CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Succès "Gestes barrières"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dobbyisfree Dobbyisfree
MP
Niveau 3
10 mai 2021 à 17:32:37

Bonjour, voilà j'ai fini le jeu plusieurs fois et maintenant j'essaye d'avoir tous les succès dont "gestes barrières" qui consiste à repousser un ennemi après avoir bloqué son attaque.

Le problème c'est que ca fait 1 heure que j'essaye sur le 1er ennemi du jeu et que je n'y arrive pas. Que je reste en garde ou que j'appuie au dernier moment ca revient au même il fait rien :S .

Quelqu'un a-t-il déjà débloqué ce succès ? :)

LeRetour2Titine LeRetour2Titine
MP
Niveau 6
10 mai 2021 à 17:33:53

ouais faut bloqué au moment ou il va te tapé (un lycan ou autre) ethan bloque et donne un coup de pied juste apres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
10 mai 2021 à 17:34:49

Je l'ai fait sans aucun soucis à l'instant, j'appui pour me protéger et une fois que tu reçois le coup de l'ennemi tu réappuies sur la touche et Ethan donnera un coup de pied.

Message édité le 10 mai 2021 à 17:35:05 par Le-Loup
Dobbyisfree Dobbyisfree
MP
Niveau 3
10 mai 2021 à 17:37:25

Merci pour vos réponses :)
Le fait est que je spamm la barre espace quand le lycan me touche c'est tellement frustrant x(.

LeRetour2Titine LeRetour2Titine
MP
Niveau 6
10 mai 2021 à 17:39:38

faut choppé la bonne frame ! quand tu vois un lycan te tapé appuis sur la touche dé qu'il baisse le bras pour asséner le coup !

Dobbyisfree Dobbyisfree
MP
Niveau 3
10 mai 2021 à 18:07:31

J'ai essayé de suivre vos conseils mais ce succès va finir par me faire ragequit XD.

https://youtu.be/IgjPIW7AsYA

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 11
10 mai 2021 à 18:13:51

Faut appuyer sur L1 au bon moment

Devenir2B Devenir2B
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 18:14:59

Faut le bon réflexe, faut instantanément relâcher et remettre la garde au moment où tu te prend le coup

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 18:51:55

Ah bon faut un timing ? Parce que j'ai l'habitude de me prendre le coup puis tout de suite apres je relache pour rappuyer sur la protection et la il donne le coup de pied

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
10 mai 2021 à 18:54:08

C'est pas un contre, c'est pas une mécanique skillé ou quoi c'est juste une mécanique de zoning pour repousser l'ennemi :hap:

Tu te protèges, peu importe le temps pendant lequel t'es en garde, et dès qu'il te touche tu spam le bouton de garde, c'est tout :hap:

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 19:03:47

[18:54:08] <Dudiyh>
C'est pas un contre, c'est pas une mécanique skillé ou quoi c'est juste une mécanique de zoning pour repousser l'ennemi :hap:

Tu te protèges, peu importe le temps pendant lequel t'es en garde, et dès qu'il te touche tu spam le bouton de garde, c'est tout :hap:

This. Il faut recevoir le coup avant de rappuyer sur le bouton.

Castiel_SPN Castiel_SPN
MP
Niveau 6
10 mai 2021 à 19:05:25

Respecter la distanciation social … :-)))

SpaceKoltes SpaceKoltes
MP
Niveau 26
10 mai 2021 à 19:07:52

Salut les gars, je sais pas si vous avez remarqué, mais en faite, le titre de ce succès fait référence à la situation sanitaire liée au Coronavirus qu'on connait actuellement, eh oui, en effet, RE8 a été développé pendant cette crise. De rien les gars, et surtout prenez soin de vous et de vos proches, et vaccinez vous !

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
10 mai 2021 à 19:08:23

Le 10 mai 2021 à 19:07:52 :
Salut les gars, je sais pas si vous avez remarqué, mais en faite, le titre de ce succès fait référence à la situation sanitaire liée au Coronavirus qu'on connait actuellement, eh oui, en effet, RE8 a été développé pendant cette crise. De rien les gars, et surtout prenez soin de vous et de vos proches, et vaccinez vous !

Sans déconner?

SpaceKoltes SpaceKoltes
MP
Niveau 26
10 mai 2021 à 19:11:33

Le 10 mai 2021 à 19:08:23 :

Le 10 mai 2021 à 19:07:52 :
Salut les gars, je sais pas si vous avez remarqué, mais en faite, le titre de ce succès fait référence à la situation sanitaire liée au Coronavirus qu'on connait actuellement, eh oui, en effet, RE8 a été développé pendant cette crise. De rien les gars, et surtout prenez soin de vous et de vos proches, et vaccinez vous !

Sans déconner?

Eh oui ! On en apprend tous les jours

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
10 mai 2021 à 19:11:52

Le 10 mai 2021 à 19:07:52 :
Salut les gars, je sais pas si vous avez remarqué, mais en faite, le titre de ce succès fait référence à la situation sanitaire liée au Coronavirus qu'on connait actuellement, eh oui, en effet, RE8 a été développé pendant cette crise. De rien les gars, et surtout prenez soin de vous et de vos proches, et vaccinez vous !

Du coup comme Ethan faut frapper les gens sans masques ? :(

Dobbyisfree Dobbyisfree
MP
Niveau 3
10 mai 2021 à 19:18:04

Ouais bah je suis pratiquement sûr qu'il y a des bugs dans le jeu. Je reste en garde devant le lycan, je me prend le coup et je spam espace pendant et apres et apres le coup et rien ne se passe.

Edit : Sur un coup de chance j'ai reussi avec un lycan qui avait une arme. Je sais pas comment j'ai fais, j'ai fais n'importe quoi mais ca a fonctionné mais bon je m'en servirai plus jamais x). Merci a tous !

Message édité le 10 mai 2021 à 19:20:23 par Dobbyisfree
Souledge Souledge
MP
Niveau 25
10 mai 2021 à 19:19:22

Y a possiblement un bug, mais c'est aussi possiblement parce que tu fais pas le contre correctement , 50/50 :hap:

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
10 mai 2021 à 19:21:33

Le 10 mai 2021 à 19:18:04 :
Ouais bah je suis pratiquement sûr qu'il y a des bugs dans le jeu. Je reste en garde devant le lycan, je me prend le coup et je spam espace pendant et apres et apres le coup et rien ne se passe.

Edit : Sur un coup de chance j'ai reussi avec un lycan qui avait une arme. Je sais pas comment j'ai fais, j'ai fais n'importe quoi mais ca a fonctionné mais bon je m'en servirai plus jamais x). Merci a tous !

Y'a un petit timing quand même, c'est après mais pas tout de suite non plus je sais pas spécialement c'est quand mais ça m'arrive de le foirer :oui:

tritriTheDeath tritriTheDeath
MP
Niveau 6
10 juin 2021 à 16:11:53

Petite info pour ceux qui n'ont pas encore réussi ce défi, comme beaucoup j'avais beau spammer après avoir reçu le coup, rien ne se passait alors j'ai chercher sur plusieurs forum jusqu'à trouvé que pour repousser un ennemi il faut le pistolet dans les mains et vu que j'étais dans ma game only couteau ça ne m'étais pas venu à l'esprit. :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 22.25€ PC 24.00€ PS5 29.99€ PS5 30.20€ PS4 31.76€ PC 71.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment