CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ost et reverse

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
08 mai 2021 à 12:56:01

Bonjour juste pour savoir si quelqu'un sais quand va se régler ces problème quand je lance lost sur Ps4 ça me dit clef usb.... bref et reverse service indisponible c'est quand même abuser

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
08 mai 2021 à 13:16:48

Moi aussi j'aurait aimé y jouer à Résident evil re verse. mais bon j'aime pas trop les combats du genre sans merci en versus un contre tout le monde se tire dessus.

Résident evil Résistance j'ai adoré , tellement qu'aprés avoir platiné ce jeu , j'y joue encore de temps en temps et j'ai environs 282 heures de jeu dessus.

Résident evil re verse risque d'etre assez chaotique si tout le monde se tire dessus , j'éspére voir un mode équipe de 2 contre 2 ou 4 contre 4 , pasque tout le monde chacun pour soit sa risque d'etre lol.

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
08 mai 2021 à 13:50:28

Oui résistance est génial moi ji joue toujours malgrer les rq lag etc... âpreté reverse c'est surtout un pti defouloir sympa des parti de 5 min sans prise de tete contrairement à résistance ou tu peut te faire deco à tout moment où quand tu détruit le 3e biocoeur le MM se bar 15 mon de jeux pour rien alors pour ce coter la reverse ça changera sinon je viens de commencer village j'adore ça ressemble beaucoup au 4 mon préférer j'adore et sinon pour lost sur ps4 que j'ai eu en preco quelqun sais?

DevenirQuiet
DevenirQuiet
Niveau 10
08 mai 2021 à 13:56:11

Reverse a été repoussée en été, y a pas de date de sortie fixe mais pour le moment les serveurs sont fermés

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
08 mai 2021 à 14:02:31

En été sérieux? Oui justement ma question c'est pour sa car les serveur sont toujours intéressant disponible est lost qui marche pas c'est aussi en été?

DevenirQuiet
DevenirQuiet
Niveau 10
08 mai 2021 à 14:03:39

Fait un effort sur ton écriture et ta syntaxe spiderman j’ai rien compris à ton dernier post et je pense que d’autres vont lâcher à ton premier post

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
08 mai 2021 à 14:06:58

Oui deso auto correcteur bref en faite en prenant l'édition deluxe en dématérialisée sur ps4 ils mon installer lost comme un jeux mais quand je lance rien ce passe ça me dit un truc du genre vérifier je sais plus quoi et ça me dit de fermer l'application

DevenirQuiet
DevenirQuiet
Niveau 10
08 mai 2021 à 14:11:04

Dans le doute va dans les paramètres de la console -> Gestion du compte -> Restaurer les licences
Ça va peut être régler ton problème d’ost qui se lance pas

Message édité le 08 mai 2021 à 14:11:14 par DevenirQuiet
Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
08 mai 2021 à 14:21:20

D'accord merci

DevenirQuiet
DevenirQuiet
Niveau 10
08 mai 2021 à 14:23:22

Et si la console te dit d’insérer une clé usb pour écouter l’ost c’est que tu a besoin d’une clé usb, y a pas d’autres solutions que de faire ce que la console te dit

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
08 mai 2021 à 21:38:58

D'accord Merci je crois que c'est un truc comme ça bah c'est totalement idiot de leur part je peut pas lancer tout simplement l'application et profiter j'ai payer enfin bref Merci de ta reponse