CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Pour demander de l'aide c'est ici

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
haku2b haku2b
MP
Niveau 15
11 mai 2021 à 19:39:36

Le 11 mai 2021 à 18:47:05 koku a écrit :
Bonjour à toutes et à tous, vous allez surement rigoler, mais je suis bloqué au début du jeu la ou il y a pleins de monstres qui me courent après, j'en suis surement à mon trentième coup d'essai. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut faire.
Je cours, je parade, je tue, je me soigne, et ce pendant 5 minutes facile.
Je vois des ennemis à l'infini, je ne sais pas ou aller. Au bout d'un moment il y à un énorme monstre qui arrive et franchement j'en peux plus, j'ai tout fouillé, et j'ai tout essayé mais rien à faire, je fini par mourir.

Ps: j'ai jamais regardé une vidéo sur youtube pour un résident evil donc j'ai pas envie de trouver la soluce comme ça. Je préfère demander à la communauté.

Help me :ange:

Alors cette partie est hyper floue. J'ai couru comme toi et à un moment donné un lycan qui aurait dû me tuer débute le script et m'envoie valser dans le village où t'as une petite cinématique et après tu reprends le jeu. Essaye de gagner du temps et de te laisser mourir près de la rivière où on est censé te lancer pour créer la cinématique.

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
11 mai 2021 à 19:44:14

Le 11 mai 2021 à 19:39:36 :

Le 11 mai 2021 à 18:47:05 koku a écrit :
Bonjour à toutes et à tous, vous allez surement rigoler, mais je suis bloqué au début du jeu la ou il y a pleins de monstres qui me courent après, j'en suis surement à mon trentième coup d'essai. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut faire.
Je cours, je parade, je tue, je me soigne, et ce pendant 5 minutes facile.
Je vois des ennemis à l'infini, je ne sais pas ou aller. Au bout d'un moment il y à un énorme monstre qui arrive et franchement j'en peux plus, j'ai tout fouillé, et j'ai tout essayé mais rien à faire, je fini par mourir.

Ps: j'ai jamais regardé une vidéo sur youtube pour un résident evil donc j'ai pas envie de trouver la soluce comme ça. Je préfère demander à la communauté.

Help me :ange:

Alors cette partie est hyper floue. J'ai couru comme toi et à un moment donné un lycan qui aurait dû me tuer débute le script et m'envoie valser dans le village où t'as une petite cinématique et après tu reprends le jeu. Essaye de gagner du temps et de te laisser mourir près de la rivière où on est censé te lancer pour créer la cinématique.

Ne te laisse pas mourir. C'est assez " simple. Tu rentre dans la premiere maison. Tu pousse l'armoire , tu reste à bord de l'échelle au fond. Lorsque les loup arrive, tu saute dans le trou, et tu sort en direction de l'autre maison. Rebelotte, armoire et tu attend. Lorsqu'ils rentrent, tu tire avec le bidon en feu, puis tu sort par l'entrée sans monter sur le toit. Tu passe par l'eau, et tu rerentre dans la premiere maison. Va au bord de l'échelle, et des que le premier loup s'approche, tire sur la farine puis saute. La , tu court a l'autre maison en montant l'échelle. Tu saute aussi du toit en faisant un demi tour, et tu te dirige vers le portail rouge fermer. Tu attend qu'ils arrivent, et tu tire avec le bidon en feu. Ensuite tu court première maison, et tu attend a bord de l'échelle comme au début. Des qu'un loup arrive, tu saute. Et rebelotte.tu court a la maison, tu monte l'échelle. Tu redescend, tu passe par l'eau etc jusqu'à ce que la cinématique s'enclenche.

alone-bg alone-bg
MP
Niveau 16
11 mai 2021 à 19:57:20

Bonsoir,
Question peut être conne mais comment on gagne des PC après un premier run du mode histoire ? :(
Merci

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
11 mai 2021 à 19:57:47

Le 11 mai 2021 à 19:57:20 :
Bonsoir,
Question peut être conne mais comment on gagne des PC après un premier run du mode histoire ? :(
Merci

Tu dois compléter les défis dans la section défi.

alone-bg alone-bg
MP
Niveau 16
11 mai 2021 à 20:00:04

Le 11 mai 2021 à 19:57:47 :

Le 11 mai 2021 à 19:57:20 :
Bonsoir,
Question peut être conne mais comment on gagne des PC après un premier run du mode histoire ? :(
Merci

Tu dois compléter les défis dans la section défi.

Rapide, merci beaucoup

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
11 mai 2021 à 20:01:34

Le 11 mai 2021 à 20:00:04 :

Le 11 mai 2021 à 19:57:47 :

Le 11 mai 2021 à 19:57:20 :
Bonsoir,
Question peut être conne mais comment on gagne des PC après un premier run du mode histoire ? :(
Merci

Tu dois compléter les défis dans la section défi.

Rapide, merci beaucoup

Pas de souci :ok:

Orochi_Kyo Orochi_Kyo
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 20:24:25

j'ai un probleme dans mon 3e ng+ j'ai plus rien dans mon inventaire et il est reduit en plus comme une nouvelle partie seule les fichier sont gardé .... j,ai pourtant bien charger ma partie ng+ quelqun a ce problème ?

Yago23 Yago23
MP
Niveau 8
11 mai 2021 à 20:43:43

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever le message "passer/mode photo" dans les options. Ce message apparaît a chaque fois qu'on appuie sur une touche pendant une cinematique, c'est chiant, ça casse l'ambiance du jeu. En vous remerciant d'avance.

gregorymukeni gregorymukeni
MP
Niveau 5
11 mai 2021 à 20:47:03

Salut à tous j’ai besoin d’une petite aide. Dans la grotte de Moreau il y a une zone avec les bateaux échoués et une maison où il y a la clé du bateau même. Bah la zone reste rouge, j’ai cherché mais je trouve pas l’objet.
J’ai cherché ici aussi j’ai pas trouvé de topic dessus.

Merci d’avance.

Momoa77 Momoa77
MP
Niveau 3
11 mai 2021 à 20:58:37

Le 11 mai 2021 à 20:47:03 :
Salut à tous j’ai besoin d’une petite aide. Dans la grotte de Moreau il y a une zone avec les bateaux échoués et une maison où il y a la clé du bateau même. Bah la zone reste rouge, j’ai cherché mais je trouve pas l’objet.
J’ai cherché ici aussi j’ai pas trouvé de topic dessus.

Merci d’avance.

Oui moi aussi j'ai galéré a trouver le dernier item de la piece Cherche bien partout et oublie pas la caisse sous l echelle par où t'arrive :)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
12 mai 2021 à 10:24:28

Le 11 mai 2021 à 17:37:26 :

Le 11 mai 2021 à 11:28:07 :
Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment réussir à faire Angie en 1min40...

Car même en connaissant ces trois emplacements, je fait pas moins de 2 min, c'est pénible.... Ethan se déplace à la vitesse d'un vieillard asthmatique c'est pénible 😤

Merci!

J'ai réussi facilement
Peut etre pcq j ai acheté la recette de deplacement plus rapide

Bha j'ai toute les améliorations aussi... Encore une fois, 1 min 48 et y a pas de save avant pour reload, sa me rend dingue cette bêtise... Entre Ethan hyper lent et l'autre poupée qui blablate à chaque coup de ciseau, vla le temps de perdu... D'autant plus qu'on est obliger de suivre le chemin voulu, les traces de sang pour qu'elle apparaissent dans chaque endroits...

Message édité le 12 mai 2021 à 10:26:56 par cyclope2
SpaceDuras SpaceDuras
MP
Niveau 7
12 mai 2021 à 11:43:22

Salut les gars, comment on fait pour l'énigme l'énigme des 4 statues ? Je comprends rien, c'est trop dur

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
12 mai 2021 à 15:50:58

Le 12 mai 2021 à 11:43:22 :
Salut les gars, comment on fait pour l'énigme l'énigme des 4 statues ? Je comprends rien, c'est trop dur

Salut,

Il faut faire correspondre les statues en fonction du texte 😉

Solution:

Le cavalier ne bouge pas, les deux statues de femmes se regardent et la dernière, celle avec les trois paysans, regarde le cavalier 😉

Bye !

Momoa77 Momoa77
MP
Niveau 3
12 mai 2021 à 20:08:38

Le 12 mai 2021 à 10:24:28 :

Le 11 mai 2021 à 17:37:26 :

Le 11 mai 2021 à 11:28:07 :
Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment réussir à faire Angie en 1min40...

Car même en connaissant ces trois emplacements, je fait pas moins de 2 min, c'est pénible.... Ethan se déplace à la vitesse d'un vieillard asthmatique c'est pénible 😤

Merci!

J'ai réussi facilement
Peut etre pcq j ai acheté la recette de deplacement plus rapide

Bha j'ai toute les améliorations aussi... Encore une fois, 1 min 48 et y a pas de save avant pour reload, sa me rend dingue cette bêtise... Entre Ethan hyper lent et l'autre poupée qui blablate à chaque coup de ciseau, vla le temps de perdu... D'autant plus qu'on est obliger de suivre le chemin voulu, les traces de sang pour qu'elle apparaissent dans chaque endroits...

Save juste avant de remettre le fusible en bas :)
Je ne sais pas mais moi je ne suis rien du tout, elle est toujours en haut en 1er puis vers le centre en bas et pour finir a la porte bloqué par les cartons pres de l entrée

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
12 mai 2021 à 20:29:09

Le 12 mai 2021 à 20:08:38 :

Le 12 mai 2021 à 10:24:28 :

Le 11 mai 2021 à 17:37:26 :

Le 11 mai 2021 à 11:28:07 :
Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment réussir à faire Angie en 1min40...

Car même en connaissant ces trois emplacements, je fait pas moins de 2 min, c'est pénible.... Ethan se déplace à la vitesse d'un vieillard asthmatique c'est pénible 😤

Merci!

J'ai réussi facilement
Peut etre pcq j ai acheté la recette de deplacement plus rapide

Bha j'ai toute les améliorations aussi... Encore une fois, 1 min 48 et y a pas de save avant pour reload, sa me rend dingue cette bêtise... Entre Ethan hyper lent et l'autre poupée qui blablate à chaque coup de ciseau, vla le temps de perdu... D'autant plus qu'on est obliger de suivre le chemin voulu, les traces de sang pour qu'elle apparaissent dans chaque endroits...

Save juste avant de remettre le fusible en bas :)
Je ne sais pas mais moi je ne suis rien du tout, elle est toujours en haut en 1er puis vers le centre en bas et pour finir a la porte bloqué par les cartons pres de l entrée

Pas exactement.
Première spawn en haut dans la chambre.
Deuxième Spawn dans la salle à manger, sois près de la cheminée, sois dans la mini pièce ouverte près de la fenêtre.
Troisième Spawn, dans l'entrée à côté des cartons en bout de couloir, soit à l'emplacement de l'ascenseur.

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
12 mai 2021 à 22:41:58

Le 12 mai 2021 à 22:41:05 :

Le 12 mai 2021 à 20:29:09 :

Le 12 mai 2021 à 20:08:38 :

Le 12 mai 2021 à 10:24:28 :

Le 11 mai 2021 à 17:37:26 :

> Le 11 mai 2021 à 11:28:07 :

>Bonjour,

>

> J'aurais voulu savoir comment réussir à faire Angie en 1min40...

>

> Car même en connaissant ces trois emplacements, je fait pas moins de 2 min, c'est pénible.... Ethan se déplace à la vitesse d'un vieillard asthmatique c'est pénible 😤

>

> Merci!

J'ai réussi facilement
Peut etre pcq j ai acheté la recette de deplacement plus rapide

Bha j'ai toute les améliorations aussi... Encore une fois, 1 min 48 et y a pas de save avant pour reload, sa me rend dingue cette bêtise... Entre Ethan hyper lent et l'autre poupée qui blablate à chaque coup de ciseau, vla le temps de perdu... D'autant plus qu'on est obliger de suivre le chemin voulu, les traces de sang pour qu'elle apparaissent dans chaque endroits...

Save juste avant de remettre le fusible en bas :)
Je ne sais pas mais moi je ne suis rien du tout, elle est toujours en haut en 1er puis vers le centre en bas et pour finir a la porte bloqué par les cartons pres de l entrée

Pas exactement.
Première spawn en haut dans la chambre.
Deuxième Spawn dans la salle à manger, sois près de la cheminée, sois dans la mini pièce ouverte près de la fenêtre.
Troisième Spawn, dans l'entrée à côté des cartons en bout de couloir, soit à l'emplacement de l'ascenseur.

Les spawns je les ais mémorisés, oui. Mais rien à faire, le mieux que je fait c'est 1 min 47 s

Sa m'étonnerais que se sois lié à la difficulté de la partie quand même 😕

Et j'ai vu la différence mine de rien, sur ce combat précisément, Ethan se déplace quand même moins vite qu'habituellement, tout en ayant tout les repas du Duc de valider... Peut-être du à l'hallucination causer par Donna et Angie j'en sais rien...

La j'avoue que sa me dépasse, j'ai beau persister, mais rien à faire... D'autant qu'on est obliger de suivre les traces de sang sur les murs pour enclencher le script suivant...

Non , tu ne doit pas suivre les traces. Tu rush juste au emplacement

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
12 mai 2021 à 22:48:09

Désoler double, edition plus disponible u_U
Edit: Ma façon de procéder =>

- J'arrive dans le salon pour enclencher la cinématique, que je passe direct.
- Je file à l'étage en prenant à gauche de la table, qui donne un chemin plus court que par la droite
- Une fois le premier coup donner, la poupée se tire, je fait demi tour avec la touche approprié et je repars illico en bas pour filer de suite dans le couloir à gauche et faire le tour.
- Une fois revenu dans le salon du début de combat, je regarde rapidement à droite si la poupée c'est poser la. Si non, je file dans le petit salon la taper une deuxième fois.
- Enfin je repart dans l'entrée tout en regardant sur la droite voir si elle est pas devant la porte menant nul part. Si non, demi tour à nouveau et je file la finir devant l'ascenseur....

Je sais plus quoi faire 🤣 et j'ai le même problème avec le défi concernant Moreau, pourtant j'ai la plus puissante arme du jeu améliorer a fond en munition illimité (le Strake ou strike, bref le magnum hyper cher la 🤔)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
12 mai 2021 à 22:49:23

Non , tu ne doit pas suivre les traces. Tu rush juste au emplacement

C'est dingue car j'ai essayer, et elle est pas apparu sur les deux ou trois essais fait...

Je retenterais demain voir

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
12 mai 2021 à 22:53:01

Ton cheminement n'est pas bon. En descendant les escalier, faut repartir direct a droite de la ou tu viens. Mais dans cette salle elle peut-être a deux emplacement et le deuxième est pas facile a trouver c'est peut-être pour ça.

Quand tu rentre dans la salle, elle peut-être pres de la cheminée, sinon direct a gauche en rentrant tu rentre dans le mini séjour et elle est dans le coin.

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
12 mai 2021 à 22:54:00

Sinon, je te conseil de regarder une vidéo speedrun a ces emplacements précis ( moreau et Donna ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 19.83€ PS5 29.89€ PS4 30.89€ PS5 37.99€ PC 59.99€ PC 71.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment