CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) Parlons Fin,Parlons Suite

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Raymond-Smith Raymond-Smith
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 17:52:59

Le 09 mai 2021 à 17:50:31 :

Le 09 mai 2021 à 17:39:06 :
Le mieux serait de terminé cette license avec un dernier opus digne de se nom, mais vue l'oseille que ça génère... Il vont continuer à nous pondre des RE sans âme en mode Film interactive comme Village. La direction qu'il prennent est clairement pas la bonne.

Putain mais qu'est ce que c'est gonflant les gens qui utilisent le terme "film interactif" à tord et à travers comme ça.

Surtout que c’est absolument pas un film interactif :rire:
Aujourd’hui tu mets des cinématiques et une histoire et pof ça devient un film :rire:

[[marseillais]] [[marseillais]]
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 20:27:21

Il y a un truc que je comprends pas :( a la fin Evelyne dit que jack Backer a tuer Ethan mais Ethan reviens à la vie et tue Evelyne

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
09 mai 2021 à 20:59:29

Par curiosité, le jeu explique les origines des quatre seigneurs et leurs maisons :question: Avant que Miranda les infecte avec le Cadu :question

Pour Dimitrescu
Je sais qu'on apprend qu'elle est née avec une maladie de sang (Pas expliquée). Miranda lui aurait apparemment donnée le château et ses filles et elle serait apparemment issue d'une "noblesse déchue", c'est expliqué pourquoi la famille Dimitrescu est déchue, ça m'intéresse :question:

Pour Donna, on ne sait rien mise à part les origines d'Angie et un peu sur ses parents et qu'elle aurait été adopter par Miranda

Pour Moreau ou Heisenberg, rien du tout... Ni sur eux, ni sur leur famille :question:

Message édité le 09 mai 2021 à 21:00:42 par [nichts]
RedFieldV2 RedFieldV2
MP
Niveau 1
09 mai 2021 à 21:09:57

Je verrais bien une suite centrée sur Chris, avec le retour de certains anciens ou de nouveaux, sur une zone plus "urbaine", contre le BSAA et de nouvelles armes biologiques. Vu le bestiaire du 8, j'imagine mal la saga repartir sur du zombie classique

grenouilledemer grenouilledemer
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 21:20:23

Le 09 mai 2021 à 20:59:29 :
Par curiosité, le jeu explique les origines des quatre seigneurs et leurs maisons :question: Avant que Miranda les infecte avec le Cadu :question

Pour Dimitrescu
Je sais qu'on apprend qu'elle est née avec une maladie de sang (Pas expliquée). Miranda lui aurait apparemment donnée le château et ses filles et elle serait apparemment issue d'une "noblesse déchue", c'est expliqué pourquoi la famille Dimitrescu est déchue, ça m'intéresse :question:

Pour Donna, on ne sait rien mise à part les origines d'Angie et un peu sur ses parents et qu'elle aurait été adopter par Miranda

Pour Moreau ou Heisenberg, rien du tout... Ni sur eux, ni sur leur famille :question:

on a 0 infos :hap: on sait que heisenberg est le plus jeune et qu'il a été forcé de les rejoindre mais c'est tout :hap:

tout le potentiel gaché autour de ce personnage d'ailleurs :hap:
capcom qui décide de lui donner un pouvoir de super héros et son bossfight c'est une boss random avec des bouts de métal :hap:

perso le plus charismatique néanmoins

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2021 à 21:48:00

On peut toujours imaginer Capcom nous sortir un épisode avec Léon/Claire ou Jill qui se déroule entre les évenements de RE7 et la fin de RE8

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
09 mai 2021 à 21:51:21

- Pour Heisenberg, il est en effet dit qu'il est le plus jeune des seigneurs surtout par Dimitrescu et qu'il n'a pas rejoint Miranda volontairement. Il était même dans la même condition que Zoé chez les Baker, il ne pouvait pas quitter le village certainement parce que Miranda lui aurait fait payer :( Il est dit qu'il a été enlever étant enfant subissant un lavage de cerveau pour devenir un lieutenant de Miranda. Perso' c'est un personnage que j'aimerai bien revoir revenir :hap: Son charisme et son histoire plus ou moins similaire à Albert Wesker me plaît beaucoup et puis il serait pas le premier à revenir à la vie :oui:

- Moreau, on ne sait rien du tout... Si ce n'est qu'il a hérité de son domaine....

- Donna Beneviento était néanmoins dans une famille qui avait l'air plus ou moins "bourgeoise" en vue de leur domaine. Elle aurait reçue Angie de la part de son père confectionnant des poupées. Ces parents sont mort et c'est Miranda qui l'aurait adoptée par la suite.

- Dimitrescu est à mon avis la seule qui descend réellement d'une vraie noblesse (Pas celle imposée par Miranda) car elle serait d'une famille noble qui a été déchue de son rang. Certainement qu'elle ne vivait pas encore dans le château du village qui était dans la possession d'une autre famille. Peut-être :question:

Mais c'est vraiment dommage qu'ils n'ont pas développés les origines et les liens des seigneurs du Village surtout Miranda et ses liens avec Spencer :(

Alkija Alkija
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 21:53:39

ce jeu est une catastrophe

quand on se fait couper la main et qu'il l'a recolle sans vergogne :non: Le dernier jeu capcom que j'achete

VieDeMerde95 VieDeMerde95
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 22:18:08

On veut pas des perso insipides comme Ethan donnez-nous Claire meeeerde..

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 43
09 mai 2021 à 23:17:49

Ethan est un hero soyez fier de votre sacrifice.

Y aura surement une suite avec Rose puisqu'ils disent qu'ils ont besoin d'elle et qu'elle a visiblement des capacités.

La licence évolue avec des nouveaux persos sinon on tourne en rond, on vera pour le 9 puis oui ils peuvent faire des spin-off, car on comprend pas trop ce qui c'est passé entre le 6 et le 7.

Aprés ça partira encore sur une nouvelle trilogie, mais je sais pas si certains parlent de reboot ou d'une suite encore.

PaysansPauvre PaysansPauvre
MP
Niveau 5
10 mai 2021 à 00:15:25

Le plus ouf ça reste Mia retenur captive et vivante surtout. Quel interet ? Miranda aurait pu la tuer. :hap:

Ni queuebni tête le scénario comme d'habitude. :hap:

Deja depuis RE 4 avec la fameuse organisation qu'on a jamais vu + Jessica la traitre dans RE:R 1 + Alex Wesker dans Natalia dans RE:R 2. A chaque fois des pseudos twist mais jamais réutilisé. :hap:

haku2b haku2b
MP
Niveau 15
10 mai 2021 à 00:45:16

Le 10 mai 2021 à 00:15:25 PaysansPauvre a écrit :
Le plus ouf ça reste Mia retenur captive et vivante surtout. Quel interet ? Miranda aurait pu la tuer. :hap:

Ni queuebni tête le scénario comme d'habitude. :hap:

Deja depuis RE 4 avec la fameuse organisation qu'on a jamais vu + Jessica la traitre dans RE:R 1 + Alex Wesker dans Natalia dans RE:R 2. A chaque fois des pseudos twist mais jamais réutilisé. :hap:

Mia est infectée par le virus de Evelynn. Elle a dû faire de nombreuses expériences dessus puisque c'est la mère de Rose

grenouilledemer grenouilledemer
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 00:49:30

si ethan fait partie du "réseau des moisissures" son esprit est encore dedans et ducoup il peut refaire des apparences :hap:
déjà que resident evil est une série z maintenant même la mort veut plus rien dire : evelyne qui parle tranquillement à ethan en étant morte :o))

ils auraient du se focaliser plus sur les 4 antagonistes que refaire un épisode sur le virus du 7 : moreau qui a 3 lignes de dialogue et une zone de 30 minutes :o))

grenouilledemer grenouilledemer
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 00:50:41

Le 10 mai 2021 à 00:45:16 :

Le 10 mai 2021 à 00:15:25 PaysansPauvre a écrit :
Le plus ouf ça reste Mia retenur captive et vivante surtout. Quel interet ? Miranda aurait pu la tuer. :hap:

Ni queuebni tête le scénario comme d'habitude. :hap:

Deja depuis RE 4 avec la fameuse organisation qu'on a jamais vu + Jessica la traitre dans RE:R 1 + Alex Wesker dans Natalia dans RE:R 2. A chaque fois des pseudos twist mais jamais réutilisé. :hap:

Mia est infectée par le virus de Evelynn. Elle a dû faire de nombreuses expériences dessus puisque c'est la mère de Rose

ouais fin de nombreuses expériences, elle a pas l'air torturée mia, même ses vêtements sont en bon état :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2021 à 00:52:39

Le 09 mai 2021 à 10:26:27 :

Le 09 mai 2021 à 02:08:14 :
C'est Ethan a la fin ??? Apparemment si on met le mode photo pendent la cinématique on peu y voir des chose intéressante j'avoue que flemme de test.

https://www.noelshack.com/2021-18-7-1620518716-9f0678f6-c0dd-4300-8fca-59495a8c6d7f.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620518791-52883ae7-5099-40dd-b7c9-30e03ee642af.png

Maintenant que je vois ça, effectivement lorsque la voiture s'éloigne on peut y voir une personne qui marche à côté.

J'ai remarqué que le véhicule est à l'arrêt quand il s'approche de la personne

haku2b haku2b
MP
Niveau 15
10 mai 2021 à 00:53:23

Le 10 mai 2021 à 00:50:41 grenouilledemer a écrit :

Le 10 mai 2021 à 00:45:16 :

Le 10 mai 2021 à 00:15:25 PaysansPauvre a écrit :
Le plus ouf ça reste Mia retenur captive et vivante surtout. Quel interet ? Miranda aurait pu la tuer. :hap:

Ni queuebni tête le scénario comme d'habitude. :hap:

Deja depuis RE 4 avec la fameuse organisation qu'on a jamais vu + Jessica la traitre dans RE:R 1 + Alex Wesker dans Natalia dans RE:R 2. A chaque fois des pseudos twist mais jamais réutilisé. :hap:

Mia est infectée par le virus de Evelynn. Elle a dû faire de nombreuses expériences dessus puisque c'est la mère de Rose

ouais fin de nombreuses expériences, elle a pas l'air torturée mia, même ses vêtements sont en bon état :hap:

Ca c'est la magie des jeux-vidéos :noel:

VieDeMerde95 VieDeMerde95
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 01:31:32

Le 09 mai 2021 à 23:17:49 :
Ethan est un hero soyez fier de votre sacrifice.

Y aura surement une suite avec Rose puisqu'ils disent qu'ils ont besoin d'elle et qu'elle a visiblement des capacités.

La licence évolue avec des nouveaux persos sinon on tourne en rond, on vera pour le 9 puis oui ils peuvent faire des spin-off, car on comprend pas trop ce qui c'est passé entre le 6 et le 7.

Aprés ça partira encore sur une nouvelle trilogie, mais je sais pas si certains parlent de reboot ou d'une suite encore.

Des nouveaux perso qui ont 0 charisme.

Tu te rends compte que Ethan c'est littéralement un héros de hxntai ? On voit pas son visage, ses commentaires sont randoms, le mec n'est jamais surpris et il a 0 émotion. :rire:

Luffygold Luffygold
MP
Niveau 35
10 mai 2021 à 01:43:46

La suite sera clairement centrée sur la fille avec ses pouvoirs, le "l'histoire du père est finie..." laisse clairement prêter à ça

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 46
10 mai 2021 à 12:33:04

Le 10 mai 2021 à 00:15:25 :
Le plus ouf ça reste Mia retenur captive et vivante surtout. Quel interet ? Miranda aurait pu la tuer. :hap:

Ni queuebni tête le scénario comme d'habitude. :hap:

Deja depuis RE 4 avec la fameuse organisation qu'on a jamais vu + Jessica la traitre dans RE:R 1 + Alex Wesker dans Natalia dans RE:R 2. A chaque fois des pseudos twist mais jamais réutilisé. :hap:

Surtout que pendant tous ce temps madame n'a eu aucune égratignure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618062825-alcina-sourire-sticker-4.jpg

Le 10 mai 2021 à 00:49:30 :
si ethan fait partie du "réseau des moisissures" son esprit est encore dedans et ducoup il peut refaire des apparences :hap:
déjà que resident evil est une série z maintenant même la mort veut plus rien dire : evelyne qui parle tranquillement à ethan en étant morte :o))

ils auraient du se focaliser plus sur les 4 antagonistes que refaire un épisode sur le virus du 7 : moreau qui a 3 lignes de dialogue et une zone de 30 minutes :o))

Mais voilà, mais du coup les 4 nobles font partie de cette moisissure non? donc techniquement ils sont comme ethan et evelyne? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617902019-alcina-regard-sticker-1.jpg

Et je suis d'accord ils devrait donné plus d'importance sur ces antagonistes, je sais pas un flashback ou on peut les jouer tout les 4 pour voir leur ascension ou au contraire les voir revenirs comme Ethan. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617901406-alcina-capeline-sticker-3.jpg

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
10 mai 2021 à 12:44:39

Le 10 mai 2021 à 12:33:04 :

Le 10 mai 2021 à 00:15:25 :
Le plus ouf ça reste Mia retenur captive et vivante surtout. Quel interet ? Miranda aurait pu la tuer. :hap:

Ni queuebni tête le scénario comme d'habitude. :hap:

Deja depuis RE 4 avec la fameuse organisation qu'on a jamais vu + Jessica la traitre dans RE:R 1 + Alex Wesker dans Natalia dans RE:R 2. A chaque fois des pseudos twist mais jamais réutilisé. :hap:

Surtout que pendant tous ce temps madame n'a eu aucune égratignure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618062825-alcina-sourire-sticker-4.jpg

Le 10 mai 2021 à 00:49:30 :
si ethan fait partie du "réseau des moisissures" son esprit est encore dedans et ducoup il peut refaire des apparences :hap:
déjà que resident evil est une série z maintenant même la mort veut plus rien dire : evelyne qui parle tranquillement à ethan en étant morte :o))

ils auraient du se focaliser plus sur les 4 antagonistes que refaire un épisode sur le virus du 7 : moreau qui a 3 lignes de dialogue et une zone de 30 minutes :o))

Mais voilà, mais du coup les 4 nobles font partie de cette moisissure non? donc techniquement ils sont comme ethan et evelyne? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617902019-alcina-regard-sticker-1.jpg

Et je suis d'accord ils devrait donné plus d'importance sur ces antagonistes, je sais pas un flashback ou on peut les jouer tout les 4 pour voir leur ascension ou au contraire les voir revenirs comme Ethan. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617901406-alcina-capeline-sticker-3.jpg

Perso' des quatre seigneurs, je verrai mieux Heisenberg revenir si on doit faire revenir à la vie un antagoniste. Il serait pas le premier antagoniste à revenir à la vie après une mort apparente comme Albert Wesker, ce serait même totalement possible :
:d) Lucas a bien déjoué le contrôle qu'Eveline avait sur lui avec l'aide des Connections. Heisenberg le pourrait sans doute et jouait les cadavres le temps que Miranda s'entretue avec Ethan :)

Mais il aurait été cool d'accorder plus de temps à des antagonistes comme Moreau et Beneviento aussi :oui:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 29.89€ PS4 30.58€ PS4 32.99€ PS5 37.99€ PC 59.99€ PC 71.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment