CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La déception arrive ...

Dudiyh
Dudiyh
Niveau 33
02 mai 2021 à 21:50:57

Le 02 mai 2021 à 21:48:35 :
En somme, c'est comme si je postais mon temps de Rebirth en 1h50,et que je dis "voila, c'est la durée de vie du jeu "

Ce serait malhonnête non ? :hap:

Oui carrément j'encourage pas la pratique du tout hein pour RE3R y'a des gens qui se sont servit de ça pour descendre le jeu :hap:

Mais dire qu'un jeu est plus consistant qu'un autre sur ce point là alors que le level-design est sensiblement différent.... :hap:

Hunk[d1s]
Hunk[d1s]
Niveau 9
02 mai 2021 à 21:54:42

Le 02 mai 2021 à 21:50:57 :

En somme, c'est comme si je postais mon temps de Rebirth en 1h50,et que je dis "voila, c'est la durée de vie du jeu "

Oui carrément j'encourage pas la pratique du tout hein pour RE3R y'a des gens qui se sont servit de ça pour descendre le jeu :hap:

Mais dire qu'un jeu est plus consistant qu'un autre sur ce point là alors que le level-design est sensiblement différent.... :hap:

Il est clairement moins consistant, mais ce n'est pas péjoratif, le sixième est bien plus consistant que n'importe quel opus et on a bien vu que ce n'était pas le plus apprécié :hap:

Là c'est pas une question de dire "c'est bien, c'est pas bien"

Dudiyh
Dudiyh
Niveau 33
02 mai 2021 à 22:16:18

Le 02 mai 2021 à 21:54:42 :

Le 02 mai 2021 à 21:50:57 :

Il est clairement moins consistant, mais ce n'est pas péjoratif, le sixième est bien plus consistant que n'importe quel opus et on a bien vu que ce n'était pas le plus apprécié :hap:

Là c'est pas une question de dire "c'est bien, c'est pas bien"

Okay je vois le truc :hap:

Flock78
Flock78
Niveau 6
03 mai 2021 à 02:23:48

Space b....facile il va être noté sur jvc par des fans de resident evil.

Les notes ne reflètent plus les jeux....

Tellement certaines suites sont d'auber.

Je dis juste que ce resident evil pour moi est un 2,5 du 7.

Même en tant que fans le 7 j'ai eu du mal.

J'ai toujours pas fait la demo du 8 sur xone

Je préfères les anciens re style gamcube etc....

Quand bien même comparé les anciennes mécaniques du jeux avec celles actuelles...re7 le 8 etc... fini les mécaniques compliqués c'est du je tire sur des ennemis lents et sans intérêt et je place des objets....trop scripte à mon goût

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
03 mai 2021 à 02:56:51

Le 02 mai 2021 à 15:43:50 :
Moi j'adore les vampires et les loups garous, j'aime ce principe d'utiliser le virus pour donner naissance à des monstres legendaires, pouvoir donner une origine différente grace au virus. Le jeu devrait être assez vaste et plein de surprises, un mélange de Resident Evil 4 et autre, retour du chateau, terminator qui te suit dans sa version vampire, vendeur d'arme, univers plutot lugubre à la Castelvania. Moi je risque d'adorer, la vue FPS ne me dérange pas et j'aime tous les Resident Evil aussi différents qu'ils soient.

Faire toujours une suite sans essayer de faire la même chose c'est pas évident et que ça reste interessant, avec des révélations, des découvertes et une continuité. La licence marche et y aura toujours moyen de faire une suite, même le 5 dit plus action j'ai adoré, j'adore autant ce principe des zombies que celui du virus qui est developpé pour avoir des soldats zombies mais intelligents et rapides. L'univers colle bien et à chaque fois le virus est vue sous un angle différent. J'adorerai avoir Dracula ou faire naître Dracula ou la reine des vampires et que ça devienne un univers de Resident Evil, c'est déjà le cas la avec celui des vampires, loups garous et les lycans.

A voir le jeu dans son enssemble qui pourrait aboutir sur plein de revelations et une fin donnant encore à une suite avec pleins de possibilités.

Après reflexion, c'est clair que c'est cool et ça change ces nouvelles transformations. Et puis pour les vampires, je suis pas sur que ça en soit vraiment, je n'ai pas vu des dents semblables quand la fille nous attaquait. Ils sont juste dans le délire mais sont juste infectées quoi.

Quand on regarde bien, les transformations dans la. Licence RE, c' est souvent des tas de merde organique tentaculaire en dehors du virus classique de toute façon, je vais peut-être préférer cette nouvelle approche. (bon après rien ne dit que Dimetrescu ne deviendra pas un tas de merde organique tentaculaire si elle se transforme, j'espère pas :rire2:)

HeroSaitama
HeroSaitama
Niveau 56
03 mai 2021 à 07:04:17

On ne sait pas trop pour l'instant vue qu'il y a aussi une sorcière, une poupée qui sort de nul part, mais à la base ça reste un virus, ils sont pas obligés d'avoir des dents pointus non. Seulement certaines capacités font qu'ils se prennent pour des vampires et ont surement voulu utiliser le virus sur des loups et ce sont fait une religion sur la mythologie des vampires et loups garous, lycans. Pour le moment on a pas assez d'infos, peut être que la sorcière y est pour quelque chose. Ca serait marrant que derriere ce virus il y est une histoire de magie noire en plus je veux dire donnant accés à la dimention des démons.

Et ben oui j'ai envie de délirer :D Ca reste des monstres genetique et organique mais l'un empeche pas l'autre, le monde de la sorcellerie peut exister aussi ou a pu etre rajouté. Mais dans le 7 il y a déjà une histoire de pouvoir par l'esprit lorsqu'Evelyne repousse Ethan par le souffle de l'esprit ou controle les autres. On retrouve ça dans Resident Evil 4 le principe de secte et de commandement par l'esprit par un virus maître sur les autres, je sais pas jusqu'ou ils ont poussé le delire avec la magie noire et les démons. On le decouvrira dans le 8.

Message édité le 03 mai 2021 à 07:05:48 par HeroSaitama
HeroSaitama
HeroSaitama
Niveau 56
03 mai 2021 à 07:30:50

C'est la 1ere fois aussi que l'on voit un vampire ou un monstre se transformer en insectes et disparaître à volonter comme les vampires avec les chauve-souris, ça plus la poupée, difficile de croire qu'il y a pas une histoire de possession en plus. Ils ont ouvert une brèche vers le monde des ténèbres ^^. Le dernier boss c'est Satan, j'espère que c'est lui, faites que l'on aille dans le royaume de l'enfer oh oui ! Il y a un portail dans le chateau j'en suis sûr ! Les statues avec les anges sont la pour nous protéger du mal, on va avoir le pouvoir des anges, en faite je comprend pas les anges ou les anges déchus, on voit Miranda avec des ailes noires, une histoire d'ombre et de lumière. Puisse Jésus être de votre côté ^^

Message édité le 03 mai 2021 à 07:33:02 par HeroSaitama
HeroSaitama
HeroSaitama
Niveau 56
03 mai 2021 à 07:34:02

Moi c'est sûr je vais jouer avec une croix autour du cou ça craint un max ce jeu.

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
10 juillet 2021 à 23:36:43

Non mais les gars le jeu est sorti faites le ou regardez le avant de faire un festival de prédictions au piff total. Par contre oui le scénar est; je dirais pas nul; mais aurait mérité bien mieux, le combat avec magnéto aurait du être plus sympa. Mais les scénaristes on fait tellement de mauvais choix.

JJTM-jujutsu
JJTM-jujutsu
Niveau 10
11 juillet 2021 à 20:08:35

Tu as pas regardé la date des messages ci-dessus toi je me trompe ? :o))