'on a pas de connexion internet, c'est impossible de l'installer 😱

Ce foutage de gueule!Encore un jeu avec date de peremption.
Je me demande si c'est pareil pour la version ps4.

Haxe06
Haxe06
Niveau 7
07 mai 2021 à 12:02:42

Perso ça a mis 20 min de mon côté

kawada74
kawada74
Niveau 5
07 mai 2021 à 12:06:20

Parce que ta la fibre ou proche d’une antenne relais, moi c’est pareil c’est archi long.. ça doit télécharger une partie du jeu.

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
07 mai 2021 à 12:23:19

Bizarre cette histoire, normalement l'installation n'a rien à voir avec la connexion, sauf si grosse mise à jour obligatoire pour les jeux en ligne. J'ai le jeu sur PS5 je l'installe en début d'après-midi si j'ai le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2021 à 12:23:51

J'ai le même problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2021 à 12:39:29

J'ai essayé en mode repos et l'installation s'arrête. Et il faut bien internet pour l'installation. Bizarre cette histoire.

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
07 mai 2021 à 12:49:34

Incroyable, tachete la version boîte parce que ta une co de paysan et il faut quand même internet et un débit de fou pour l'installer...
Normal, merci capcom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2021 à 12:58:12

C'est bien la première fois que je vois ça pour un jeu en version cd. Obligé de la laisser allumé cette après-midi vu que je bosse, car il m'indique 3 heures.

Groshtick06
Groshtick06
Niveau 5
07 mai 2021 à 13:10:37

Idem même problème... une co de paysan chez un pote et le jeu met une plombe ... je sais pas si ça accélére à la fin de l’installation ? mais pour le moment 11Go /27 3h restantes, le cd ne tourne pas donc c’est clairement du téléchargement forcé 🤣

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2021 à 13:12:32

Oui j'ai remarqué que le cd ne tourne plus.

filoufish
filoufish
Niveau 1
07 mai 2021 à 13:13:57

Ça me rassure je ne suis pas seul, ça m'inquiète pour les gens qui n'ont pas internet et qui achète le jeu, rien n'est spécifié sur la boîte du jeu qu'il faut une connexion internet