CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La déception arrive ...

Spacejarmusch
Spacejarmusch
Niveau 8
02 mai 2021 à 17:18:45

La scène du bain, c'est lorsqu'Ethan doit aller chercher une clé qui se trouve dans une baignoire puante, il doit faire couler l'eau, retirer la clé puante, puis en voulant sortir de la salle de bain, Alcina rentre et le projette sur la baignoire qui se casse. Elle vient vers lui et ils se bagarrent. C'est évidemment une référence à la belle scène face à Jack Baker dans RESIDENT EVIL VII. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619941868-capture-d-ecran-2021-05-02-a-09-49-01.png

Non, pas de téléphone, son téléphone sera cassé par CHRIS REDFIELD lorsqu'il ligotera ETHAN WINTERS et le jettera dans le puits du village. Ethan pourra néanmoins tomber sur une radio qui lui permettra de communiquer avec des villageois désireux de s'enfuir. Ces derniers lui donneront d'ailleurs des quêtes secondaires, et un toit pour se reposer et lui permettre de cuisiner les soupes du Duke et récuperer des points de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619941868-capture-d-ecran-2021-05-02-a-09-49-01.png

Enfin, malheureusement Capcom n'a pas inclus d'animal de compagnie, car ca aurait été trop compliqué à coder les animaux ainsi qu'un système de permis pour détenir un animal, Capcom a préféré tout axer sur le réalisme et l'accessibilité de jeu en retirant ce contenu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619941868-capture-d-ecran-2021-05-02-a-09-49-01.png

Faut-il en dire davantage ? Je suis quand même tenu par le secret défense professionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619941868-capture-d-ecran-2021-05-02-a-09-49-01.png

OuterHell
OuterHell
Niveau 5
02 mai 2021 à 17:20:29

Nan mais franchement énormément de question reste en suspent déjà :
Space :d) ce n'est pas possible qu'il est le jeu
Daxia :d) qui veut à tout pris que Ethan ai un 3310 ou iPhone x et bizarrement un animal de compagnie
Et une poupée qui parle ça choque personne.

Flock78
Flock78
Niveau 6
02 mai 2021 à 17:20:32

Désolé mais l'auteur a en parti raison sur le fait que sa sans le caca se re8. ( niveau durée de vie etc... lenteur personne , ia foireuse , Monstre ( ou es l'esprit re )

Etant fans des anciens re et j'ai du faire le re7 il y a peut ( me forcer ).
Ce re8 serait plus un prémices de suite de re8 dans le sens un resident evil 2,5 .... et pas le 8.
Plus la vue ou est l'esprit resident evil ( grosse égnigme porte qui claque ( horeur )

La on serais plus un saw.

Je préfère 100 fois the evil within et Sill.

Bien sure il va être certainement pomper , sucer et noté par jvc 18 ou 17.

perso capcom prennent vraiment les gens pour des pigeons. Et sa marche....

Pour moi je rejoins l'autaur resident evil:c'est : ( horreur , noir , zombie , nemesis , oppression etc...)

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 40
02 mai 2021 à 17:22:04

Ba oui Space, pourquoi elle parle la poupée ?

Spacejarmusch
Spacejarmusch
Niveau 8
02 mai 2021 à 17:23:07

Le 02 mai 2021 à 17:20:32 :

Pour moi je rejoins l'autaur resident evil:c'est : ( horreur , noir )

Mesdames et messieurs, nous avons un RACISTE sur le forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619941868-capture-d-ecran-2021-05-02-a-09-49-01.png

HeroSaitama
HeroSaitama
Niveau 56
02 mai 2021 à 17:24:22

Oui mais y aura de la magie aussi avec de la sorcellerie, des pouvoirs psychiques, de la magie noire ou des pouvoirs de la psyché. Tout est possible. Imagine un virus plus de la magie noire c'est le Resident Evil ultime, tous les pouvoirs transmutés, peut être même une porte qui s'ouvre chez les démons. Résident Evil devient de plus en plus demoniaque faut évoluer, pourquoi pas à voir dans le jeu moi je suis pas contre.

Spacejarmusch
Spacejarmusch
Niveau 8
02 mai 2021 à 17:26:05

Le 02 mai 2021 à 17:22:04 :
Ba oui Space, pourquoi elle parle la poupée ?

J'ai pas très envie de le dire, car il y a un plot twist autour de la poupée en faite ! Je te dis juste deux mots pour te mettre sur la voie : best friend voila, je te laisse faire tes théories https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619941868-capture-d-ecran-2021-05-02-a-09-49-01.png

OuterHell
OuterHell
Niveau 5
02 mai 2021 à 17:26:44

De la magie noire et de la sorcellerie et bah bordel on en à pas finis avec le bordel en dirait outlast 2

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 40
02 mai 2021 à 17:27:18

On pourra faire voler les zombies avec notre baguette magique, sérieux ? :noel:

HeroSaitama
HeroSaitama
Niveau 56
02 mai 2021 à 17:28:59

D'ailleur dans la demo en allant vers le chateau une porte avec un démon dessus et une sorcière dans le village. Peut être qu'il y aura une histoire comme quoi ils ont accés à d'autres dimentions. Toujours dans la démo les gens font une prière pour Miranda, c'est devenue une secte avec des croyances, peut être parce que Miranda a accés à d'autres dimentions. Et j'ai cru comprendre aussi qu'à la fin enfin je dis pas on reste dans le pouvoir de la psyché, Resident Evil evolue vers autre chose en plus du virus pourquoi pas.

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 40
02 mai 2021 à 17:31:07

Mais du coup tu penses que la sorcière du village a des pouvoirs magiques ?
Qu'on va devoir aller d'une dimension à une autre ? Traverser le temps pour sauver notre fille ?
C'est trop bizarre ces trucs de sorcellerie :bave:

HeroSaitama
HeroSaitama
Niveau 56
02 mai 2021 à 17:33:00

Ben déjà dans le 7 la grand-mère pouvait influencer par l'esprit donc surement que ça continue mais en pire. Le virus peut donner aussi des pouvoirs psychiques et c'est aussi un des buts de la science mais developpé avec le virus.

Dudiyh
Dudiyh
Niveau 33
02 mai 2021 à 17:36:29

Mais c'est dingue Capcom nous a délivré UN jeu rushé sorti un an après un autre gros RE qui est évidemment court et depuis c'est devenu le nouveau standard pour la durée de vie, pourquoi ? :hap:

Arrêtez un peu avec ce pauvre RE3 voyons :hap:
Surtout qu'il en a bien plus dans le ventre que ce que les Carole bis veulent nous faire croire :hap:

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 40
02 mai 2021 à 17:38:12

J'y crois pas du tout à tes trucs de sorcières avec du paranormal. Tout a une explication rationnelle :cd: :diable: :honte:

LizziesBar
LizziesBar
Niveau 9
02 mai 2021 à 17:40:02

Le 02 mai 2021 à 17:38:12 :
J'y crois pas du tout à tes trucs de sorcières avec du paranormal. Tout a une explication rationnelle :cd: :diable: :honte:

Oui .
https://www.amazon.fr/HOW-GROW-MAGIC-MUSHROOMS-Beginners-ebook/dp/B07X95DCRZ

OuterHell
OuterHell
Niveau 5
02 mai 2021 à 17:43:47

Daxia: si si yauras de la sorcellerie à un moment y'as Harry Potter qui vient prêter main forte à ethan il parte en nimbus 8000 et vont éclater la tête de Miranda à coup de wingardium leviosa.

Mongolofighterz
Mongolofighterz
Niveau 10
02 mai 2021 à 17:46:12

Le 02 mai 2021 à 17:03:29 :

Le 02 mai 2021 à 16:14:35 :
Texa je te rejoins entièrement :oui:

Space :d) Tu avance bien dans le jeu ? :o))

Je l'ai fini ce matin ! Un chef d'oeuvre franchement, je suis en NG+ pour essayer de choper le platine :merci:

tu peux balancer la liste des trophées ?

HeroSaitama
HeroSaitama
Niveau 56
02 mai 2021 à 17:47:42

Dans la démo sur la porte en allant vers le chateau on voit bien un homme ange avec des ailes face à un démon. Peut être que ça tourne à la religion en plus du virus ^^ Les gens du villages font des prières en rapport à Miranda, et des vampires on va passer à des rituels qui sont en rapport avec la dimention des démons. Les vampires à la base dans le culte de Dracula c'est un homme qui a fait un pacte avec le démon. Peut être que le virus les a transmutés en vampires avec un pact et les démons, plus la sorcière. Mélange de Castelvania, religion j'adore.

Je sens que ça va gueuler si Resident Evil devient ça mais pourquoi pas.

Message édité le 02 mai 2021 à 17:50:36 par HeroSaitama
[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 40
02 mai 2021 à 17:48:22

Mais qu'est-ce qu'Harry Potter vient foutre là ?
Punaise si on peut voler en balais :fete:
Tu peux confirmer Space ?

OuterHell
OuterHell
Niveau 5
02 mai 2021 à 17:49:17

Tu es la personne la plus influençable que j'ai vue à ce jour sur ce forum :rire2:
Mais bon c'est pas grave...